J'ai fais de la danse toute petite, je rêvais même de devenir danseuse étoile, le soir dans ma chambre il m'arrivait de faire quelques chorégraphies. Mon but professionnelle est de percer dans le monde de la danse. C'est en guise de l'héritage que ma mère m'a laissé.
Il m'arrive de me plonger dans ma petite bulle à moi en lisant n'importe quel auteur : les bouquins c'est une façon de s'exprimer sur le monde et j'en ai des choses à découvrir.
Je suis fan de cinéma mais pas tous les films : les films romantiques c'est vraiment pas mon truc, mes 5 films du moment sont les suivants : Avatar, La ligne verte, No limit, Casablanca et Carrie. Les films d'horreurs n'ont aucun secret pour moi.
Je rêve grand, parfois trop. Je rêve d'évasion, de voyage, de parcourir le monde en solitaire. La solitude ne m'effraie pas, je veux simplement pouvoir ressentir un peu de bonheur.
tous les matins; je vais à la salle de sports, ça m'aide à évacuer cette colère. La boxe m'aide beaucoup et la danse c'est mon repère.
Passionnée d'art, j'ai toujours eu un talent inné pour le monde artistique, c'est une sorte de bel héritage qui me vient de ma mère .
Je ne possède pas de piercing, c'est beaucoup trop cliché ,mais j'ai dans le projet de me faire un nouveau tatouage. Mes tatouages actuelles; sur ma nuque un papillon, qui représente le lien entre mon jumeau et moi.
Je peux manger des cornichons avec n'importe quoi, c'est hallucinant tout ce que je peux avaler. Je me débrouille comme un chef en cuisine, ma spécialité est les plats italiens et asiatiques.
Je suis tomber sous le charme de Matt directement et c'est encore le cas, aujourd'hui je n'ose pas vraiment exprimer mes sentiments.
J'adore les dessins animés et je vais souvent au cinéma voir les films d'animations.
Lorsque, je commence à être en panique ou avoir peur, je passe ma main sur ma nuque en me grattant comme si ça me démangeait ou alors je danse parce que danser c'est mon seul moyen de contrôler ma vie.
Le bruit de la pluie, à la fois calme et doux, mais qui claque violement sur les fenêtres lorsqu’il y a du vent, cette petite chose apaisante qui me fait du bien.
Regarder les documentaires stupide sur tous les sujets possible et inimaginable, pour prétendre en savoir plus que le voisins sur ce qui se passe dans le monde.
Je suis très proche de ma famille, tous sans exception ! Mon père, c'est mon rock l'amour de ma vie, le premier homme qui comptera plus que tout au monde. Il y s mon jumeau, mon frère, mon repère. Et, Aaron c'est mon demi-frère, il compte à mes yeux, je le considère comme mon frère.
Je suis amoureuse des plaisirs de la vie ou simplement de ces occasions que la vie peut nous offrir comme un bonne bière entre amis, danser toute la nuit jusqu'au matin. Comme passer du temps avec ma meilleure amie, être avec Damon, rigoler avec Aaron.
Même adulte, je suis une adepte des sucreries en particulier les sucettes.
Je déteste les gens qui expose leurs richesses pour rabaisser les autres.
Je suis tombée amoureuse une seule fois dans ma vie.
C'est la danse qui me fait vivre, c'est à travers cette passion que peux m'exprimer. La danse c'est toute une histoire, inavouée, inattendue et exaltant. Désorientée après cette accident, c'est la danse qui m'a raccrochée à la vie.
J'aime un tas de choses, mais dans ma douleur, quand je souffre trop il m'arrive de boire et de ne plus m'arrêter.
Je suis bien la seule à ne pas supporter les Petits déjeuners c'est simple et clair comme de l'eau de roche. Je ne prends jamais de temps pour déjeuner, mais il m'arrive de grignoter des biscuits.
Je possède des bijoux importants; Une chaine autour de son cou, celle offerte par papa. Une bracelet, offert par Matt, c'était son premier cadeau et je l'ai toujours à mon poignet gauche. Et, un autre bracelet donnée par mon père, bracelet de jumeaux.
Je passe le dimanche devant la télé.
Je suis une fan incontestée du chocolat viennois. C'est ma boisson favorite.
Je possède un chien, Puppy, un labrador blanc, un petit chiot d'un an.