Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau......
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau......

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cordélia H. Da Silva

22 ans
célibataire
Étudiante en danse  
Hétérosexuelle

NOM ✄  ; Da Silva; le nom de famille qui lui rappelle ses origines; le Portugal au mois d'août, l'archipel des Berlengas, les îles de Madère et le Ria de Aveiro ancrée dans ses veines. Ce n'est pas qu'un nom de famille, c'est une histoire, une source de vie de chaque instant.
prénom(s) ✄ Cordélia, les sept lettres apparu dans un nuage de fumée, une étoile née, une douceur au quotidien, mais quel est son histoire ? C'était le prénom de sa mère, décédée quelques minutes après la naissance du bébé. Tout le monde utilisent le surnom de "Délia" ou "Cordy", des très beau surnom qui lui va à merveille. Pour le deuxième prénom, c'est hope, qui veut en réalité dire "espoir", pour lui ça devait avoir un sens. Puis avouons que ce prénom c'est vraiment joli, unique et très original. âge ✄ vingt-deux ans est inscrit au compteur et pourtant la tête remplie de désirs, de liberté et de voyages. Aujourd'hui; toutes ces années ont fait d'elle une presque adulte, mais elle n'est pas prête à grandir trop vite parce que l'âge qu'on se donne dans la tête est 1000 fois plus important.  orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle; il n'y a pas de doute à avoir sur son orientation sexuelle. Statut Social ✄ Célibataire, dans la vie on peut parfois faire de mauvais choix, elle n'aime pas du tout parler de ces chose-là. On vit dans un monde où une femme peut vivre sans hommes, mais ce n'est pas la question. Elle n'a eu qu'une seule histoire d'amour, malgré que tout est fini Cordélia n'oublie pas son ex. date et lieu de naissance ✄ C'est par un mois d'été, le 7 août 1994 à 17:00 tapante quelle est venue au monde, au Portugal. NATIONALITÉ ✄ Portugaise, un pays qui a son importance et qui veut dire beaucoup, ses racines qu'on ne peut oublier. un père Portugais et une maman française/Américaine, elle se souvient de ces vacances passé à sillonner les rues, les musées, les parcs à la recherche de quelques chose, de quelqu'un, d'une part d'elle-même. Anecdote ✄ A venir. caractère ✄ intelligente, dynamique, passionnée, douce, attachante, gracieuse, cultivée, curieuse, modeste, humble, franche, aime la vie tout simplement, coquette, très sérieuse, courageuse, sensible, autodidacte, caractérielle, jalouse, sociable, très grand cœur, rancunière, drôle, créative, gourmande,mystérieuse, Sarcastique, spontanée.plus à savoir à venir bientôt.

F.
Amis d'enfance, amis/ennemis , du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS

prenom nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ les hommes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 1001568715 A vous les cocos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 152426858 (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 152426858 salut beauté (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 1881463262(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne t'oublie pas toi (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 1001568715 (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 1001568715 (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 387742012 M'oublie pas (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa L. Grimaldi a écrit:(Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 387742012 M'oublie pas (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 387742012

Pourtant j'aurais bien aimé le faire :luv2: tu est déjà dans mon profil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cordélia H. Da Silva Cassie est la BF de Matt, je pense qu'on peut partir direct sur du négatif (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie Von Liechtenstein a écrit:@Cordélia H. Da Silva Cassie est la BF de Matt, je pense qu'on peut partir direct sur du négatif (Cordelia ) > ton sourire en écho reste là sur ma peau...... 166564858

Oui, c'est clair :fork:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)