Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe love hate each other (asia) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

We love hate each other (asia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other —
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other —
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — Déjà fini, so bad. Mais comme c'était intense et pfiou j'en passe. A partir de ce jour je vais voir Asia différemment. Là rien ne me vient à l'esprit pour la détester ou l'insulter. Rien, y'a comme un blocage. Je respire profondément en me relaxant alors qu'elle se rhabillait déjà. Je la regardais en me mordant la joue, moi, toujours à poil étendu dans le sable comme une sirène. Son 'ça reste entre nous' sonne comme un ordre. Genre j'ai pas le choix. J'haussais les épaules, peu importe si elle ne veut pas que ça se sache. J'aime autant sinon je risque d'avoir des problèmes. Même si... je prends ça comme si c'était un truc honteux à pas dire alors que putain on a quand même bien kiffé notre moment. « S'tu veux. » répondis-je en me raclant la gorge. J'imagine que c'est là qu'on se quitte, car nous voir traîner ensemble avec le sourire dérangerait bien des curieux. Je me levais et je remis mon maillot. C'est bizarre, j'ai pas envie de la quitter là tout de suite mais je ne vois pas pourquoi je resterai avec elle. Pour causer ? On a jamais vraiment eu de discussion normale. « Merci pour ce moment Asia, je vais prendre plaisir le soir à me remémorer le cri que tu fais à la fin. » serait-ce encore de la taquinerie ? Mais oui ! Je me pinçais la lèvre, j'avais la gorge sèche, j'ai encore soif d'elle, ça y est je suis touché les amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We love hate each other (asia) - Page 3 Tumblr_mr6mhqOsD91rr4o07o6_250
La fin d'une exception. Un unique écart entre vous où vos corps se hont heurtés, apprivoisés dans la déchéance. Et mon dieu, qu'est ce que tu avais pris comme plaisir à t'adonner à lui. Tu te caches bien de lui dire ton ressenti. A quoi bon ? Il a bien du le deviner. Recouvrant ton corps qui tremble encore sous la passion, tu lui ordonnes de garder pour lui cette nuit sauvage. Si cela remontait jusqu'aux oreilles de Kaya, tu ne donnes pas cher de ta peau. Sa réponse est loin d'être convaincante, alors tu insistes du regard. Il a intérêt à ne pas merder sinon il risque de le regretter. Vous auriez pu prolonger cette soirée dans ta chambre, à l'abri des regards indiscrets mais ce serait déraisonnable. Il valait mieux pour vous qu'il en reste ainsi. Serait-ce là un compliment qui parvenait jusqu'à tes oreilles ?" Souviens toi en bien parce que c'était la première et la dernière fois que tu l'entendais. " S'il passe le restant de ses nuits à faire des rêves érotiques sur toi alors c'est que tu l'as rendu plus fou que tu ne le pensais." Allez tchao Magyar. " Trop de sympathie en toi de lui faire tes au revoir avant de tracer ton chemin, de reprendre ta vie comme si de rien n'était.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)