You look so cool when you're reading me
Tamsin & Ael
Le retour du Spring Break avait été compliqué. C'était toujours compliqué de retomber à la triste réalité qu'étaient les cours, le réveil tous les matins et pas forcément d'alcool pour accompagner les soirées. Deux semaines, c'est bien cela dit. La vie avait repris son cours et je révisais certaines de mes fiches -parce que je tenais quand même à valider l'année- là, dans le parc. J'étais assise avec pour seule confort mon jean contre l'herbe. Je lis, relis, et sent un regard pesant sur moi. Je lève les yeux et voit un type, là, bizarre. J'ai déjà vu son visage parce qu'il avait fait une tentative de drague dans une soirée à la plage il y a quelques jours déjà. Je ne réagis pas, un peu comme si je ne le connaissais pas, et cherche surtout un moyen de me sortir de là. Je réuni mes feuilles, me lève et commence à marcher. N'importe où, mais loin. Il se lève de même et commence à prendre la même direction que la mienne. Je veux bien que le monde soit petit mais ça commence à faire pas mal de coïncidence quand même. Appelez ça le hasard ou la chance, j'ai dans mon champs de vision Ael, juste là. Je suis limite entrain de remercier le seigneur. Je m'avance auprès de mon ami et lui offre mon plus beau sourire -déjà, ça, c'est bizarre-, l'une de mes mains passe dans sa nuque pendant que je pose un baiser sur sa joue -proche des lèvres, j'admets- tout en nous faisant pivoter pour créer l'illusion d'un vrai baiser auprès de ce type chelou. Je sais jouer les filles amoureuses, j'en ai vu des tas, bien que ça me dégoûte. Mes yeux ne quitte pas celle d'Ael et j'lance pas trop fort non plus en serrant les dents ; "Un type bizarre allait m'draguer, j'm'en débarrasse et j'te rends ta liberté juste après." mes yeux ne quitte pas les siens et mentalement je lui demande de bien vouloir passer ses bras autour de moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.