Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMAEL → You look so cool when you're reading me. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TAMAEL → You look so cool when you're reading me.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

You look so cool when you're reading me
feat. Tasmin & Ael
« Fais pas ta prude, Tasm’. » Je rigole et secoue la tête, je veux pas de dessin, c'est tout. J'arrive très bien à imaginer le reste, tu sais. « Asia, une… » Souris en coin, le regarde, "Une ?" donne moi un mot, une définition, au moins. « C’est compliqué. » les sourcils se hausse, "Nous les filles, on comprends parfaitement le compliqué, explique !" et dépêche toi de le faire, sinon je serais terrible. Aussi terrible que le soleil sur ma peau, appelant tes yeux à des endroits interdits de mon anatomie. « J’ai vomis avant de partir. » rigole nerveusement, "Okay." laisse quelques secondes de battement, "Mon chemin c'est par là, j'te laisse." toi et tes problèmes, toi et tes envies bizarres. Continue si ça te chante, j'en ai marre d'être témoin. J'offre un signe de main puis accélère le pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Bon tu n’aurais peut-être pas du parler d’Asia parce que c’était une situation compliquée avec elle, enfin compliqué c’était peut-être trop simple comme mot pour décrire ce qu’il se passait entre vous. C’était un mélange de haine et de besoin de voir l’autre, le besoin de vous poussez à vous comme pour prouver que vous étiez plus fort que l’autre alors que pas du tout. « On se connait depuis l’adolescence, on a couché ensemble et enfin j’ai été sa première fois sauf que le lendemain matin j’ai dû partir à cause de mon père. On s’est revu ici et depuis elle me déteste. Je le comprends, mais bon je cherche aussi à ce qu’elle me déteste puis que je fais tout ce qu’il faut pour la rendre dingue. » Ouais et encore c’était peu ce que tu étais capable de dire, tu l’avais foutu à l’eau, tu lui faisais mal avec tes mots, lui montrant que tu la connaissais mieux qu’elle ne pouvait le croire. Tu la regardais partir, tu ne savais pas quoi faire. Dans le fond ta fierté te disait de la laisser partir, qu’elle était comme les autres et que c’était comme ça. Sauf que pour une fois, tu n’écoutais pas ta fierté et tu allais vers elle, tu pris son bras avant de prendre la parole. « Tu peux pas me demander de changer du jour au lendemain. C’est…J’en ai un besoin parce que merde, je refuse de vivre ce que j’ai pu vivre durant mon enfance, qu’on me montre du doigt, de voir que je suis capable de prendre du poids aussi facilement. Ça me fait peur alors j’te demande pas de m’excuser ou quoi, mais juste de pas me tourner le dos pour ses conneries. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. - Page 2 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600

feat. Tasmin & Ael
Forcément, j'attends qu'il m'explique, j'ai envie de savoir qui est cette fille, surtout par curiosité, pour être honnête. « On se connait depuis l’adolescence, on a couché ensemble et enfin j’ai été sa première fois sauf que le lendemain matin j’ai dû partir à cause de mon père. On s’est revu ici et depuis elle me déteste. Je le comprends, mais bon je cherche aussi à ce qu’elle me déteste puis que je fais tout ce qu’il faut pour la rendre dingue. » je plisse les yeux, sans trop comprendre la logique de la relation. Pourquoi vouloir qu'elle te déteste ?Enfin j'veux dire, elle a l'air d'avoir déjà assez souffert de tes conneries et te déteste certainement déjà assez, je suppose. Vient ensuite la phrase de trop, « Tu peux pas me demander de changer du jour au lendemain. C’est…J’en ai un besoin parce que merde, je refuse de vivre ce que j’ai pu vivre durant mon enfance, qu’on me montre du doigt, de voir que je suis capable de prendre du poids aussi facilement. Ça me fait peur alors j’te demande pas de m’excuser ou quoi, mais juste de pas me tourner le dos pour ses conneries. » rigole nerveusement, "Regarde toi deux secondes Ael." et je suis sérieuse, prends le temps de te regarder, "C'est des conneries tout ça, du sport te suffirait alors arrête." retire mon bras de son emprise, "et puis si c'est des conneries, pourquoi tu l'fais ?" souris, "j'ai plus envie d'rester dans ton entourage si c'est ça." alors amuse toi bien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Il parlait d’Asia, de cette relation étrange entre les deux, son attitude de connard qui continuait sans cesse avec elle alors qu’il lui avait déjà fait beaucoup de mal mais, c’était comme ci il avait besoin de faire une telle chose. C’était comme la pousser plus loin de lui, plus loin de toutes ses choses qu’il pouvait ressentir quand elle était trop proche et il se taisait sur cette partie-là, il n’avait pas envie d’expliquer qu’elle avait toujours une quelconque importance dans sa vie, que l’avouer ferait de lui le perdant dans l’histoire et ça n’était pas possible. Ensuite c’était autour de ses conneries, du fait qu’il se faisait vomir parce qu’il en avait besoin, parce que c’était plus fort que lui, parce qu’il ne savait pas faire autrement pour se sentir mieux dans sa peau. Il passa sa main dans ses cheveux, encore une fois, il n’assumait pas ce qu’il se passait et il se demandait réellement s’il avait envie que la brune sorte de sa vie. « J’en sais rien, je sais pas pourquoi je continue de le faire. » C’était vrai, il ne savait pas réellement pourquoi comment il était capable de continuer de faire ça, en même temps c’était dans sa tête, c’était un truc qu’il n’arrivait pas à enlever même s’il le voulait. C’était cette voix qui lui disait de le faire, qu’il en avait besoin parce qu’il prendrait du poids, qu’il en prendrait toujours quoi qu’il fasse. « Si j’essaye de me faire soigner, tu restes ? » Ce n’était pas n’importe quel pas qu’il était en train de faire, ce n’était pas n’importe quoi parce qu’il n’avait pas envie de la perdre, il n’avait pas envie de jouer cette fois-ci, il ne pouvait pas le faire, il ne pouvait plus le faire et commencer à perdre tout ceux qui comptaient pour lui.

© MADE BY SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)