Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom.


Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

       
       
       
       

   
Dimitria
Velichkov
feat avatar
id card
Nom ; Velichkov Prénom(s) ; Dimitriaâge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétéro statut social ;Assez qu'il n'en faut, même si à première vue modeste. Dee ne veut pas attirer l'attention. date et lieu de naissance ; 18 octobre à Sofia, capitale de la Bulgarie. nationalité ; Bulguare job ; Officiellement proprio de pandora's box, un tattoo shop. Puis chanteuse dans un petit band, trip-hop/blues les week-end dans les jazz bar les plus en vogues. Officieusement dans l'ombre et surtout indirectement; en tête de l'un des plus gros trafic d'armes au Nord des états-unis. Étant la fille d'un magnat du crime organisée, Dee est LA liaison directe avec le cartel Bulgare.  choix de groupe ; citizens crédits ; écrire ici  

     

     
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
   Oui au départ je venais m'installer ici pour terminer mes études en paix, changer de vie. Suivre le chemin que ma mère aurait ardemment aimé pour moi. Je vous jure que j'ai essayé très fort de changer, de prendre mon avenir en main mais notre passé et notre destiné nous transcende totalement. De plus l'intégration en Amérique fut assez difficile....Puis-je vraiment me battre contre qui je suis ?
Cependant, dans mon court passage à Harvard, j'étais sous la bannière des Dunsters. Bien que mes affinités étaient cohérentes avec les Mathers. Assez paradoxale non ? Je voulais y croire même si, sous mes airs de badgirl invétérée, se cache véritablement un petit cerveau ! Que ce soit en mécanique ou en électrique, donnez-moi qu'un seul livre et je vous rafistole en moins de deux vos trucs. J'ai toujours eu cette mémoire eidétique exceptionnelle mais qui m'a souvent emmerdé en classe. Particulièrement une boss des maths et de la physique. Si la vie aurait été différente pour moi j'aurais surement fini par un cursus de physicienne ou un truc du genre. Dure à croire non ? Mais je me réserve cela pour une autre vie. Mon père l'avait compris, c'est sans doute pourquoi qu'il avait tôt fait de mettre mes dons au service de son empire mafieuse. C'est surement là le triste sort de mon destin et en même temps je suis loin de m'en plaindre. Avec le temps je suis totalement à son image sinon pire. Bien pire.

 
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je suis arrivée que quelques mois suivis du drame donc je n'ai pas connaissance sinon  des tentions palpables qui régnaient au sein de l'université. Cela n'a pas amélioré le sort de mon intégration en sol américain ! Inutile de vous dire que la plupart des étudiants étaient frileux des nouveaux visages. Mais une véritable mine d'or pour le trafic d'armes au Nord des États-Unis. Des gens terrorisés sont des gens qui s'arment et pour les américains tout est un prétexte pour avoir une arme. C'est dans leurs gènes et c'est bon pour nous les Bulgares. Mais bon, j'étais ici pour changer de vie vous vous rappelez ? Je devais servir que d'une liaison temporaire pour mon père en échange de ma liberté familiale. Je devais seulement traité avec les américains . ''Je devais''. Qui ne prendrait guère goùt à ce pouvoir souillé ? Il parait que plus on tente de repousser notre nature profonde plus elle explose farouchement...
Autant croire aux licornes avant que je me présente dans ce genre d'activité. Ce n'est pas mon truc du tout. J'ai mieux à faire !! Donc, je n'y étais pas. Cependant ce fut quand même les pires jours de ma vie. Ces journées-là j'étais devant mon portable tournant en rond enfermer dans mon loft. Aussi peu dire que je n'ai pas beaucoup de véritable amie mais la plus importante était coincée là-bas. L'horreur. Impuissante, j'ai du me morfonde devant la télé à suivre cette catastrophe pour ne rien manquer. Je ne ressens que trop rarement la peur et là j'avais cette peur bleue qui me broyait littéralement le cerveau.  
ITEM FACULTATIF

-En plus du trafic des armes, la famille Velichkov en Bulgarie est impliquées dans des activités telles le trafic de drogue, la contrebande, le proxénétisme et à la tête d'un trafic d'informations confidentiels et extorsions de fonds ! Ils ont de quoi à faire chanter plusieurs compagnies et politiciens ! Bien que Dee se limite au secteur des armes.

-Elle est une amoureuse des armes. (Surprenant ) Elle possède une solide collection et va au centre de tire régulièrement. Inutile de dire qu'elle sait les manier.

-De 17 à 19 ans, elle a étudié dans un collège militaire. Malgré elle. Ce fut une période assez difficile et explosive dans sa vie. Elle en a bavé !

-Elle possède un pittbull noir jais au nom de Zane. C'est plus que son compagnon fidèle c'est littéralement comme son enfant.

- Reflet de sa personnalité solitaire et réfractaire, Dimitria se trimballe en moto. Une Harley-Davidson 883 Iron. Noir mat et chrome.

- Accroc aux cupcakes et paradoxalement douée en cuisine.

- Elle blanchit son argent dans sa petite shop de tatouage. Une shop qui à une grande arrière-boutique pour opérer ses magouilles. Une ''warehouse'' pour sa bande en toute tranquillité.

- Mémoire photographique, Dee a un sens de l'observation inouï. D'ailleurs, il lui suffit de lire un manuel d’instruction pour qu'elle vous bricole ou répare ce que vous voulez !

-Dimitria a toujours aimé chanter. Secrètement elle aurait voulu une grande carrière mais pour l'instant elle se complait bien dans son petit ''band de garage''.







   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Miss O. et j'ai 25. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dimitria en citoyenne J'utilise Cléo wattenstrom comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lily. Je fais environ de court à très long. Je compte pas mais je m'adapte aux joueurs. et mon personnage est un personnage inventé crée par moi

       
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
    [/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     Dimitria Velichkov:
   
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Dimitria Velichkov ”[/size]
       si scénario:
   
   
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
       

     
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
    L'intensité électrique et chaleureuse d'un bon verre de whisky pure feu n'avait jamais su me faire grimacer. Au contraire, c'était une gifle de velours à chaque gorgée. Un mal qui apaisait un feu encore plus dévorant, toujours un peu plus chaque fond de verre que je recalais. J'avais toujours cette manie de rouler entre mes doigts le verre cisailler qui miroitait quelques éclats de lumière sur la vieille table de bois crépue qui meublait le Black Dog. Attentive à chaque voix autour, je chevauchais comme toujours les conversations toutes aussi saugrenues furent-elles les unes les autres. Bien que certains tentaient une approche misérable avec moi, ils devenaient rapidement qu'un vieux bourdonnement à mon oreille. C'était facile en fait. Plus on ignore plus ils dégagent rapidement. En vous traitant de pute hautaine parfois. Mais qu'en ai-je vraiment à foutre de ces p'tits cons ?

La musique d'ambiance n'était guère trop forte, laissant répit aux abruties les plus véhéments de la boite. C'était l'entracte et c'était moi qui montait sur scène tout juste après. Je détestais me vautrer à l'arrière scène comme une vulgaire diva. Je me sentais, à tord (probablement) vulnérable avec une unique porte de sortie. Je détestais les pièces étroites. J'aimais avoir une vu d'ensemble, voir qui entrait et qui sortait, éperdument paranoïaque. J'aimais connaitre mes possibilités. Agoraphobe sur les bords ? Paradoxalement oui sûrement. On avait vécu de cette manière depuis tellement longtemps. Toujours aux aguets des représailles quelconques des erreurs de mon père.

Pourtant ici personne ne connaissait vraiment mon passé où mes racines. Le parfait nouveau départ. Mais une ombre me suivait comme toujours. Le bruit s'était quand même répandu dernièrement après que mon paternel fasse la manchette des journaux.. L'une des grosses têtes Bulgare du crime organisé, trafiquant d'armes retrouvé assassiné...Ça ne reste pas inaperçue. Moi qui était censée m'éloigner de cette enfer et voilà que cela être ma destinée une bonne fois pour toute. Bien que cela me déchirait le cœur, je pensais que sa mort calmerait le jeu. C'est égoïste. Mais genre totalement. Ce fut légitime car parfois je me sens un peu fatigué de toute cette merde de deal, de guerre, de faire imposer son respect, de réparer les ''shit'' des incompétents. Bref !

Au départ ma raison de ma présence ici c'était de finir mes études. Ne pas gaspiller mes talents. C'était la promesse faite à ma mère sur son lit d’hôpital. Et en échange de cette chance sur ma vie, mon père me demandait une dernière chose. Traiter la nouvelle liaison du trafic au Nord des États-Unis. Juste ça. Je m'assurais simplement que tout se fasse en ordre. Fuck belle folie. J'étais vraiment une merde perdu à cette époque. Moi mon petit band et le dessin c'était tout ce que je voulais. La nuit à m'évader dans la musique et le jour à faire saigner d'encre la peau des gens. Il faut dire que j'ai adoré littéralement mes cours ouais mais ce n'est pas parce qu’on a une facilité à quelque chose que c'est exactement ce qu'il nous faut. Un court instant j'ai senti que je faisais quelque chose de bien avec ma vie. Cependant entre deux bagarres virulentes qui me tombaient toujours dessus... exprès ouais. ( si je vous jure ! ) Et bien la réalité nous rattrape toujours. Décidément l'école ce n'était pas pour moi. Puis par la force des choses et surtout parce que c'est ce que j'ai toujours connu, j'ai pris entièrement les rennes du business de cette partie d'Amérique. Maintenant que mon père est mort, et bien c'est encore pire qu'avant.... Il ne manquerait plus que Drago débarque pour me ramener de force en Bulgarie.

Brouillée encore de ma mélancolie, je lâcha dans un soubresaut mon verre lorsque quelqu'un se laissa séchoir sur une chaise devant moi. Je glissa ma main vers mes hanches pour retrouver mes esprits auprès de mon glock custom chrome. Ouep, un simple réflexe. Je replaça mon t-shirt mine de rien puis sans un mot je me leva en arborant un petit clin d’œil sympathique. C'était l'heure d'être sur scène ! Si je voulais retrouver mon gros cabot Zane, mon pittbull de 4 ans qui m'attendait sagement à mon loft.... En espérant seulement qu'il n'a pas mâchouillé ma dernière paire de Louboutin !


   
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 1688815589
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuue Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Te voila enfin ma poulette! Contente que tu sois là :hanhan: Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 2474380249 Courage pour ta fiche Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ewww  déjà des gens sexy dans ma fichette Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 3338944726 :

Elizzzzz :excited: :lol2: Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitria Velichkov :havesex: On va délirer comme par le passé Dimitria Velichkov aka DEE ►Cleo Wattenstrom. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y compte bien :loukas: :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)