Invité
est en ligne
Invité
" Toujours au rendez-vous voyons " Soufflais-je avec un léger sourire, posant mes mains sur mon ventre. Je ne peux pas l'expliquer mais depuis que je suis enceinte et que je le sais, mes mains se dirigent toutes seules sur mon ventre rond et c'est vraiment bizarre. Mais agréable. C'est une sensation plutôt cool quand même. Je regarde @Paris A. Maconahey et acquiesce. Oui ça va. Tout va bien. La nuit dernière, ce n'était qu'une façon de mon corps de me faire comprendre que j'abusais un peu. Donc je me suis reposée, je me suis bien hydratée et voilà. Je ne suis plus capable de faire la jeunette de vingt ans en pleine forme. J'ai un haricot géant qui pousse en moi. Rapidement @Haytam B. Winchester et @C. Summer Maconahey arrivent et je souris largement au commentaire de la blonde." On saura qui élire présidente l'année prochaine... Si elle arrive à te gérer, elle pourra gérer la confrérie sans soucis " Lâchais-je avec un large sourire, trempant mes lèvres dans le verre d'eau que Paris vient de m'apporter. Je regarde les deux garçons et fronce un sourcil." Qu'est-ce que vous avez fait avec un poisson vous deux ...? " Bizarre tout ça et je comprends rien alors bon ! Autant que le duo à la tête de la confrérie nous éclaire. Je m'approche de Summer et lui fais un sourire. Je ne la connais pas si bien que ça alors que c'est quand même la femme de mon meilleur ami..." Alors comme ça tu n'es plus en médecine ? Je ne vois plus du tout ton nom sur le tableau des opérations et tout... " J'espère que je ne confonds pas de personnes tiens. Mais non, c'était bien elle l'ennemie jurée de Sienna l'année dernière alors bon... J'peux pas me tromper.
(Invité)