Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Confidences pour confidences »
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

« Confidences pour confidences »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Jaysaël D Scott-Castellan

Vendredi 24 mars ~ En milieu de matinée

Comme d'habitude, Brent était en retard. Pourtant, c'était lui qui avait envoyer un SMS à Jaysaël pour aller se boire un café. C'est lui qui avait proposé l'heure et pourtant, il était à la bourre. En même temps, son ami et président de la WH devait commencer à en avoir l'habitude. Et aucun doute qu'il ne s'en formaliserait pas. C'était ce qui faisait le charme de Brent. Il s'était douché rapidement, avant d'enfiler un jean et un polo. Direction le Luna. Il aperçu son ami qui était déjà assis à une table. Brent lui fit un signe de la main avant de se diriger au comptoir pour passer commande. Il rejoignit ensuite Jay. « Alors vieux, on t'a pas trop manqué pendant le SB ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj : je mets en forme quand je serais chez moi o/ (mauvaise con, donc je peux pas trouver une citation « Confidences pour confidences » 1881463262)

Assis, je regarde mon cellulaire, non pas pour regarder l'heure, mais en espérant, en vain, un texto de mon ex... Oliver. je l'ai quitté, comme un con, mais en même temps, il n'avait qu'à pas jouer entre Jonathan et moi. Je ne sais même pas pourquoi j'espère encore de ses nouvelles, qu'il revienne vers moi alors qu'il doit probablement bien s'amuser avec Jonathan maintenant. Je sursaute un peu quand Brent prend la parole pour me questionner. j'avais pas remarqué son arrivée et dans un sens, je m'attendais à ce qu'il soit bien plus en retard que ça. Posant donc mon regard sur lui, je soupire. "On peut éviter de parler du Spring break ?" parce que c'est là que tout est partie en vrille, qu'Oli s'est retrouvé dans les bras de Jonathan, bien que peut-être ça date d'avant, je n'en sais rien... C'est même fort probable en fait. "Ca va toi ?" Le questionnais-je alors, pour prendre de ses nouvelles sans parler de ses deux semaines où on ne sait pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent n'était jamais au courant de rumeurs, peut-être parce qu'il s'en tamponnait le coquillard. Aussi, il ne pu s'empêcher de froncer les sourcils en entendant la remarque de son ami et président des rouges. Il s'installa alors sur la chaise en face de lui tout en continuant de le dévisager. « Il s'est passé quoi ? » Brent n'était pas curieux et si Jay ne voulait pas en parler, Brent ne poserait plus de questions mais il n'aimait pas voir son meilleur ami comme cela. « Ecoute, ça va trop mal. » Il ne savait pas trop quoi lui. Il n'avait pas envie de parler de Malicia et de leurs rapports très compliqué. Peut-être que parler de totalement autre chose serait bien aussi. « Alors il est prêt ce road trip ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

♣ « Confidences pour confidences »♣

Épargne-toi du moins le tourment de la haine ;
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

Il s'est passé quoi... La question de Brent, au moins, elle me réconfortait dans le fait que je n'étais pas le dernier au courant, sauf s'il faisait semblant... Semblant de ne pas savoir ce qu'il y avait entre Jonathan et Oliver depuis, possiblement des mois... Je soupire alors, haussant les épaules. "Oliver m'a trompé avec Jonathan." Lançais-je alors, en cherchant à faire le mec pas touché par ce qu'il vient de dire, mais c'est un beau mensonge et ça, je suis persuadé que Brent le sait... Après tout, il connait mon histoire avec Oliver depuis le début, il sait tout et il sait que j'aime ce mec plus que de raison sauf que là, la raison, elle dit merde, parce qu'il y a encore un intru dans le couple que je formais avec le Lowell il y a encore peu de temps. "Donc, je te comprends quand tu dis que ça ne va pas." Soufflais-je alors en cherchant pas spécialement à savoir plus non plus pour lui. On allait finir par fondé le club des dépressifs tout les deux si on commençait à dire tout ce qui n'allai pas dans nos vies à cause de nos exs, parce que Malicia et Oliver sont maintenant nos exs... J'aurais tellement aimé que ça ne soit pas le cas, pour lui comme pour moi... Quand il me parle du road trip, j'acquièsce, appréciant ce changement de sujet. "Ouais, on finalement encore quelque détails pour les activités avec nos contacts là-bas et ça sera tout bon, faut juste savoir qui invité maintenant." Soupirais-je parce que je ne peux pas m'empêcher de revenir sur le sujet inconsciemment.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oliver avec Jonathan ? Impossible. C'est le premier mot auquel avait pensé Brent. Oliver était amoureux de Jay, cela ne faisait aucun doute. Alors pourquoi aurait-il fait une chose pareille ? Brent était souvent comme un petit garçon, un peu naïf, prêt à voir toujours le bon côté des choses et à ne pas croire qu'un couple comme Jay et Oliver pouvait un jour se séparer. Pourtant, il sentait bien que le sujet touchait le président et il aurait voulu l'aider. Mais ce n'était pas sur que ce soit le bon moment surtout que Brent ne savait rien de l'affaire et faire des spéculations n'aiderait pas Jay. Aussi, il préféra changer de sujet. Après tout, lui non plus n'avait pas envie de parler de Malicia. C'était le même sujet tout le temps et personne ne semblait comprendre qu'entre eux, c'était terminé. Mais il fallait croire que le président remettait le sujet sur le tapis à propos du road trip. Peut-être que finalement, il voulait en parler. Brent était pas très doué pour lire entre les lignes. « Bon, tu me raconte ce qui s'est passé ? » Mais il est vrai que pour Brent aussi, la question de qui invité se posait fortement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Et comme un con, je reviens sur le sujet, en même temps, depuis ma rupture, je n'en avais plus parler depuis ce soir là, certes, je m'étais confié à Elizabeth étant donné qu'elle m'avait comment dire, imposé de me voir ce même soir afin de pas me voir faire de connerie... Mais là, depuis ce maudit jour, je n'avais plus réellement abordé le sujet, le fuyant plus qu'autre chose, cherchant encore et encore à m'occuper l'esprit pour ne pas penser à ça, pour ne pas y réfléchir, revenir dessus et douter, douter de ce qui était, normalement une certitude. La liaison d'Oliver et Jonathan... Je mériterais des baffes, je le sais bien pour être ainsi borné, alors qu'il m'a dit maintes fois qu'il ne s'était rien passé entre eux. Et maintenant que je le voyage de la Winthrop était presque prêt,je n'avais plus d'occupation hormis commencer à me mettre à mes révisions peut-être pour la réussite de mes examens en juin...

Regardant Brent qui, n'y va pas par quatre chemin pour me questionner alors que je relance le sujet d'Oliver sans réellement le vouloir, je baisse un peu la tête. "Ils ont fini dans les bras l'un de l'autre pendant le Spring break." Je préférais dire ça, que d'aller plus loin et en dire d'avantage comme le fait qu'ils avaient probablement été plus loin que dans les bras, comme dans les draps également étant donné ce que sa cousine m'avait répété... Je sais qu'elle ne m'aimait pas particulièrement, j'aurais pu prendre cela pour une mauvaise blague, j'ai tenté au début, sauf qu'il y a trop de choses qui vont dans ce sens depuis des mois et des mois... Je joue alors avec une frite un instant avant de finalement la manger. "Je suppose que ça devait arriver un jour... Après tout, c'est juste le retour des choses..." Soufflais-je un peu tristement. Je n'avais jamais trompé Oliver, mais ayant déjà trompé Lottie par le passé, il était normal qu'un jour, je me retrouve aussi dans la situation que j'avais fait connaître à la défunte blonde...

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent l'écouta alors parler d'Oliver et Jonathan. Depuis le début de sa relation avec Oliver, Jay avait peur que son petit ami tombe dans les bras de l'eliot et le moindre geste même anodin le lui faisait croire. Pas qu'avec l'Eliot d'ailleurs, il suffisait de voir comment il avait réagit de la complicité entre Oli et Brent alors que ce dernier venait de les réveiller. Jay était jaloux et manquait de confiance en lui. Alors forcément, il en tirait toujours des conclusions hâtives. Mais quelque chose interpellait Brent. Le président de la WH n'était pas en Jamaïque. Aussi, comment pouvait-il en avoir la certitude ? C'était Oliver qui le lui avait dit ? « Comment tu le sait, tu n'était pas au SB » Si son petit ami le lui avait dit, alors Brent ne pourrait qu'accepter la vérité même si ça le décevrait de la part du lowell.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Comment je le sais... Une question tout à fait logique... Je soupire alors. "Sa cousine est venue me le dire." Répondis-je un peu lassé. "J'crois que j'aurais préféré ne pas le savoir en fait..." Je baisse à nouveau la tête, prenant une autre frite pour jouer avec sans pour autant la manger, aborder ce sujet, c'est un super bon moyen pour me couper l'appétit et me faire gâcher de la nourriture, une chose que je n'aime pas, mais en même temps, je ne vais pas me rendre encore plus malade à cause de tout ça... Je soupire alors et fini par déposer la frite. "J'aurais aimé ne pas la croire, je sais qu'elle ne m'aime pas plus que ça... Mais elle aime encore moins Jonathan... Elle m'a la dit pour que je les éloignes tout les deux... Je crois pas qu'elle s'attendait à ce que je le quitte, mais... Comment j'pourrais les éloigner tu vois ? Quand ils sont ensemble, ils s'amusent bien... Ils semblent mieux s'entendre tout les deux que lui et moi..." ça m'arrache d'avouer ça, de le dire comme ça, parce que ça fait mal, mal de réaliser que celui qu'on aime est mieux avec un autre qu'avec nous.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent était un fervent défenseur du couple que formait Jay et Oliver. Et quoi qu'on luyi dise tant qu'il n'avait pas la preuve de la tromperie d'Oliver, il ne se permettra jamais de l'accepter. C'est fou comme il était différent dès que ça touchait Malicia par contre. S'il la voyait parler avec Cole, il s'imaginait déjà qu'ils avaient remis le couvert. Mais en tout cas, là, Jay parlait que par rapport à des suppositions, à ce qu'on lui avait dit mais jamais par rapport à ce que son copain ou ex-copain avait pu lui dire. « T'en a parlé avec Oliver ? » Ou tu l'avais largué sans lui laissé la moindre chance?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brent et Jaysaël

Je le regarde et soupire, un peu exaspéré par sa question. "Bien entendu et t'as cru quoi ? Qu'il allait me dire oui, je te trompe avec lui ? On reconnait jamais ça ! On n'assume pas et il a fait pareil, il a pas assumé, sauf que merde Brent, tout va dans ce sens depuis des mois. J'ai eu beau lui dire que j'appréciais pas Jonathan ni rien, il s'en est jamais éloigné ! Lui quand il m'a fait la même avec Mira ou un autre fille, j'ai prit mes distances avec tu vois, mais lui, rien ! Rien et il continue à le voir alors j'dois en conclure quoi hein ? Que c'est juste un très bon ami qu'il a pas envie de perdre à cause de moi ? Que j'suis pas assez important pour qu'il me choisisse moi à lui ou bien qu'il y a une liaison entre les deux ? Dans tout les cas, ça revient au même. J'étais pas important pour lui, alors j'lui ai ôté une épine du pied." Je viens de déballer tout ça, plus fort, peut-être un peu trop en vue du lieu ou l'on se trouve... Trop d'indiscret, d'oreille à l'écoute, à l'affût d'un ragot, d'une rumeur. Dans tout les cas, je n'y prête pas attention pour l'heure, fixant Brent, énervé, pas contre lui, mais contre le blond, contre l'Eliot et contre moi-même.

Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)