Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDes petites questions ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Des petites questions !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Je n'en doute pas pour les liens, vous avez l'air tous adorables Des petites questions !  - Page 2 3850463188
J'attends encore un peu on ne sait jamais (puis j'avoue que le scénario me tente pas mal avec la possibilité de jouer Katheryn Winnick Des petites questions !  - Page 2 3850463188 ) ^^
(Sibylle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Hello !!

Désolée du second message mais j'ai une autre question O.O Est-ce que le prénom Victoria est pris ? (ou Caitriona) Histoire d'éviter les doublons ^^
(et s'il y a un sujet recensent les prénoms des membres, sorry je suis passée à côté ><)
(Sibylle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut Des petites questions !  - Page 2 3850463188
Alors du coup : Caitriona et Victoria sont deux prénoms libres si tu veux Des petites questions !  - Page 2 3850463188 Donc aucun doublon ne sera fait Des petites questions !  - Page 2 3850463188

Si tu veux regarder si les noms de famille que tu souhaites sont pris ou libres, n'hésite pas à faire ctrl + F c'est la fonction Rechercher et ça va plus vite Des petites questions !  - Page 2 1881463262 Des petites questions !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais commenter de manière inutile mais si tu dois choisir entre Bella Thorne et Shaileene, prend Shaileene, elle est bien plus jolie Des petites questions !  - Page 2 550846730

Voilà, c'est tout pour moi Des petites questions !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Andréa -> Merci beaucoup !!! Aaaah oui en effet, ça sera plus simple Des petites questions !  - Page 2 1881463262

Capucine -> Merci pour ton avis Des petites questions !  - Page 2 3850463188

Bon du coup je pense que si jamais je fais un inventé, baaah Shailene l'emporte Des petites questions !  - Page 2 1881463262
Mais j'vais quand même attendre de voir si Edgar passe par là (puisque Louve l'a tagué) ou si la personne ayant commencé le scéna se reconnecte du week-end ou pas !

Merci encore, vous êtes des amours <3
(Sibylle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide pour Shailene aussi ♥ Histoire d'appuyer ta décision ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Merci Lisa Des petites questions !  - Page 2 1001568715
Ooooh ton avatar il est beau Des petites questions !  - Page 2 3850463188

Booon du coup c'est clair je vous rejoins demain !! (Je ne tiens plus en place XDDDD), par contre je ne sais pas encore sous quelle forme ;)

Et je tenais encore à tous vous remercier :44:
(Sibylle)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ^^ c'est la très jolie mannequin +size Ashley Graham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote Shailene aussi Des petites questions !  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Sibylle
est en ligne
Invité
Lisa -> Aaaaah et bien en tout cas elle est très jolie Des petites questions !  - Page 2 3850463188

Ilhan -> Theo Des petites questions !  - Page 2 4205929361 Des petites questions !  - Page 2 4205929361 Des petites questions !  - Page 2 4205929361
Merci pour ton avis ^^ je compte bien la prendre si je choisis de faire un personnage inventé et non de tenter le scéna :luv2:
(vous sentez bien la fille indécise là ?! XDDD)
(Sibylle)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)