Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMAEL → You look so cool when you're reading me.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TAMAEL → You look so cool when you're reading me.

Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
You look so cool when you're reading me
Tamsin & Ael

Le retour du Spring Break avait été compliqué. C'était toujours compliqué de retomber à la triste réalité qu'étaient les cours, le réveil tous les matins et pas forcément d'alcool pour accompagner les soirées. Deux semaines, c'est bien cela dit. La vie avait repris son cours et je révisais certaines de mes fiches -parce que je tenais quand même à valider l'année- là, dans le parc. J'étais assise avec pour seule confort mon jean contre l'herbe. Je lis, relis, et sent un regard pesant sur moi. Je lève les yeux et voit un type, là, bizarre. J'ai déjà vu son visage parce qu'il avait fait une tentative de drague dans une soirée à la plage il y a quelques jours déjà. Je ne réagis pas, un peu comme si je ne le connaissais pas, et cherche surtout un moyen de me sortir de là. Je réuni mes feuilles, me lève et commence à marcher. N'importe où, mais loin. Il se lève de même et commence à prendre la même direction que la mienne. Je veux bien que le monde soit petit mais ça commence à faire pas mal de coïncidence quand même. Appelez ça le hasard ou la chance, j'ai dans mon champs de vision Ael, juste là. Je suis limite entrain de remercier le seigneur. Je m'avance auprès de mon ami et lui offre mon plus beau sourire -déjà, ça, c'est bizarre-, l'une de mes mains passe dans sa nuque  pendant que je pose un baiser sur sa joue -proche des lèvres, j'admets- tout en nous faisant pivoter pour créer l'illusion d'un vrai baiser auprès de ce type chelou. Je sais jouer les filles amoureuses, j'en ai vu des tas, bien que ça me dégoûte. Mes yeux ne quitte pas celle d'Ael et j'lance pas trop fort non plus en serrant les dents ; "Un type bizarre allait m'draguer, j'm'en débarrasse et j'te rends ta liberté juste après." mes yeux ne quitte pas les siens et mentalement je lui demande de bien vouloir passer ses bras autour de moi.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Dès que la fin des cours avait sonné tu avais pris tes affaires c'est à dire une feuille et un simple stylo et tu avais disparu aussi vite que possible. Les cours ce n'était clairement pas ta tasse de thé, c'était même ce que tu avais en horreur pour être honnête. Tu aurais bien voulu retourner en Jamaïque pour profiter encore une fois des peu de jours que tu avais passé là-bas, peu de jours mais où tu avais pu t'amuser plus que de raison. Tu avais profité pendant les deux mois loin d'Harvard, mais ce n'était clairement pas pareil. Tu avais beaucoup trop de repère ici, beaucoup trop de tentation ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose dans le fond. Tu étais en train de prendre le temps de t'allumer une cigarettes avant de te diriger vers ta suite à pied. Ce matin tu n'avais pas eu le courage, ni l'envie de prendre ta voiture, certaines images encore bien présente au fond de ta tête. Puis il ne faisait pas si moche, ce qui pouvait être une mauvaise raison de faire une telle chose. Tu étais en train de traverser le campus alors que tu vis une jeune femme que tu connaissais que trop bien devant toi, Tasmin. Celle avec qui un jeu avait commencé, un jeu et aussi une amitié, forte ce qui était rare chez toi. Tu laissas ta langue glisser sur tes lèvres avant qu'un sourire en coin se dessine quand elle pose une de ses mains sur ta nuque et approche bien trop près sa bouche de la tienne. Sans attendre, tu posas ta main sur sa hanche l'approchant un peu plus de toi. Tu rentrais dans le rôle qu'elle souhaitait que tu prennes sans souci. « Tu sais si tu voulais autant m'embrasser, il suffisait de demander au lieu d'inventer ce genre d'excuse. » Tu t'amusais même si tu savais que c'était réel, tu n'avais pas besoin de jeter un regard derrière elle pour t'en douter. Tu jetas ta clope avant de l'écraser du bout de ton pied pour poser ton autre mail sur sa joue tendrement, toi aussi tu savais jouer à l'homme fou amoureux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : TAMAEL →  You look so cool when you're reading me. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Tamsin & Ael

Quoi qu'il arrive, je savais qu'il allait entrer dans le jeu, parce qu'on est amis et que les amis s'entraident, entre eux. On s'était aussi déjà beaucoup disputé, notamment à cause de ses actes, je sais pas il avait un problème avec son corps encore, il devait mal s'accepter ou ça relevait d'une maladie, quoi qu'il en soit, se faire vomir n'était pas dans mes souhaits pour mes amis. A ma douce surprise, son bras emprisonne mon corps aussi rapidement que ma main était venu sur lui. « Tu sais si tu voulais autant m'embrasser, il suffisait de demander au lieu d'inventer ce genre d'excuse. » Rigole, "Tu rêves !" la cigarette tombe sur le sol, l'ami se rapproche et l'autre homme s'en vas. Mes yeux se perdent autour de nous pour vérifier, je pense que c'est compris, et moi j'ai gagné la chance de prendre des nouvelles d'Ael. Toujours aussi proche, mes yeux se plisse et se concentre sur mon ami, "T'es.. un peu trop proche, là." le sourire et taquin alors que je jette un œil à la proximité de nos corps, "J'sais que t'aimes le contact des femmes mais à ce point.." l’œil est amusée, la voix l'est tout autant, "J'pourrais presque sentir ton envie." l'allusion est claire et Tamsin est joueuse.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Elle était une très bonne amie, malgré les disputes qu'il pouvait y avoir entre vous, malgré qu'elle continue à être sur ton dos à cause de ce que tu pouvais faire. Tu savais que se faire vomir n'était pas forcément une bonne chose, mais tu en avais besoin, tu en avais juste besoin pour te sentir mieux ensuite parce que tu ne voulais pas être comme avant. Tu avais été qu'un gamin, mais les souvenirs étaient encore présents dans ta tête. « Je ne rêve pas tu viens de me sauter littéralement dessus. » Une moue boudeuse se dessina prenant le rôle d'une pauvre victime alors que tu étais plus amusé qu'autre chose à ce moment précis. Tu ne savais pas tellement ce qu'il se passait autour de vous, tu étais plus dans le jeu parce que c'était bien plus intéressant pour toi. Nouveau sourire sur les lèvres, tu posas ton autre main sur sa hanche faisant en sorte que vos deux corps se rapprochent un peu plus. « Je trouve qu'on est pas assez proche pourtant. » Ta voix était joueuse, tes gestes aussi puisque tu n'irais jamais au bout des choses avec la jeune femme. C'était trop dangereux, tu n'étais pas prêt à tout perdre juste pour une histoire. Un petit rire sorti de ta bouche ne pouvant pas faire autrement tu avancas ta tête pour que ta bouche se retrouve devant son oreille. « Qu'est-ce qui te dis que j'ai tant envie de toi ? » Il flalait être plutôt idiot pour ne pas avoir envie d'une femme comme Tasmin, tu ne doutais pas qu'elle puisse faire en sorte de croiser n'importe qui. Tu plantes tes yeux dans les siens quelques minutes avant de te reculer faisant en sorte que vos corps soient plus éloignés qu'auparavant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Ael

« Je ne rêve pas tu viens de me sauter littéralement dessus. » Je rigole, il est malin. Très malin, et il tape dans le vrai. Ouais, je venais de lui sauter dessus pour en échapper à un autre, mais le geste était le même. Alors, comme pour lui renvoyer mes actes, je lui dis qu'il est trop proche. Comme s'il était le fautif, lui et non moi. « Je trouve qu'on est pas assez proche pourtant. » Le rire que je lui offre est cette fois ci plus doux, mal à l'aise. Je sais pas faire la différence entre le vrai et le faux, pas dans cette phrase en tout cas, déjà trop ambiguë pour moi. J'oublie pas que c'est un jeu pourtant et ce qui me ramène à cette réalité c'est sa bouche non loin de mon oreille, « Qu'est-ce qui te dis que j'ai tant envie de toi ? » Il va falloir te réveiller, Tamsin. Donner du répondant, là, plutôt que de le laisser faire. "Qu'est-ce qui me dit que tu n'en n'as pas envie ?" pour le moment, tout me laisse à croire que c'est le cas. Je souris en coin alors qu'il me repousse, et je le laisse faire, m'amusant d'un ; "Aah enfin un peu d'air !" taquine, toujours. Pose ses yeux sur Ael puis lance d'un naturel fou ; "Bonjour, au fait." j'ai juste oublié de t'le dire en route.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Tu ne t'étais pas attendu à croiser Tasmin, en soit tu pensais juste rester dans ta suite et attendre que la soirée passe doucement. Tu n'avais même pas envie de sortir ou faire quelque chose dans le style, tu ne préférais pas avec les souvenirs que tu avais pu vivre. Tu reposas ton attention sur ton amie, c'était une bonne idée pour ne pas avoir toutes ses images encore une fois en tête. Tu souris en coin, ce fameux sourire qui restait sans cesse accroché à tes lèvres montrant en quelque sorte que tu ne prenais rien au sérieux et c'était le cas. Tu passas ta langue sur tes lèvres laissant le silence se faire après sa question comme ci tu étais en train de réfléchir, tu te répétais sûrement encore une fois mais il fallait être idiot pour ne pas avoir envie d'elle. « Mais c'est à toi de le découvrir ça. » Tu rentrais dans le jeu, ça aurait trop simple de dire que c'était impossible pour toi de ne pas avoir envie d'elle. Puis elle te connaissait assez pour savoir que tu ne résistais pas à une jolie femme même si elle était l'exception. Pour une fois tu préférais l'amitié a qu'une histoire de sexe comme cela du moins c'était ce que tu amais te dire. Tu laissas encore une fois un rire sortir d'entre tes lèvres alors que tu venais de t'éloigner d'elle. « Je sais que tu étouffais à cause de mon irrésistible odeur alors je devais bien te laisser prendre un peu d'air. » Tu ris une nouvelle fois à ta bêtise avant de t'approcher d'elle pour poser ta bouche sur sa joue pour enfin lui dire bonjour comme ci tu avais tout oublié pendant quelques minutes. « Bonjour à toi aussi. Tu vas bien ? » Tu prenais quand même des nouvelles ce qui était normal, enfin c'est ce qu'il se passait entre deux amis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Ael

« Mais c'est à toi de le découvrir ça. » Rigole en secouant la tête, rien de mieux pour ne pas répondre. ça n'en vaut pas la peine de toute façon, tout le monde sait qu'Ael aime les femmes, toutes les femmes du moment que ça a des bras et deux jambes avec un peu de poitrine, alors je sais que n'importe qui pourrait lui faire envie, même moi. « Je sais que tu étouffais à cause de mon irrésistible odeur alors je devais bien te laisser prendre un peu d'air. »  Rigole avec lui, "Ouais irrésistible n'est pas le terme mais bon." on y peut rien, j'vais pas non plus te contredire, tu risquerais de te vexer. « Bonjour à toi aussi. Tu vas bien ? » hoche la tête, commençant à marcher en direction de chez moi -quitte à lui faire la conversation, autant que ce soit rentable pour moi-. "ça va ouais, petit retour du spring break tranquille et toi ?" souris, "d'ailleurs j'veux tout savoir ! tout ce qui s'est passé au spring break, n'oublie pas une seule information." je risquerais de mordre, autrement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
« Tu es un très mauvaise menteuse, tu es au courant ? » Tu souris en coin ne pouvant pas faire autrement, tu passes ta main sur ton visage doucement avant de regarder la jeune femme partir, en regardant la jeune femme prendre la direction tu ne savais d’où en faite. Mais bon tant qu’à faire, tu pouvais la suivre, ouais tu pouvais te montrer sympa quand tu en avais envie. « Retour du spring break difficile, j’aimerais bien y retourner. » Ta vie ne changeais pas à ici en fait, tu faisais toujours les mêmes choses, tu continuais à faire la fête, à coucher avec différentes personnes sans attache. Ta vie d’un parfait connard, tu étais un connard et tu assumais du début jusque la fin, tu ne t’en cachais pas du tout parce que tu aimais vivre comme ça. « J’ai fais ce que je sais très bien faire enfin je vais pas te faire un schéma hein. » Tu laissas un petit rire sortir de ta bouche ne pouvant pas faire autrement avant de reprendre. « Sinon j’ai rien fais de spécial, j’ai profité de mon retour pour revoir certaines personnes que j’avais pas vu depuis un moment et en plus de ça dans l’avion du retour, j’suis tombé sur la pire voisine possible. » C’était faux, tu t’étais amusé en faite à ton retour avec Asia, mais tu n’allais pas dire à Tasmin, elle ne connaissait pas cette histoire et tu avais aussi vomis avant de prendre le chemin du retour, mais tu gardas ça pour toi tu savais qu’elle allait réellement te mordre ensuite. « Et toi qu’est-ce que tu me racontes de ce spring break ? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Tamsin & Ael

« Tu es un très mauvaise menteuse, tu es au courant ? » souris, hoche la tête. Crois-moi, quand je veux mentir, je sais très bien le faire. Je questionne sur le Spring Break parce qu'après réflexion, on ne s'est pas vu là bas. Avec tant d'alcool, on aurait pu tous les deux déraper cela dit, ce qui n'est pas forcément voulu. « Retour du spring break difficile, j’aimerais bien y retourner. » Rigole et secoue la tête, les hommes, tous les mêmes. J'ai été comme lui, et j'me suis calmée en étant.. dans cette sorte de relation avec Scarlett, et je m'en plains pas. Sauf que comme la vie est mal faite, c'est à elle de m'abandonner, dans un hôpital loin de moi. « J’ai fais ce que je sais très bien faire enfin je vais pas te faire un schéma hein. » Rigole et secoue la tête, "J'm'en passe ouais merci !" surtout pas avec toi, j'sais pas j'me dis qu'au lit, il doit être bizarre. « Sinon j’ai rien fais de spécial, j’ai profité de mon retour pour revoir certaines personnes que j’avais pas vu depuis un moment et en plus de ça dans l’avion du retour, j’suis tombé sur la pire voisine possible. » hoche la tête en écoutant attentivement, souris en entendant le terme de pire voisine, "C'était qui ?" pour savoir, me renseigner, à titre d'information. Une prochaine proie, Ael ? « Et toi qu’est-ce que tu me racontes de ce spring break ? » hausse les épaules, "Beaucoup de soirée, d'alcool, de balade aussi.. un spring break tout c'qui a de plus normal quoi !" avance l'une de ses hanches vers l'ami en s'arrêtant de marcher, baisse un peu le pantalon laissant apparaître une marque de bronzage, "J'ai aussi pas mal bronzé !" avoir une peau comme la mienne, ça aide.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Tasmin & Ael
Tu étais resté que deux petits jours au spring break, mais c’était assez pour toi, c’était assez pour faire n’importe quoi surtout toi, surtout après ces deux mois avec ton père. Tu n’étais pas aussi…aussi connard, aussi couche toi là avant, parce que tu avais Braxton, parce que tu avais une vie à peu près saine et là tu n’avais plus rien avec cette mort qui plane tous les jours au dessus de ta tête. Tu préférais oublier ces choses, même si tu savais que la présence de Braxton t’aurait calmé, la dernière femme qui avait eu une vraie importance dans ta vie, tu avais été attaché à elle et parfois elle te manquait plus que tu ne voulais le dire. « Fais pas ta prude, Tasm’. » Tu ris ne pouvant faire autrement, ce n’était pas comme ci c’était si horrible que ça, en plus elle ne pouvait pas juger sachant qu’elle n’était pas passé dans ton lit et qu’elle ne passerait jamais dans ton lit. Tu étais réellement déterminée pour une fois, ça te faisais presque peur de voir à quel point tu ne voulais pas coucher avec une femme comme elle, une femme aussi belle, mais vous étiez amis avant tout. « Asia, une… » Tu ne pouvais pas dire une ancienne conquête parce qu’elle avait été plus que ça. « C’est compliqué. » Ouais c’était le cas, c’était compliqué ce qu’il se passait entre vous. Tu souris en bougeant la tête de haut en bas, elle avait eu raison de profiter, comme tout le monde d’ailleurs. Avoir des vacances, c’était toujours un plaisir surtout avec les cours, avec les révisions ce genre de chose. Tu souris en coin tout en laissant tes yeux glisser sur sa peau, c’était plus fort que toi dans le fond. « Je vois ça. » Tu aimerais bien voir la totalité de son corps, mais rapidement tu secouas la tête encore une fois, autant ne pas se lancer sur de telles pensées. « J’ai vomis avant de partir. » Autant que tu le dises maintenant, autant prendre sa colère maintenant que plus tard parce que tu allais très vite souffrir, tu allais très vite prendre toute sa colère alors tu préférais lui dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)