Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénélope
Lynch
feat Scarlett Leithold
id card
Nom ; Lynch, parce que ma mère s'est mariée avec lui, mais il n'est pas mon géniteur. Prénom ; Pénélope, prénom classe et délicat, comme moi quoi. âge ; 21 ans dans quelques semaines, donc 20... pas tout à fait majeur. orientation sexuelle ; ouverte à toutes propositions, parce qu'il est idiot de mourir sans avoir testé les deux sexes. Hétérosexuelle curieuse on va dire, mais beaucoup plus attirée par les hommes.statut social ; Très aisée, ça ne se voit pas ?! date et lieu de naissance ;17 Avril 1996, à Paris, capitale de la mode oblige. nationalité ; Française de naissance, Américaine d'adoption. études majeures ; Politique pour faire plaisir à papa études mineures ; Archéologie par passion groupe #1 ; Eliot House groupe #2 ; Students crédits ; Moi-même

Eliot House
      Autre le fait qu'elle soit une petite peste, Nél est réellement une jeune femme brillante, et dans tout ce qu'elle touche. Elle fait parti de ce monde des élites depuis sa plus tendre enfance, puisque tous les compagnons de sa mère ont été des hommes mondialement influents. Petit génie en politique, elle manie l'art de la conversation comme Molière ou Hugo, une touche d'ironie glaciale en plus. L'argumentation est un jeu depuis qu'elle est enfant : comment son nouveau « papa » va lui acheter cette robe hors de prix sans un minimum de négociation ? Papa Lynch a été dans cette grande confrérie et elle veut en faire de même. Elle sait que tous les grands de ce monde sont passés par la Eliot, alors elle fera tout pour y entrer.

Student.
      Étant donné qu'elle arrive en cours de semestre, elle préférera rester hors d'une autre confrérie que la Eliot. C'est le genre de fille qu'on remarque vite, et dans un premier temps par sa beauté. Mais elle préfère être reconnue pour son argent, sa prestance, et un certain pouvoir que par son corps. Elle compte bien se tisser des liens, de nombreux contacts qui pourront l'aider en politique et dans la vie de la haute société. Elle comprend bien que cela sera bien plus difficile si elle n'est pas Eliot, mais elle n'est pas du genre à être défaitiste.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     "Je n'étais pas présente sur Harvard à cette période là mais à l'université de Columbia. Évidemment, cette histoire a fait des vagues, et nous en avons subi les conséquences. Tout était beaucoup plus surveillé, surtout les activités des confréries. Personnellement, je me fichais de toute cette histoire, sûrement des filles trop chaudes qui se sont laissées aller à la perversion et qui ont ensuite crié à l'agression. Fermer les confréries n'étaient sûrement pas une bonne solution. Et le pire est arrivé puisque les prises d'otages ont eu lieu." .
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   Spring break 2016, voyage au Chili.
  "Une nouvelle fois, je n'étais pas présente au chili. Notre Spring Break se déroulait sur une jolie île en Polynésie. J'en ai juste entendu parler sur les réseaux sociaux lorsque je suis revenu sur le territoire américain. Décidément, il leur en arrive des histoires aux étudiants d'Harvard. C'est franchement dommage de partir en vacances sur ses deux jambes et de les terminer à l'hôpital, il faudra mieux choisir sa destination la prochaine fois." Mais si vous lui posez la question, elle va répondre que c'est réellement un drame tout ce qui est arrivé à Harvard. Elle veut toujours laisser paraitre une bonté d'âme en elle, cachant à tout prix son caractère de peste.
TON ADMISSION A HARVARD
   Le dossier d'admission fut la partie la plus difficile à abattre. Lynch s'est déplacé en personne pour aller voir les anciens professeurs de sa fille pour récupérer les lettres de recommandations, et toutes celles qui n'étaient pas suffisamment élogieuses à son goût n'ont pas terminé entre les mains du doyen d'Harvard. Elle a eu une note excellente au SAT's et son « essay » a porté sur la politique actuelle, des redondances de l'histoire malgré les erreurs du passé, le fait qu'il faut briser cet effet cyclique pour pouvoir avancer. Et pour l'entretien, elle a agit comme à son habitude, cacher la véritable raison, omettre cette grossesse plus que compromettante, parler de ses espoirs et de ses rêves en politique, de sa passion toujours plus grandissante pour l'histoire. Un sourire et ses yeux bleus pétillants de savoirs, un jeu de drague toujours.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nienke van Dijk (Dunster House). J'utilise Scarlett Leithold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 300 mots ? et mon personnage est un personnage scénario crée par Jonathan T. Lynch

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6062]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73114-f-gosse-de-riche]►[/url] <span class="pris">SCARLETT LEITHOLD</span> ♦ “ Pénélope Lynch ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

WELLCOME TO MY LIFE
   Marjorie est une femme magnifique. Cette belle rousse a fait craquer plus d'un homme et n'a jamais réussi à tomber réellement amoureuse. Elle a un cœur de pierre, comme un gros diamant. Marjorie a un rythme de vie effrénée, bercée par les shootings photos et les défilés en lingerie fine. Elle aime les strass et les paillettes, elle a besoin de cette vie de luxe, peut-être parce qu'au fond, elle sait très bien qu'elle vient d'un milieu assez pauvre. Un pied de nez à la vie sûrement. Alors le luxe, elle le vit à fond, enchaîne les soirées mondaines, accompagnée par les hommes les plus riches de la ville. Elle aime paraître, elle apprécie les robes de grands couturiers et tous ces mécènes qui lui envoient des bijoux hors de prix. Suite à une fin de soirée de débauche, elle a finit par voire le deuxième trait sur le test de grossesse, à sa grande tristesse. Plus de défilés de haute couture, plus de dentelles fines et autres sous-vêtements presque indécents. Elle était jeune, sûrement trop jeune, mais elle s'est rendu compte bien trop tard de cette grossesse pour la faire disparaître. Ce ventre, elle l'a tellement détesté à cause de la perte de sa carrière qu'elle en a toujours voulu à sa fille, Pénélope.

Pénélope, c'était cette petite rousse adorable. Surnommé Pény ou Nél (Hope par papa Lynch), elle adorait traîner dans les jupes de sa mère, empruntant les talons et le maquillage hors de prix. Elle s'attachait à ce bel homme brun qui tenait la main de sa mère, puis à l'homme bien plus âgé, ou encore à ce jeune politicien riche comme Crésus. Elle ne savait pas qui appeler Papa. Elle comprit rapidement que la vie c'était ça, choisir l'homme le plus riche afin d'être heureuse, toujours être la plus belle, porter le luxe jusqu'au bout des ongles. Pénélope a donc grandit sans image paternelle fixe, flottant entre les différentes éducations de ses pères de substitution. Son caractère s'est forgé tout autour de cette vie luxueuse. Elle est devenu la petite peste qu'elle est maintenant. La manipulation était son jeu préféré pour pouvoir avoir tout ce qu'elle souhaitait. Elle s'attacha particulièrement à cet historien réputé, un peu bourru au premier abord mais tellement passionnant. Nél tomba amoureuse de l'histoire à ses 9 ans, bercée par ces histoires de pharaon, de guerres romaines, de dieux grecques.  Elle a étudié dans un collège puis un lycée privé à Paris, toujours grâce à l'argent des compagnons de sa mère.

Elles eurent ce train de vie, de femmes entretenues, jusqu'à la rencontre de sa mère avec Stephan Lynch, business man américain. Elles ont quittés Paris pour le rejoindre à New-York. Pény a terminé le lycée aux États-Unis et est entrée grâce à Stephan à l'université de Columbia. C'est d'ailleurs ce jour là qu'il lui a annoncé qu'il l'adoptait officiellement. Elle choisit la politique pour lui faire plaisir, et l'archéologie en rapport avec cette passion qu'elle trouve un peu honteuse et qu'elle préfère cacher à ses amis. Eux, ils sont tous riches à en mourir, se prennent en photo dans une baignoire remplie de dollars. Ils aiment faire la fête au champagne ou tout alcool fort venu d'Europe. Ils sont plus des contacts, des ressources que de réels amis : des parents bien placés, des jets privés, des villas dans le monde entier pour profiter des vacances, pistes de ski et plages juste sous les fenêtres.

Avec quelques bonnes sources, Nél et quelques unes de ses amies avaient appris que les étudiants d'Harvard partaient en Jamaïque pour le Spring Break. Ni une ni deux, elles avaient fait leurs bagages pour l'île paradisiaque. Elles se sont amusées, sea sex and sun. Mais le couperet est tombé sur Nél juste après les vacances. Un retard, un test, et c'est le drame. Elle est enceinte d'un des blaireaux avec qui elle a couché. C'est insensé. Et surtout, elle ne peut absolument pas l'annoncer à qui que ce soit. Elle a peur de la réaction de sa père, elle ne veut pas de la honte de son père ni de la pitié de ses amis. Il fallait fuir à tout prix, et la seule personne qu'elle pouvait rejoindre était son demi frère adoptif Jonathan, qu'elle connaît si peu. Il ne pourra pas rejeter le lien familial, ou elle fera en sorte que toute sa petite vie tranquille s'effrite petit à petit et devienne un enfer.

Papa Lynch avait fini par accepter qu'elle parte à Boston. Un grand sourire, et tout était gagné. « C'est une nouvelle lubie. » avait-il dit à Marjorie, qui elle était bien plus préoccupée par sa manucure que par le départ de sa fille. Pénélope fini par trouver où habitait Jonathan et s'invita du jour au lendemain, pour le meilleur et pour le pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pénéné !!!! (oui je sais t'adore ce surnom)
Plus sérieusement merci d'avoir choisi mon scenario !!!!! Bonne chance avec ta fiche et je suis la si besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la rebienvenue PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma beauté, j'suis contente pour toi PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold 2511619667 PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux t'appeler Pépé? face

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche PENELOPE LYNCH ► Scarlett Leithold 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas