Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityorganisation du bal
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

organisation du bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hanwii

Comme il nous reste un peu moins d'une semaine avant que l'on doit envoyer le theme du bal, je pense qu'il faut qu'on commence a voir pour l'organisation et pour le texte descriptif hanwii

J'ai trouve quelque photos sur pinterest pour la decoration et la bouffe:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/dc/17/44/dc174435c0de9d8cc84fbfaa74acdea4.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/d5/d3/30/d5d33080e6da4c0d2063cc8a407a39bc.jpg
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/28/17/67/2817673b4ba38cc2357e90963647b5ef.jpg

Je me disais que l'on pourrait avoir une belle salle colorée avec des couleurs assez voyante, le style un peu psychédélique d'alice quoi hanwii
Au niveau des activités, je pensais genre à une salle style cabine de photo avec des petits accessoires pour prendre des photo drole :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ad/6f/9d/ad6f9d5bfe5f46e7edc1c889e53dd201.jpg
Et aussi à l'entrée, on pourrait avoir un arbre sur lequel on peut écrire ses souvenirs de l'année sur une petite carte de jeu et les accrocher sur l'arbre pour faire un truc sympa organisation du bal  3850463188

Au niveau vestimentaire, je pense que c'est assez flexible dans le sens qu'on peut avoir des robes tres classes comme on peut avoir des robes assez droles, dans plein de couleurs, une robe a la reine de coeur, une robe a la alice, une robe au cheshire cat pour les filles, ou à la lapin pour les filles, et pour les hommes des costumes, avec des oreilles de chat, des grands chapeaux, je pense qu'il y ait beaucoup de diversité organisation du bal  1365124802

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello organisation du bal  3850463188
oui il faut qu'on s'y mette le plus vite hanwii
je suis super heureuse en tout cas que les Quincy est participé en bloc pour choisir le thème , ça fait plaisir organisation du bal  3850463188
et c'est vachement varié avec pleins de possibilité organisation du bal  2321506494
donc pour la déco je suis fan des photos organisation du bal  3850463188 il faut vraiment essayer de recréer le pays des merveilles. j'aime bien l'entrée avec cet image là https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/28/17/67/2817673b4ba38cc2357e90963647b5ef.jpg qui peut symboliser la descente dans le terrier du lapin hanwii
Pour la déco des tables, je vois bien la table où elle prend le thé comme ici http://www.mariage.com/wp-content/uploads/2015/04/montage-decoration-salle-mariage-alice-au-pays-des-merveilles.jpg

pour les activités :
j'aurai bien vu un Narguilé pour reprendre la scène avec la chenille ou alors un jeu de croquet organisation du bal  3997999705
Et l'idée de l'arbre me semble vraiment bien également organisation du bal  3997999705 mais je ne suis pas très fan de la cabine photo organisation du bal  927261665

Et la tenue:

Je pense qu'on peut partir sur l'idée que les invités aient le choix entre des tenues provenant du pays imaginaires , ou alors de s'habiller justement un peu comme Alice, comme dans le début du film de Tim Burton, où il me semble que ça se passe dans les années 1860 je crois organisation du bal  1616978029 ou alors partir sur des tenues beaucoup plus classe qui ferait penser à la reine blanche http://p4.storage.canalblog.com/45/12/723149/52176029.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thème : Alice in Wondrland
Présentation générale

Le pays des Merveilles, le lapin blanc, le chat de Chetmisre, Alice, la reine de cœur. Tant de personnes qui ont bercé notre enfance, nous ont entraîné dans les salles de cinéma pour voir le chef-d'oeuvre de Tim Burton. La Quincy House vous propose de plonger tête la première dans le comte de Lewis Carroll . Le « non-sens » sera mis à l’honneur durant cette soirée. Comme Alice, glissait dans le terrier du lapin, évadez-vous dans un autre univers où les lapins sont en retard, où la Reine des cœurs joue au croquet avec des hérissons et des flamants roses. Seriez-vous comme les soldats de cartes à jouer ? Rigide et dans le rang ? Ou au contraire le couple Tweedledee et Tweedledum à vous contredire sans cesse . Laissez aller votre imagination et profitez pleinement de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi un narguilé? et un jeu de croquet pourquoi pas, c'est drole organisation du bal  3997999705
Pour la cabine photo, pas grave on laisse tomber ö

le livre Alice a ete ecrit dans les année 1860, donc oui, on peut aussi s'inspirer de cela. Je pense que pour le dress code, il faut vraiment marquer cet esprit imaginaire que l'on peut avoir. On peut rester classe, mais on peut aussi etre un peu plus farfelu et cela ferait un super beau melange organisation du bal  1365124802

Pour ton texte, c'est parfait. J'adore cela comme presentation generale pour annoncer le thème. Comme je t'ai dis sur skype, il faudrait juste retirer le "La Quincy House" comme c'est anonyme organisation du bal  1508216586

@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai commence une petite fiche sur photoshop que j'essayerai de coder en temps voulu avec des photos ou quoi organisation du bal  1508216586

organisation du bal  BSbICXW
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà la description pour la déco :

Décor : venez-vous promener dans cet univers créé rien que pour vous. Le pays des merveilles prend place à l’intérieur du théâtre. Venez danser sur le damier géant, prenez place à la table du chapelier fou. En effet cette année, prenez place autour d’une longue table pouvant contenir bien plus de convives. Préférerez-vous la table de la reine des cœurs, ou de la reine blanche ? mangeriez-vous un gâteau vous faisant rapetisser ou grandir ? Des cadres et des horloges suspendues au plafond, vous feront perdre la tête, comme celles des nombreuses victimes de la reine des coeurs

C'est court, mais je ne sais pas trop quoi dire d'autres organisation du bal  927261665

Pour le code il est super organisation du bal  3850463188 juste il y a une partie du texte où j'ai l'impression que c'est flou, et je ne suis pas sûre que ce soit voulu organisation du bal  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Activité : le jeu du croquet de la Reine des cœurs est légendaire, ce pour quoi nous vous proposons une petite partie improvisée à l’extérieur du théâtre. Venez-vous amuser à taper quelques balles ( le moment idéal pour enfin apprendre les règles de ce jeu peut-être ?) Mais peut-être préféreriez-vous vous installer autour d’une Narguilé, pour philosopher comme la chenille ? Ou simplement profiter d'un moment convivial entre amis, ou inconnus. L’endroit idéal pour faire une rencontre si vous êtes venus sans cavalier(e). Enfin pour terminer la soirée, nous vous proposerons de clôturer cette année universitaire en écrivant un petit mot, en accrochant une photo, un souvenir, sur l'un des nombreux écriteaux qui ornent les panneaux de directions du pays des merveilles.

Dress code : Envie de vous déguiser en gros lapin blanc . De mettre enfin ce chapeau haut de forme achetée il y a des années ? ou au contraire, d’enfiler une robe élégante du 19ème siècle . Aucune limite ne vous est imposée, que cela soit du déguisement ou au contraire une tenue chic et classe rappelant le monde dans lequel Alice provient réellement ; n’hésitez pas à mixer ces deux univers, un costume chic et des oreilles de lapins. Une petite robe très classes et des grandes chaussettes colorées ? Tout est possible ce soir. Tout est possible aux pays des merveilles !

et voilà j'espère que ça ira organisation du bal  3850463188 @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le texte est flou car c'est une image qui a ete adapté a la largeur du forum organisation du bal  927261665 avec le codage ca passera. Je m'en occupera demain matin avant d'aller en cours organisation du bal  1508216586

Pour les tables, je pense par contre que par soucis de facilité, ca serait des tables rondes juste comment le bal est generalement organisé organisation du bal  1616978029

Quand tu parles de theatre, c'est de quel endroit que tu parles? organisation du bal  1616978029

Le reste c'est super parfait, j'adore organisation du bal  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson j'ai demandé au staff et en fait le bal ce fait au gymnase, faudrait changer le theatre pour le gymnase du coup :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne