Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@Dimitria Velichkov Ou en es-tu ? Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 1365124802 Nous ne donnons pas plus de deux semaines pour faire une fiche à partir du moment où elle est postée. Du coup, si ta fiche n'est pas terminée demain, elle ira à la corbeille. Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 1f609

Je suis entièrement désolée ! Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 3087562708 Pour tout dire j'ai eu une grippe apocalyptique ! Je suis morte 3 fois Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 3438063878 lol Et comme je boss à mon compte chez moi, j'avais à peine à faire mon travail, l'enfer ! BREF

c'est fini !!!!!!!! :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avant de te valider, j'ai besoin que tu remplisses complètement la partie HJ, que je sache si tu veux intégrer un flood d'intégration et/ou être parrainée. Egalement tu n'as pas rempli le code pour recenser ton avatar Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 4046487928

Une fois cela fait, penses à me taguer dans ta fiche, que je revienne au plus vite Vic
Code:
@"C. Nevada Eova-Tessier"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Merci ! Désolé avec tout ces codes au travers... j'étais un peu embrouillée Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitria Velichkov Où en es-tu ? Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats, you're in!
Bienvenue sur I Love Harvard
Ta fiche
Et bien je pense qu'il va y avoir du remue ménage à Boston avec un personnage comme Dee Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 166564858 Ca risque d'être intéressant à suivre. Bon tu as mal rempli le code pour recenser ton avatar mais je vais modifier cela Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 1508216586 Bon jeu parmi nous.

LES LIENS POUR DÉMARRER
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûr(e) qu'on a bien recenser ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RECLAMER DES POINTS
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Et bien sûr, si vous êtes professeur, vous pouvez devenir responsable d'une maison en allant faire un tour par là DEVENIR RESPONSABLE DE MAISON
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide

TU INTEGRERAS DONC LES CITIZENS !

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les vieux JUSTE ICI
   Ou bien même faire connaissance avec le corps enseignant JUSTE LA Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci infiniment pour votre patience et désolé pour les codes lol j'ai encore le cerveau grippé et en bouillie. #iwillsurvive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitria Velichkov OMG OMG OH MY GODDDDDD :batman: J'y crois pas tu l'as finie t'es validée mon dinosaure Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 1881463262 je tombe des nues j'ai cru que t'allait partir en archives ptdrrr goooo dans ma boite sale sorcière va qu'on discute de notre lien Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. - Page 6 3997999705 :voodoo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)