Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
trop cute l'avatar. PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Pénélope Lynch Avant toutes choses : Bienvenue ou plutôt rebienvenue avec la jolie Pénélope ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188
Avant de pouvoir te valider je vais te demander de modifier une petite chose : à Harvard il n'y a pas de possibilité de pot de vin. On entre dans l'université grâce aux notes et aux lettres de recommandations. Il faut donc que tu me modifie ça ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3997999705
Il me faut aussi l'accord de @Jonathan T. Lynch avant de te valider ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188
Quand c'est fait, n'hésites pas à me MP ou a me tagger pour que je revienne :heaart:
Code:
@"Emilia S. de Bourbon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Je Valide la petite Lynch ! :luv2:
(pas de pot de vin? pas même une contribution pour la création d'une nouvelle bibliothèque? MDRR je sors )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Papa Lynch peut faire une contribution mais malheureusement non, pas de pot de vin, même pour une bibliothèque PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 927261665 Que les notes PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188
Parfait si tu valides :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon MDRRR ! d'accord! puisqu'elle est accepté à Harvard (vu qu'elle a les notes et les lettres) moi ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan T. Lynch Parfait ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3850463188 J'attends juste les modifications du coup et ça sera bon ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon merci de t'occuper de mon cas :)
J'ai supprimé la partie où je parlais du chèque dans mon histoire et aussi dans la partie admission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Cette fois ci c'est tout bon pour moi ! Je te valide donc avec grand plaisir et j'ai hâte de voir la soeur Lynch faire bouger la vie de son frangin ! (emo) Amuses toi bien avec ce nouveau personnage ! PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold - Page 4 1839924927

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES
ELIOTS

Pour cela, il faut que tu ailles poster ton BIZUTAGE Une fois ton bizutage posté, le président de ta maison t'attribuera un bizuteur et tu auras accès au flood privé de ta maison à RESIDENCES HALL :loukas:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)