Invité
est en ligne
Invité
We love hate each other — Ça y est, me voilà célibataire à nouveau et prêt à niquer des mères ! C'est juste une expression hein, ça veut dire que je suis chaud patate à foutre le feu ce soir. Je me sens... soulagé. Triste évidemment, mais je ressentais plus de colère qu'autre chose. Sacha a choisi Dante, okay, merci pour ce foutage de gueule royal mais maintenant c'est basta. Je crois qu'il me faudra du temps avant de laisser une cabot m'approcher. Je m'entiche toujours des mauvaises personnes, que voulez-vous. Il y avait une petite soirée sur la plage et après avoir pris un verre, je me suis éclipsé quelques secondes. Je me suis posé un peu plus loin, là où personne pouvait me voir. Je prenais mon téléphone portable et je commençais à supprimer toutes les photos de moi et mon ex. Ça me déchire le cœur mais j'ai besoin d'avancer. Je suis trop un fragiiiiile. Je sentais l'émotion me gagner, la douleur dans ma poitrine et tout à coup, je levais la tête. « Qui est là ? » dis-je assez agressivement car putain j'ai pas envie qu'on me dérange dans un moment pareil. Je me relevais sur mes genoux et je regardais dans la direction d'où provenait le bruit.
@Asia I. Ferrari
(Invité)