Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe love hate each other (asia)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

We love hate each other (asia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — Ça y est, me voilà célibataire à nouveau et prêt à niquer des mères ! C'est juste une expression hein, ça veut dire que je suis chaud patate à foutre le feu ce soir. Je me sens... soulagé. Triste évidemment, mais je ressentais plus de colère qu'autre chose. Sacha a choisi Dante, okay, merci pour ce foutage de gueule royal mais maintenant c'est basta. Je crois qu'il me faudra du temps avant de laisser une cabot m'approcher. Je m'entiche toujours des mauvaises personnes, que voulez-vous. Il y avait une petite soirée sur la plage et après avoir pris un verre, je me suis éclipsé quelques secondes. Je me suis posé un peu plus loin, là où personne pouvait me voir. Je prenais mon téléphone portable et je commençais à supprimer toutes les photos de moi et mon ex. Ça me déchire le cœur mais j'ai besoin d'avancer. Je suis trop un fragiiiiile. Je sentais l'émotion me gagner, la douleur dans ma poitrine et tout à coup, je levais la tête. « Qui est là ? » dis-je assez agressivement car putain j'ai pas envie qu'on me dérange dans un moment pareil. Je me relevais sur mes genoux et je regardais dans la direction d'où provenait le bruit.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We love hate each other (asia) Tumblr_mr6mhqOsD91rr4o07o6_250
Cette après-midi avait été des plus parfaites à tes yeux. Peaufiner ton bronzage, nager dans les eaux turquoises de la Jamaïque, siroter des cocktails de jus de fruits sur un transat tout en dévorant des yeux le joli petit cul du serveur. Vraiment, il ne pouvait rien y avoir de mieux. Hélas cette journée paradisiaque avait pris fin plus tôt que prévu lorsque les étudiants avaient commencé à se retrouver pour fêter dignement le spring break. Pendant près d'une heure, t'avais supporté le bruit, mais aussi les boulets et leur techniques de drague à deux balles. Mais à un moment trop c'est trop. Tu remballes tes affaires: drap de plage, lunette de soleil et crème solaire dans ton sac fourre tout, avec une seule idées en tête, retrouvée ta chambre paisible. A moins que tu passes d'abord par le jacuzzi histoire de calmer tes nerfs. Empruntant le chemin soit disant le plus rapide, tu finis hélas par te perdre. Tu soupires agacée par ton manque d'orientation. Mais ce n'est rien en comparaison de l'individu qui se trouve en travers de ton chemin et qui ne semble pas apprécier ta présence ici là. Tu t'en serais bien aussi passé." Ton pire cauchemar. " Franchement il a fallu que tu le croises lui. Ce mec qui n'a aucune utilité. Pourquoi faut-il que cette journée qui fut plutôt agréable finisse par être gâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — J'avais envie d'être un peu seul et voilà qu'on vient m'emmerder. Cela aurait pu être n'importe qui, même un pot, je l'auras quand même envoyé bouler. Je tente de regarder dans le coin sombre la personne qui d'adressait à moi. Mon pire cauchemar ? Ah, en effet. Je levais les yeux en ciel puis je lui tournais le dos, reportant mon regard sur l'eau. « Fiche le camp Asia. » c'est pas le moment. J'ai pas le courage de me battre ce soir. Je suis bien tout seul avec mon esprit et les bonhommes dans ma tête. On se marre tellement. Je suis froid mais quand le Magyar te dit de pas t'approcher, il ne faut pas approcher le Magyar. Je sais qu'elle ne va pas partir, elle ne va pas me donner se plaisir. Elle va me lancer des piques désobligeantes, me pousser à bout et si elle le fait bien, elle va me trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais clairement mieux dans ta chambre d'hôtel à profiter du room service et du câble plutôt que de traîner sur cette plage bondée de personnes ô combien inintéressantes. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, c'est un peu ton crédo. Alors que tout le monde est rassemblé sur la plage, il faut quand même qu'un idiot, et pas des moindres, se trouve en travers de ton chemin. Ton exaspération se fait entendre. Les mots qui sont sortis de ta bouche semblent ne pas lui plaire, c'est un peu le but après tout." Je ne suis pas ton chien. Je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. " S'il a cru que t'allais passer ton chemin comme si de rien n'était, il se met le doigt dans l'oeil. Cet abruti n'ose même pas te faire face, tu prends cela pour un affront et ne te gêne pas pour rectifier cette erreur. Ton visage a quelques millimètres du sien." Monsieur fait du boudin ? Je vois une certaine déception dans tes yeux. Une fille qui a refusé de se retrouver dans tes bras, je suppose ? Faut pas se vexer tu sais. Allez si tu veux, je t'aide à trouver un thon qui voudra bien de toi pour la nuit. " S'il avait été dans son état normal, il ne t'aurait pas demandé de partir, au contraire, il ne se serait pas gêner pour te rentrer dedans. Royce qui capitule si vite, c'est le monde à l'envers. Dommage pour lui, tu vas prendre un malin plaisir à exploiter cette faiblesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — J'ai juste pas envie qu'elle m'emmerde ce soir. J'aimerais rester seul. Mon attaque est sortie toute seule et sa réplique ne m'étonne pas. J'ai jamais dit que c'était mon chien. Je sais même pas pourquoi c'est toujours tendu entre nous. Dès qu'on se croise on se lance les pires insultes par le regard. Et parfois verbalement, quand on se cherchait trop. Dire que je l'ai déjà jetée dans une poubelle du macdo... Je reniflais, je soupirais et j'essayais de paraître normal. Le truc qui me saoule encore plus chez elle, c'est qu'elle est sexy putain. Mais pas un petit sexy non, c'est une bombe cette meuf. C'est ce qui me rend encore plus rageux quand je la vois. Par réflexe, mes pieds allaient reculer quand elle se rapprocha très proche de moi mais je ne bougeais pas d'un poil. Si elle croit qu'elle va m'écraser, elle se trompe. Je fronçais les sourcils à ses attaques. Je suis si triste que ça que ça se voit sur ma gueule ? En même temps, je suis de nouveau seul, abandonné par une fille. Une de perdue, dix de retrouvées non ? Je me mordais la langue en essayant de me retenir d'exploser.« Suce moi ou va te faire foutre. » crachai-je à son visage comme si je parlais à une traînée. En gros, va te faire foutre tout court car jamais je te laisserai approcher de mon slip. Elle va me la couper en rondelle, c'est une dangereuse. Je plissais mes yeux, duel de regard et je lâchais un petit rictus avant de me décaler.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, il fout quoi sur Terre ce mec ? Il ne sert absolument à rien, sauf à te donner la nausée quand tu le vois, alors autant dire que tu t'en passerais bien. En plus cet abruti ose te parler comme une moins que rien. Il a toujours pas compris que c'est justement ce qu'il ne faut pas faire avec toi. A croire qu'il cherche à faire sortir ton côté le plus sauvage afin que tu le martyrises encore plus. Sadomaso, à vrai dire ça ne t'étonne guère. Tout ce qu'il va gagner ce soir, c'est manger du sable à s'en étouffer. T'en es parfaitement capable, il doit même s'en douter. Mais pour le moment tu préfères l'attaquer sur sa sale tronche de Caliméro parce que ça te fait doucement rire de le voir comme ça. C'est presque trop beau pour être vrai. Dommage pour lui qu'il ne puisse pas te mettre une gifle, il en meurt d'envie, t'es pas dupe. Tu éclates de rire à ce qu'il vient de te balancer." Ah oui c'est sûr que si tu parles comme ça aux filles, elles ne vont pas tomber comme des mouches. " Les bonnes manières il ne connait vraiment pas. Il faut tout lui apprendre." J'ai pas envie de partir. Je suis bien là à admirer le coucher de soleil. Mais crois pas que je vais choisir l'option un, je ne te ferais pas ce plaisir. " Bon ben on dirait que vous êtes coincés." Puis franchement ce que t'as sous le pantalon semble pas très intéressant. " Si même Kaya n'en a pas voulu alors franchement tu ne rates pas grand chose.

HJ: non mais jpp de toi We love hate each other (asia) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — Stp Asia, fou le camp, vraiment, sinon ça va partir en couille et j'ai vraiment pas besoin de ça. Viens m'emmerder demain si tu veux, je suis libre à partir de quatorze heures. Mais pas ce soir. Temps mort. Le bureau des réclamations est fermé. Je l'insulte assez vulgairement, voilà. C'est sorti tout seul. Bien sûr, elle profite pour renchérir encore et encore. Mon dieu comme elle est super drôle. J'ai pas besoin que les filles tombent comme des mouches. Je les évite toutes right now. « Parce que tu crois que j'étais sérieux ? » le soleil est tellement grand, la plage aussi, elle peut très bien aller voir ailleurs. Je doute que son champ de vision soit idéal avec moi dedans. Asia se moqua de ce que j'avais dans le pantalon et je me suis mis à rire. « Franchement chérie, c'est trop facile de dire ça alors que t'as pas testé et que tes seins sont même pas réels. T'as pas idée à quel point je peux t'envoyer au septième ciel. » me vantai-je comme un bonhomme. Oui sur ça je peux me vanter et j'en suis fier mon gars. C'est bien la seule chose que je fais de mieux dans ma vie. Comme c'est pitoyable. Et pour ses seins, je devais trouver quelque chose à dire pour me défendre c'est tout. Vu comme ils sont, ils ont été refaits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que t'as fait pour mériter tant de haîne ? T'as le don pour tomber au mauvais endroit au mauvais moment et même si tu apprécies particulièrement le fait de rabaisser la vermine qui t'entoure, qui s'accroche à toi tel un chewing-gum collé sous une chaussure. La solution de facilité serait de tracer ton chemin, d'oublier cet horreur à laquelle tu as du faire face mais ce serait là un signe de faiblesse. Depuis quand tu fermes ta bouche face à un homme ? Jamais." Ben vu le filet de bave qui sort de ta bouche, ouais j'ai un léger doute. " T'es peut être un monstre à l'intérieur mais impossible de nier ton physique de déesse, ce serait se voiler la face même pour lui. Tu hausses un sourcil face à ses insinuations." Désolée, je ne cherche pas à atteindre le septième ciel mais le Nirvana. Donc c'est bien ce que je disais tu sers à rien. " Histoire d'enfoncer un peu plus le clou. Frustrée qu'il ait pu sous-entendre que ta plastique de rêve n'est pas naturel, tu t'empares de sa main pour la poser sur ta poitrine. " 100% pur produit italien. Désolée pour toi que tu n'aies jamais pu tester telle marchandise. " Pauvre petit il a raté sa vie, t'aurais presque de la peine pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

We love hate each other — C'est du grand n'importe quoi. Dès que l'un répond à l'autre ça n'en fini plus. Elle commence sérieusement à me chauffer. J'ai presque envie qu'un tsunami débarque pour me kidnapper et me jeter dans l'océan. Ou plutôt elle, je suis pas du genre à vivre sous l'eau. « Le nirvana hein ? » répétai-je en la toisant du regard. Ce fut à mon tour de m'approcher d'elle. Je la regardais d'un air hautin, d'un air supérieur, comme si c'était moi le boss ici. Putain mais je vais te montrer que je sers à rien moi ! Et voilà que je lui lance que ses seins sont en plastoc et elle m'invite à la peloter. Surpris. Je m'attendais pas à ça. Je ne bouge pas ma main de son bikini. Elle m'a perdu là. « On dit que les italiennes ont le sang chaud. » soufflai-je en changeant d'attitude. Il se pourrait bien qu'elle ait réussi à m'attirer avec sa poitrine cent pour cent nature. En même temps, quand je peux toucher, je vais pas dire non. Je suis tout fou. « Le tien a l'air glacé. » je souriais. Oui je la cherchais un peu. Je laissais son boobs tranquille et je remontais ma main sur son visage, caressant sa joue et son menton du bout des doigts. « Je suis beaucoup plus chaud que toi. » c'est la Hongrie baby. L'atmosphère devenait caliente.

We love hate each other (asia) 166564858:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non tu ne peux pas fermer ta bouche, surtout pas devant lui. Ta langue de vipère claque plus que jamais. Le voir là au bout du rouleau, c'est une bénédiction. Une occasion que tu ne peux pas laisser passer. Bon shame on you, tu pensais qu'il serait facile de lui mettre la misère, de lui donner une vrai raison de pleurer mais non l'enfoiré il est plus dur qu'il n'y paraît. De quoi te mettre encore plus sur les nerfs. Il te détaille de haut en bas comme s'il te découvrait pour la première fois avant que tu ne le prenne de court. Frustrée qu'il s'attaque sur ton physique. T'aurais très bien pu le gifler plutôt que de le laisser te toucher mais la provocation c'est pas mal non plus." Ce n'est pas juste des "on dit" mais la stricte vérité. " T'as pas que le sang chaud, t'es un vrai volcan, imprévisible, brûlante, dévastatrice. Une fois de plus il te contredit. Il veut que tu exploses ? Que tu entres en éruption peut être ? Il est sur la bonne voie. Sa main qui glisse sur ton visage. Tu restes silencieuse un instant. Ton cerveau doit être en train de griller, une insolation peut être, ce n'est pas possible autrement." Vas y provoque moi encore et je vais te prouver le contraire. " souffles tu contre ses lèvres. T'es plus douée que lui pour pousser les gens à bout. Il n'aurait pas du s'aventurer sur ce terrain glissant.

HJ: je suis morte We love hate each other (asia) 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)