Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva j'adore et j'adhère !! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 3850463188 Avec le jumeau pendant leur enfance ils auraient pu former un trio de choc aussi pourquoi pas ? :heaart:
Nickel pour le sport ! Vic :strong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cordélia H. Da Silva j'adore et j'adhère !! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 3850463188 Avec le jumeau pendant leur enfance ils auraient pu former un trio de choc aussi pourquoi pas ? :heaart:
Nickel pour le sport ! Vic :strong:

Oui, c'est parfait d'ailleurs si bambi n'est pas au courant pour son frère et son état, elle pourrait se confier à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva pour son frère, c'est son accident et le fait qu'il soit branché à des machines (donc en état végétatif si j'ai bien compris) ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 1365124802 Tout dépend si Cordélia en a parlé à Bambi en fait... bon vu que ma miss est étudiante en médecine elle peut comprendre, donc une confession est totalement possible si elle n'est pas encore au courant Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cordélia H. Da Silva pour son frère, c'est son accident et le fait qu'il soit branché à des machines (donc en état végétatif si j'ai bien compris) ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 1365124802 Tout dépend si Cordélia en a parlé à Bambi en fait... bon vu que ma miss est étudiante en médecine elle peut comprendre, donc une confession est totalement possible si elle n'est pas encore au courant Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 2659158125

Oui, elle peut être au courant, d'ailleurs je vois bien Cordelia te faire un sms pour qu'on puisse se voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva très bonne idée, j'ai vu que tu m'avais écrit un petit texto sur le sujet de Bambi je vais aller y répondre de ce pas Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la membre a été supprimée, j'archive le sujet Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)