Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes petites questions ! - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Des petites questions !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi Des petites questions !  - Page 3 3850463188
Je vote aussi pour la plupart des gens pour Shailene Des petites questions !  - Page 3 4205929361 je la trouve tellement bien & si tu comptes, elle irait tellement bien @Ilhan H. Eastwood Des petites questions !  - Page 3 166564858 Des petites questions !  - Page 3 1551873947 Je serais aussi tout à fait ouverte à avoir un lien avec toi Des petites questions !  - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Couucou !!
Bon sang ton avatar, ce choix !!! *.*

Shailene et Theo, la base quoi Des petites questions !  - Page 3 166564858

Spoiler:

Maaaaais avec plaisir pour un lien !
La nuit porte conseil Des petites questions !  - Page 3 3850463188  (faut que je choisisse punaise O.O)
(Sibylle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà tout le monde !!

Finalement j'ai craqué avec un jour d'avance !! hanwii
Bon puis à retourner la chose dans tous les sens, j'ai décidé de tenter le scéna !! Par contre, comme je n'aime pas beaucoup la compétition et que si j'étais dans cette situation je l'aurais un peu mauvaise, si la première joueuse se manifeste d'ici mercredi (j'ai cru comprendre qu'on avait une semaine pour faire notre fiche), je changerai de personnage et prendre ma petite étudiante avec Shailene ! Des petites questions !  - Page 3 3850463188

J'ai opté pour Jennifer Morrison que j'avais envie de jouer depuis longtemps (et non Bryce D. Howard ou K.Winnick que je joue trop souvent en fait...) ^^ J'espère que cela conviendra à Edgar, je m'en vais de ce pas lui envoyer un MP pour lui expliquer la situation !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta réponse, j'archive :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé