Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPool Party - DUNSTER ONLY - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pool Party - DUNSTER ONLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Toujours au rendez-vous voyons " Soufflais-je avec un léger sourire, posant mes mains sur mon ventre. Je ne peux pas l'expliquer mais depuis que je suis enceinte et que je le sais, mes mains se dirigent toutes seules sur mon ventre rond et c'est vraiment bizarre. Mais agréable. C'est une sensation plutôt cool quand même. Je regarde @Paris A. Maconahey et acquiesce. Oui ça va. Tout va bien. La nuit dernière, ce n'était qu'une façon de mon corps de me faire comprendre que j'abusais un peu. Donc je me suis reposée, je me suis bien hydratée et voilà. Je ne suis plus capable de faire la jeunette de vingt ans en pleine forme. J'ai un haricot géant qui pousse en moi. Rapidement @Haytam B. Winchester et @C. Summer Maconahey arrivent et je souris largement au commentaire de la blonde. " On saura qui élire présidente l'année prochaine... Si elle arrive à te gérer, elle pourra gérer la confrérie sans soucis " Lâchais-je avec un large sourire, trempant mes lèvres dans le verre d'eau que Paris vient de m'apporter. Je regarde les deux garçons et fronce un sourcil. " Qu'est-ce que vous avez fait avec un poisson vous deux ...? " Bizarre tout ça et je comprends rien alors bon ! Autant que le duo à la tête de la confrérie nous éclaire. Je m'approche de Summer et lui fais un sourire. Je ne la connais pas si bien que ça alors que c'est quand même la femme de mon meilleur ami... " Alors comme ça tu n'es plus en médecine ? Je ne vois plus du tout ton nom sur le tableau des opérations et tout... " J'espère que je ne confonds pas de personnes tiens. Mais non, c'était bien elle l'ennemie jurée de Sienna l'année dernière alors bon... J'peux pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on profite un peu trop, c'est souvent la merde, cette année j'voulais pas faire trop parler de moi. Merci, merci.. disais-je à Paris pour le compliment sur les études. Il s'était fait mal au dos Tu vois, les vacances c'est dangereux.. un sourire ironique et malicieux sur les lèvres, plusieurs Dunsters nous rejoignirent. Andrea, une fille que je ne connaissais pas encore Salut! Maëlys.. certains me connaissaient déjà, j'avais été présidente d'une autre confrérie et comme tout se sait à Harvard.. Haytam arrivait aussi, ce garçon je l'avais déjà croisé, mais il semblait mystérieux, pas très bavard, d'ailleurs, il ne se présentait même pas. Puis une belle blonde (summer) , qui n'était autre que la petite-amie de notre président arrivait aussi Salut! On ne peut qu'aller bien ici.. une belle piscine, et du monde autour.

@Paris A. Maconahey @Elizabeth K. Austen @Andrea Cermolacce @C. Summer Maconahey @Haytam B. Winchester
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les propos d’Andréa quant à ma manière de tenir Paris me faisaient rire, tout en secouant la tête à Monsieur Calimero à côté de moi qui feintait l’homme soumis. « Ca dépend ! Si ce grand dadais me donne trop de boulot à la maison, pas sûre de pouvoir gérer une confrérie. » Répondais-je à Andréa « Parce que faut pas croire mais c’est qu’il est têtu quand il s’y met. Même Ashlynn est plus malléable que lui ! » Bien évidemment je plaisantais, mais c’était toujours amusant de dépeindre aux yeux des Dunster, leur président comme un véritable gamin !  Paris et Haytam engageait alors une conversation au sujet d’un poisson tueur, avant d’accorder mon attention vers Andréa, j’émettais un p’tit commentaire sur le sujet : « Franchement, il ne plaisante pas… j’en ai fait les frais un soir : une main en pleine tête comme réveil, j’aurais quand même bien voulu m’en passer ! »

Et c’est donc tout naturellement que je souhaitais m’intéresser aux autres personnes présentes et pourquoi ne pas engager la conversation avec les filles, leur demandant si ça allait bien pour elles. Andréa m’avait questionné sur mon absence dans les rangs de l’hôpital, et c’est tout sourire que je lui expliquais : « Ouuii, nan c’est vrai ! Je n’y suis plus…j’ai raccroché en juin dernier. J’aimais bien la pédiatrie, mais…sincèrement je n’étais pas faite pour la médecine. Et puis hey, il n’y a qu’à voir la concurrence : vous êtes bien placés toutes les deux pour le savoir, nan ? » Demandais-je en m’adressant à la fois à Andréa mais aussi à Maelys qui était juste à côté. « Y’a des sacrés tête parmi les internes. Moi à l’époque, je ne faisais pas la fière. J’étais loin d’être parmi les premières de ma promos » avouais-je tout naturellement. « D’ailleurs, comment ça se passe pour vous deux ? »

@Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen @Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Paris était rassuré de savoir qu’ANDREA se sentait mieux car il avait eu peur pour elle mais aussi pour son bébé. Il allait pouvoir se détendre vis-à-vis de sa meilleure amie. « Oh moi je dis pas non pour qu’elle prenne ma succession… En tous les cas, vous pouvez être certain que je garderai un œil sur la Dunster House ! Vous imaginez pas les gars comme vous allez me manquer » dit-il avec un franc sourire. Paris terminait ses études cette année, un autre horizon lui ouvrait les bras mais une chose était certaine : il n’abandonnerait pas sa maison facilement. HAYTAM et lui entamèrent rapidement une petite conversation sur le séjour au Mexique, un sujet qui intrigua fortement Andrea. « C’est quand on a fait la descente des rapides, je me suis mangé deux poissons dans la tronche » lui expliqua-t-il alors que sa femme allait bon train dans les commentaires le concernant. « Hey tu vas me faire passer pour un mari violent toi » rigole-t-il en s’approchant d’elle pour la prendre dans ses bras, la laissant parler avec MAELYS et ANDREA. L’air de rien, Paris la faisait gentiment reculer vers la piscine jusqu’à… ce qu’il la pousse dans la flotte. « Je confirme, ça peut être très dangereux les vacances » dit-il à MAELYS avant de regarder sa femme (SUMMER)… « Voyons bébé, un peu de tenue, tu es trempée maintenant » lâcha-t-il avec un grand sourire narquois. Vengeance !!

@Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen @Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je dois avouer que je n'étais pas trop concerné par le Spring Break parce que je devais m'occuper de Naëlie. En effet ma nièce était bien trop importante pour que je puisse la délaisser pendant ces vacances. Néanmoins aujourd'hui, je passais la journée sans elle puisqu'elle était en compagnie de sa tutrice, mon ex-petite amie et secrète épouse. Quant à moi, je devais faire une pub pour la marque Nike puis ensuite je me rendrais à la Pool Party organisée par ma maison. Lorsque j'arrivais à cette fameuse fête, je vis qu'il y avait déjà du monde alors je saluais tout le monde de la main avant de me servir presque aussitôt à boire. J'en avais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de bavasser tranquillement avec les filles, sentant toujours la présence attentive de Paris à mes côtés, sans vraiment me douter une seule seconde de ce que ce fourbe de mari était en train de préparer. J'allais dire aux filles que j'allais me chercher à boire, et avais juste eu le temps de me retourner pour voir Landry débarquer - voulant même le saluer d'un signe de la main - quand on me poussa par derrière ! Direction : la piscine, toute habillée ! Je me redressais comme un piquet, encore sous le choc de la surprise et de ce fait légèrement haletante, et m'essuyais nerveusement le visage pour retirer le film humide qui m'empêchait d'ouvrir les yeux vers le responsable. Paris...."Espèce d'enf-" ** Ouh là non, on se reprend. Pas d'insulte Summer ** "Paris...tu es un putain de ptit con ! tu le sais ça ?!!" ** Bon bah tant pis. t'auras essayé ** Le Président Dunster savait qu'il était très rare de ma part d'user de ce genre de mots. "Tu le paieras...t'as de la chance que tu aies mal au dos, mais crois-moi, tu vas la sentir passer"... ma vengeance. Il sait, je la mettrais en oeuvre quand il s'y attendrais le moins !

Toujours dans la piscine, je tâchais de me pas être rouge de contrariété à l'idée de voir mes fringues complètement trempée et d'avoir été ainsi prise par surprise. "Bon bah...c'est bon je suis hydratée !...Au fait : salut Landry ? tu vas bien ? interessé pour piquer un tête dans la piscine ? "

@Landry S. Wakefield @Maëlys Helington @Elizabeth K. Austen @Andrea Cermolacce @Haytam B. Winchester @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Pool
party.

Dunsters.

J’regardais Paris et Summer tout demandant au chef Dunster s’il se remettait de notre petite folie des rapides. Sur ce coup-là, on avait géré et franchement si on m’avait dit un jour que j’ferai un truc pareil, je n’y aurais pas cru. « Ouais ça va, je m’en remets doucement. » J’me mettais à rire tout en croisant les bras puis j’écarquillais mes yeux alors que Summer parlait de violence. J’tentais d’esquisser un sourire puis j’regardais Paris qui semblait dépité. J’lâchais un petit rire et je m’adressais à la jeune femme blonde. « J’croyais qu’il s’en prenait qu’aux poissons, c’est inadmissible. » J’prenais à mon tour une tête de dépité puis j’regardais les nouveau arrivant, quelques têtes que j’connaissais, d’autres un peu moins, faut dire que j’sortais pas souvent de ma chambre à Harvard.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris et Maelys m'avaient tout deux répondu. J'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que Summer était arrivée aussi. Je la saluais rapidement car en fin de compte tout un tas de personnes venaient d'arriver et dans cette conversation, je ne savais plus du tout où donner de la tête. Je ne faisais qu'écouter alors qu'un verre était arrivé dans ma main. Je regardais tout ce beau petit monde. Toujours aussi perdue alors pour le coup je me retourne vers le seul Dunster que je ne connaissais pas du tout. Un petit brun que je n'avais même jamais vu en fait. (Haytam) Il discutait avec mon "neveux" oui j'avais encore un peu de mal à m'y faire, surtout que Paris lui ne savait encore rien. Je souris alors au jeune brun pensant que me présenter serait de bon ton. Je suis Elizabeth et toi c'est? On ne se connait pas encore il me semble... dis-je alors tout simplement.

@Haytam B. Winchester @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un dernier moment tous ensemble entre Dunster avait été prévu par nos deux dirigeants, du moins, c'est d'eux que j'avais reçu cette invitation à me joindre aux mondes qui y viendrait et c'était avec plaisir que j'allais m'y rendre. J'enfilais un short de bain, le tee-shirt coincé dans le short et torse-nu que je m'avançais vers l'endroit en question, il y avait déjà quelques personnes et je saluais l'ensemble des gens d'un petit salut. Bonjour tout le monde. Je ne voulais pas m'imposer en m'approchant de tel ou tel personne, surtout que tout le monde avait l'air assez occupé dans leur discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien que @C. Summer Maconahey rigole quand elle parle de Paris mais en même temps, ça lui ressemble tellement. Il doit être insupportable quand il s'y met, ce grand dadet. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Je le vois encore plus aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de lui, il est une évidence pour moi, celui vers lequel je me tourne quand ça ne va pas parce que je sais qu'il me dira toujours quand je fais de la merde ou pas. C'est agréable un ami comme lui. Sourire aux lèvres, je réponds à Summer. " Ouai y a pas mal de concurrences mais bon... " J'ai pas trop de soucis là dessus parce qu'aux urgences, c'est moi la boss. Enfin, je vais bientôt récupérer mon poste. " Tu te diriges vers quelle spécialité ? " Demandais-je à @Maëlys Helington avec un sourire. Ça peut être cool une copine à l'hôpital. Tous mes amis sont partis et je ne connais plus grand monde dans les différents services. Et sans le voir, Summer finit à la flotte. J'éclate de rire et regarde @Paris A. Maconahey " T'as envie de t'en prendre une toi hein " Riais-je doucement en regardant Summer qui sortait la tête de l'eau, quelque peu contrarié. Les gens arrivent un peu et je souris aux autres. @Landry S. Wakefield ou bien encore @Niels L. Pettersen . Que d'hommes dans cette confrérie ! Ça change de l'année dernière quand même, quand j'y pense. " Besoin d'aide Summer ? " Demandais-je à la demoiselle, prête à l'aider sans trop forcer. En fait, je voulais plutôt que Paris s'avance, lui tende la main et qu'elle le tire dans l'eau pendant que moi, je le pousse. Je bois une gorgée et souris à Niels que je ne connais pas. " Hey ! Andrea enchantée " On est là pour se sociabiliser non ? surtout moi en fait... Alors autant le faire ! Et bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)