Invité
est en ligne
Invité
« Confidences pour confidences »
avec Jaysaël D Scott-Castellan
avec Jaysaël D Scott-Castellan
Brent n'y croyait pas du tout. Il connaissait Jonathan depuis le lycée, depuis Londres et même s'il était Eliot aujourd'hui, il continuait de penser que son ami avait des valeurs. Ou alors la maison des bleus aurait bien changer le jeune homme. Quoi qu'il en soit, il était bien décidé à aller voir Jona, pour tirer cette histoire au clair. Mais en attendant, Brent ne voulait pas que Jay se mette se genre d'idée dans la tête. Brent connaissait Oli et c'était d'ailleurs lui qui avait aider les deux à se mettre ensemble, alors pas question de tout gâcher à cause d'une rumeur. « J'y crois pas une seule seconde » que ce soit cette histoire de tromperie ou le fait que Jay n'a pas d'importance aux yeux d'Oliver. Il suffit de les voir lorsqu'ils sont tous les deux. Ils sont heureux, amoureux et, de l'avis de Brent, fait l'un pour l'autre. « J'irais voir Jonathan, je le connais bien et il ne me mentira pas. » Il n'avait pas l'intention de laisser son président déprimé et il comptait bien faire son possible pour les remettre ensemble.
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)