Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPool Party - DUNSTER ONLY - Page 3

Pool Party - DUNSTER ONLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer n’était pas contente et lui, il était mort de rire. « Oh oui je le sais mais c’était bien trop tentant ! En même temps, tu l’as mérité bébé » lâcha-t-il avec un grand sourire tandis qu’elle le menaçait de représailles. « Promis, je t’accorderai un second round » dit-il alors qu’Andrea se rapprochait d’eux et qu’Haytam lâchait un petit commentaire. « Mais c’est un joli poisson non ? » dit-il avec un sourire plus qu’amusé. On sentait qu’il s’éclatait comme un petit fou. Après tout, une pool party sans baignade impromptue, ce n’était pas une pool party. « Hey salut Niels ! Tu veux faire un plongeon ? Summer manque de camarades » s’exclame-t-il en se tournant vers la seule femme enceinte dans les environs. « Tu crois qu’elle va être violente ? » demande-t-il à Andrea tandis qu’il se rapprochait du bord pour tendre sa main à sa femme. « Allez remonte » dit-il, bon prince.

@Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @C. Summer Maconahey @Niels L. Pettersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Histoire de rester digne, je profitais d’être dans l’eau pour ravaler ma colère et nager…deux trois brasses ne faisait de mal à personne. Andréa fut la première à me demander si j’avais besoin d’aide, et vu sa condition il était hors de question que je vienne la mettre à mal en lui demandant de me filer un coup de main « Tu veux dire, pour sortir de l’eau ? Ou pour faire de la vie de Paris un enfer ? » Plaisantais-je tout de même bien que cela ne voudrait pas dire à Paris qu’il était tout pardonné. Paris, hilare et fier de sa connerie s’approchait alors du bord, non sans un commentaire sur ma possible réaction, et alors qu’il tendait la main, j’arquais un sourcil en le défiant du regard, avant d’ignorer complètement son aide en lui répondant « que je me fasse aidé par toi ? Autant risquer un deuxième tour de rein…et tu sais, je fais jamais de mal à un homme déjà affaibli » le taquinais-je toujours pour lui faire comprendre que je ne me laisserais pas faire. Nan, je décidais de remonter toute seule. Mais comme je ne voulais pas être ridicule à remonter avec difficultés a cause de fringues lourdement mouillés et collante, je décidais de les enlever pour m’ôter un poids ! Quant à dire que je commençais déjà à me venger, en me présentant déshabillant de la sorte pour finir en maillot de bain deux pièces ? Je réponds : OUI ! Je me venge, et alors ?! Paris sait bien que d’ici 5/10 minutes je vais commencer à m’adoucir et lui pardonner, mais en attendant, il allait en chier ! Je sortais donc de l’eau, jetant d’abord mes affaires sur le rebord de la piscine, puis m’appuyant sur ce même rebord pour en sortir ! « Quelqu’un sait si y’a un endroit où je peux sécher mes fringues ? » demandais-je avant de poser une main reconnaissante sur l’épaule d’Andréa pour la remercier d’avoir cherché à venir m’aider.

@Andrea Cermolacce @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Pool
party.

Dunsters.

J’me mettais à rire en regardant Paris, avec Summer, ils s’accordaient plutôt bien, c’était agréable à voir. J’croisais les bras tout en regardant la piscine, une chose est sûre, j’avais pas vraiment envie d’me baigner. J’laissais le jeune couple s’éclipser et une femme blonde s’approchait de moi, Elizabeth. « Euh Salut… Enchanté, moi c’est Haytam, j’chui un Dunster depuis quelques années maintenant et ouais je t’ai jamais vu avant… t'es chez les Dunster depuis longtemps ? » Pas étonnant puisqu’au final, j’étais pas le genre de mec hyper populaire à connaître tout le monde. La DH avait beau être petite, dans un sens où elle n’était pas forcément hyper peuplée contrairement à d’autres maisons, j’connaissais même pas tout le monde. Les anciens membres que j’connaissais, les piliers, n’étaient plus forcément dans cette maison et j’avais perdu quelques repères.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)