Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Confidences pour confidences » - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« Confidences pour confidences »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Brent n'y croyait pas du tout. Il connaissait Jonathan depuis le lycée, depuis Londres et même s'il était Eliot aujourd'hui, il continuait de penser que son ami avait des valeurs. Ou alors la maison des bleus aurait bien changer le jeune homme. Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à aller voir Jona, pour tirer cette histoire au clair. Mais en attendant, Brent ne voulait pas que Jay se mette se genre d'idée dans la tête. Brent connaissait Oli et c'était d'ailleurs lui qui avait aider les deux à se mettre ensemble, alors pas question de tout gâcher à cause d'une rumeur. « J'y crois pas une seule seconde » que ce soit cette histoire de tromperie ou le fait que Jay n'a pas d'importance aux yeux d'Oliver. Il suffit de les voir lorsqu'ils sont tous les deux. Ils sont heureux, amoureux et, de l'avis de Brent, fait l'un pour l'autre. « J'irais voir Jonathan, je le connais bien et il ne me mentira pas. » Il n'avait pas l'intention de laisser son président déprimé et il comptait bien faire son possible pour les remettre ensemble.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ « Confidences pour confidences »♣

Épargne-toi du moins le tourment de la haine ;
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

L'affirmation de Brent, alors qu'elle devrait me soulager, ne fais que l'inverse et je soupire, haussant les épaules avant de m'enfoncer sur la chaise. "Je te demande pas d'y croire, ni même de mener l'enquête." Soufflais-je alors. "Au fond, j'aurais mieux fait de pas t'en parler." Pensais-je alors à voix haute, parce que je ne voulais pas l'entendre défendre Jonathan, son grand ami visiblement en vue de ce qu'il vient de me balancer. A croire que tout le monde aime ce type. La blague quoi ! Je fixe Brent un instant avant de finalement me lever et attrapé mon plateau, que j'ai à peine toucher. J'ai plus faim. "J'ai pas envie de t'entendre défendre ce type tu vois, alors bonne journée à toi." Ce type, c'est Jonathan, pas Oliver, parce que j'ai encore de la considération pour mon ex, mais pour l'Eliot, le peux de tolérance que j'avais encore à son égard c'est envolé avec cette histoire et il n'a plus du tout intérêt à croiser mon chemin, ou alors au risque de se faire refaire le portrait. Je m'avance alors vers les poubelles pour y jeter les restes de mon plateau sans plus regarder Brent. J'allais pas lui demander de choisir entre Jonathan et moi, les gamineries comme ça, c'est pas mon genre, mais là, j'ai juste pas envie d'entendre quelqu'un dire que ce type est sympa et du genre sincère.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

« Jay, le prend pas comme ça » Brent regarda alors on président et ami partir en direction des poubelles. Son but n'était pas de défendre Jonathan. Il savait que Jay l'aimait pas et il n'essayait en rien de le convaincre que c'était un mec bien. Mais il ne voulait pas que Jay se fasse des idées sur Jona et Oli alors que Brent était sûr que c'était faux. Le jeune Keegan regarda Jay quitter le fast food. Il soupira avant de finir de manger et de sortir à son tour.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)