Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva Q55pbUQ

Coucouuuuu ma jolie @Cordélia H. Da Silva Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188
Voici notre topic à toutes les deux, dans lequel on pourra papoter :heaart: Pour commencer sur de bonnes bases je vais me présenter, je m'appelle Océane, j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de LEA (langues étrangères appliquées) et j'étudie l'anglais et l'espagnol par ce biais notamment Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1508216586 J'habite en France, dans la région Centre proche de la ville de Blois (pour te situer) depuis avril dernier, avant j'étais dans le sud pendant plusieurs années et avant ça dans la région parisienne Vic Sinon côté RP je dois en faire depuis 8/9 an à peu près, la belle époque où j'écrivais deux lignes à peine :*7: mais c'étaient mes débuts ! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 Bien sûr quelques pauses depuis mais je n'ai jamais vraiment lâché, je crois que j'aime trop écrire pour m'éloigner des forums et j'ai trouvé en ILH la parfaite communauté où j'ai envie de rester longtemps Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188 je me suis d'ailleurs inscrite ici mi juillet 2016 avec un précédent compte que je n'ai plus aujourd'hui par manque de temps, je préfère me concentrer surtout sur ma rose Vic
Côté passions, j'adore la photographie, je suis sans arrêt en train de photographier tout ce qui me passe sous la main à commencer par mes chats Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 je poste certaines sur instagram qui est le seul réseau social que j'aime bien avec Tumblr Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 j'aime beaucoup le ciné aussi, même si j'y vais moins qu'avant faute de temps, les séries et le chant Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188
Voilà en gros pour ce qui me concerne, je vais te laisser la parole ma belle, n'hésite pas à te présenter que je te connaisse un peu mieux et à me poser les moindres questions que tu peux avoir, je suis là pour ça avec grand plaisir ! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à toi, comment tu va ?  Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1508216586 Pour ma part, je suis très contente d'être parmi vous tous. Je m'appelle melanie, j'ai également 23 ans, j'ai un parcours scolaire un peu différentes des autres : je t'explique ma belle. Je suis née à Paris, dans la Région : Île-de-France. :excited: J'ai quitter le lycée pour suivre mon rêve de toujours, faire carrière dans la danse. Ce qui est drôle, c'est que ma meilleure ami m'a inscrite à une audition dans la très grosse école de New-York, Juilliard. Après une longue discussion avec mon père (oui ma mère est morte après m'avoir mis au monde), c'était son rêve de faire carrière dans les arts et moi, j'ai suivi mon instinct en partant. Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1001568715 :hmm:

Je suis partie à 17 ans avec ma copine et j'ai été reçue dans cette école magnifique. J'ai un diplôme en arts de la scène (BFA), mais ça fait à peine 5 mois que je suis de retour chez moi. Mon père est malade et je m'occupe de lui, mais je vais retourner à New-York pour y vivre car là-bas c'est pas comme ici. Je suis en couple là-bas, mon fiancée m'attend dans notre studio. Je te reconnais te ma vie dû coup. Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1001568715

Côté rp : j'en fais depuis 3 ans, donc beaucoup moins que toi, j'ai toujours écris des romans parce qu'avant j'écrivais des romans sue Word. Non, je n'ai jamais été publier parce que je ne voulais pas me faire connaître. Je suis contente parce que le personnage de Cordélia me ressemble beaucoup, surtout par rapport à la danse. Contente parce que je suis vraiment ultra motivé sur la petite, avant j'avais l'habitude de ressentir un manque de motivation et d'abandonner, mais j'espère que ça n'arrivera pas ici.

J'ai demander une marraine pour justement, que tu puisse toujours me motiver et m'aider à bien me sentir. Je sais, je sais, je demande beaucoup. Et, puis toi et moi, nous faisons partie de la même maison, en espérant être accepter très vite. D'ailleurs; y a pas un moyen de communiquer par une application ? Skype ou autre, peu importe !

Je vais te parler de mon personnage

Biographie:

Caractère :

Anecdote:

Lol ça fait beaucoup, mais il y a tellement de chose à exploiter sur la belle Cordélia. D'ailleurs, on pourrait avoir un lien ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva moi ça va très bien et toiiii ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188
Effectivement parcours atypique, mais tu prouves aisément que c'est possible de réaliser ses rêves ! Vic Je suis vraiment contente pour toi en tout cas et j'espère que ton père va vite aller mieux Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1365124802 Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2659158125 J'ai toujours adoré voir les gens danser, malheureusement perso je n'ai aucun talent pour ça mais j'aime le chant, on ne peut pas être bon en tout Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705
Je te souhaite vraiment d'être toujours motivée avec ta jolie Cordélia, mais tu sais la motivation c'est comme tout je trouve que ça s'entretient, il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres membres, leur demander des liens, discuter avec eux... et je suis volontiers là pour t'y aider hanwii Le fait que tu sois au sein d'une confrérie aide aussi, par le biais du bizutage mais pas seulement, parce qu'on aime bien se demander des liens entre membres d'une même maison (en tout cas chez les roses) Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188 Ce sera avec plaisir pour le lien Cordélia/Bambi en tout cas ! hanwii Surtout qu'elles se ressemblent pas mal au niveau du caractère, ma biche étant un vrai bisounours avec ses proches Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2659158125 Si tu veux je peux te copier/coller ma description, ou tu peux aller la voir sur ma fiche de liens, c'est comme tu préfères Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188

Pour ce qui est de Skype, on peut totalement dialoguer aussi dessus, si jamais tu préfères et que cela est plus pratique pour toi ! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu a raison le plus important c'est de réaliser ses rêves et d'aller jusqu'au bout. C'est ce que je compte bien faire. Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1508216586 merci beaucoup pour mon père, j'espère qu'on trouvera un moyen de le guérir parce que le voir comme ça me fait du mal. Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2442039969 Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2442039969 Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2442039969

Oui, elle se ressemblent beaucoup, tu a déjà une idée ou pas du tout ? Et pour Skype, c'est comme tu le veux. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva tu as bien raison de t'accrocher hanwii
Pour ton père j'imagine Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1365124802 je croise tous les doigts pour toi et pour lui, vraiment Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2659158125
Pour le lien, tout dépend si tu as des besoins en lien que tu voudrais que j'occupe ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188 Et pour Skype, comme je t'ai dit, si c'est plus pratique pour toi on peut échanger nos ID, ou papoter ici, c'est toi qui me dit Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ça me touche beaucoup tout le soutien que tu a pu m'envoyer Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1508216586 et, pour le lien tu a déjà une idée ou on cherche toute les deux ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva c'est normal, je sais ce que c'est que d'avoir un proche malade ma belle Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 4046487928 Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2659158125
Alors déjà elles sont passionnées toutes les deux de sensations fortes, je pense qu'on peut s'en servir Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 elles peuvent très bien s'être rencontrées à la Cabot (par exemple, sinon ailleurs vu que Cordélia est née au Portugal et Bambi en Sicile, c'est en Europe donc on peut faire un lien plus ancien si tu le souhaites), et après je verrais bien quelque chose autour de la danse... je m'explique : ma miss est atteinte d'une maladie dégénérative pulmonaire qui va sûrement lui valoir prochainement une greffe. Sauf qu'à cause de ça, elle ne peut plus être aussi sportive qu'avant et ça lui manque... peut-être que Cordélia pourrait l'aider à renouer avec le sport mais par le biais de la danse, de façon plus douce et pas dangereuse ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1365124802 C'était une idée comme ça Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cordélia H. Da Silva c'est normal, je sais ce que c'est que d'avoir un proche malade ma belle Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 4046487928 Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 2659158125
Alors déjà elles sont passionnées toutes les deux de sensations fortes, je pense qu'on peut s'en servir Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 elles peuvent très bien s'être rencontrées à la Cabot (par exemple, sinon ailleurs vu que Cordélia est née au Portugal et Bambi en Sicile, c'est en Europe donc on peut faire un lien plus ancien si tu le souhaites), et après je verrais bien quelque chose autour de la danse... je m'explique : ma miss est atteinte d'une maladie dégénérative pulmonaire qui va sûrement lui valoir prochainement une greffe. Sauf qu'à cause de ça, elle ne peut plus être aussi sportive qu'avant et ça lui manque... peut-être que Cordélia pourrait l'aider à renouer avec le sport mais par le biais de la danse, de façon plus douce et pas dangereuse ? Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 1365124802 C'était une idée comme ça Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705

Oh oui, c'est une très bonne idée ça, mais on peut très bien combiner les deux idées : celle à l'étranger et après se retrouver ici ? Après pour le sport, Cordelia ne fait pas que la danse, elle fait aussi de la boxe, de la gymnastique, de la natation, du fitness, tout ce qui peut permettre à se dépenser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva on peut totalement faire un mix des deux, avec plaisir !! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188 Bambi a pas mal voyagé en Europe avec son père, donc soit on dit que Bambi est venue au Portugal, soit Cordélia en Sicile c'est comme tu préfères et dans ce cas on peut les faire amies d'enfance pourquoi pas ? :heaart:
Je sais bien qu'elle ne fait pas que ça comme sport, mais justement, on peut commencer avec de la danse, pour que Bambi réapprivoise son corps (oui parce que c'est aussi une femme battue qui a cicatrices et brûlures dans son dos en fait, donc elle a pas mal de soucis avec son corps) et ensuite passer progressivement à d'autres sports... pourquoi pas la boxe pour la défense aussi Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Cordélia H. Da Silva on peut totalement faire un mix des deux, avec plaisir !! Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3850463188 Bambi a pas mal voyagé en Europe avec son père, donc soit on dit que Bambi est venue au Portugal, soit Cordélia en Sicile c'est comme tu préfères et dans ce cas on peut les faire amies d'enfance pourquoi pas ? :heaart:
Je sais bien qu'elle ne fait pas que ça comme sport, mais justement, on peut commencer avec de la danse, pour que Bambi réapprivoise son corps (oui parce que c'est aussi une femme battue qui a cicatrices et brûlures dans son dos en fait, donc elle a pas mal de soucis avec son corps) et ensuite passer progressivement à d'autres sports... pourquoi pas la boxe pour la défense aussi Bambi Corleonesi • Cordélia H. Da Silva 3997999705 !

D'accord, oui on va dire que durant mon enfance avec mon père tu a pu rencontrer Damon et moi, (frère jumeau) et qu'on a pu être des amies d'enfance et pour le sport c'est avec plaisir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)