Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau......

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Cassie elle sera team anti Cordi avec Andrea j'annonce (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 3997999705 En + ta miss est à la cabot ça va être drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Cordélia H. Da Silva Cassie elle sera team anti Cordi avec Andrea j'annonce (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 3997999705 En + ta miss est à la cabot ça va être drôle

Ben vous pouvez être une armée :excited: Cordelia est pas méchante donc libre à vous de faire ce que vous voulez :panic:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pauvre cordelia y sont méchant avec toi (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 1839924927 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt P. Grimaldi a écrit:Ma pauvre cordelia y sont méchant avec toi (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 1839924927 :love2:

Oui j'avoue :rvmp: c'est pas grave ils peuvent être méchant, tu connais le dicton ce qui ne t'abat pas te rendra plus forte (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 1001568715 la haine engendre la haine (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... - Page 2 2474380249 mais ça les amuse alors autant qu'ils crée leurs clans :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi @Cassie Von Liechtenstein vous allez la faire fuir bande de vilain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt P. Grimaldi a écrit:@Andréa L. Grimaldi @Cassie Von Liechtenstein vous allez la faire fuir bande de vilain

Fuir ? C'est possible, mais seulement dans leurs rêves :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CORDELIA a écrit:ton sourire en écho reste là sur ma peau...
toi, tu as déjà connu Lukà ? :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov a écrit:
CORDELIA a écrit:ton sourire en écho reste là sur ma peau...
toi, tu as déjà connu Lukà ? :laugh:

Je crois pas :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva c'est bien dommage pour toi, nous allons devoir régler ça vite fait, bien fait :spank:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà Petrov a écrit:@Cordélia H. Da Silva c'est bien dommage pour toi, nous allons devoir régler ça vite fait, bien fait :spank:

:shh: :shh: @Matt P. Grimaldi et toi tu dit rien lol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)