Invité
est en ligne
Invité
Pardon pour le théâtre, je ne savais plus où ce passait le bal
En tout cas je suis trop fan du gif qui sert de lien pour la fiche il envoie du lourd
Après les Quincy ont remarqué quelques fautes dans les textes, je ne sais pas si tu as vu, mais je te cite le post de Charlie:
et le Chat de Cheshmire qui s'écrit " Cheshire"
et je pense que ce sera tout pour les finitions, tu as géré pour le codage
@Feryel Oswald
En tout cas je suis trop fan du gif qui sert de lien pour la fiche il envoie du lourd
Après les Quincy ont remarqué quelques fautes dans les textes, je ne sais pas si tu as vu, mais je te cite le post de Charlie:
Charlie A. Harrington a écrit:J'adore c'est beau, ça fait envie !
après je vais faire ma relou un peu (sinon on va se demander ce qu'il m'arrive )
y'a écrit laissait au lieu de laissez dans la première partie.
dans la seconde ça devrait pas être "le monde du quel Alice" au lieu de "dans lequel" ? avec le verbe provenir après je trouve que "du" a plus de sens. et dans la dernière partie, au lieu de "ce pourquoi" je pense que ça devrait être "c'est pourquoi"
et enfin, (parce que ma relou attitude à des limites quand même) je crois que c'est plutôt "la reine de cœur" et pas "la reine des cœurs"
Voilà, pas taper. Je sais que c'était déjà du boulot et que c'est relou de tout faire (voir refaire à cause d'une emmerdeuse comme moi ).
et le Chat de Cheshmire qui s'écrit " Cheshire"
et je pense que ce sera tout pour les finitions, tu as géré pour le codage
@Feryel Oswald
(Invité)