Invité
est en ligne
Invité
Wanna hang out together ?
Jupiter & Aspen
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Le simple fait qu'il te demande si tu es en train de le séduire te fait rougir, un sourire gêné et amusé à la fois. Un rire nerveux s'échappe de tes lèvres, incontrôlable alors que tu mets la main devant ta bouche par réflexe, pour ne pas paraître trop benêt. Heureusement que le serveur a fait irruption pour cacher le rosissement de tes joues qui reprennent leur couleur habituelle très vite. Une pizza pour lui. Il émet la crainte de s'en mettre partout et tu trouves ça encore plus adorable. Toi tu as pris un choix prudent, mais lui il ose. Depuis quand n'es-tu plus aventureux Aspen ? Tu l'écoutes en souriant tendrement jusqu'à ce qu'il appelle le serveur. Tu offres un sourire de publicité à ce dernier alors que Jupiter commande sa pizza. Tu hésites, et finalement tu changes d'avis. "Une pizza aussi. Une indienne, s'il vous plaît." Poulet et curry, ça t'ira parfaitement. Il s'en va avec vos commandes tout en laissant une bouteille d'eau plate et une autre d'eau pétillante. "Si jamais tu t'en mets partout, je t'imiterai, tu seras moins gêné." Je lui dis en riant légèrement, m'emparant de la bouteille d'eau plate pour en remplir le verre de mon camarade. Je prends la bouteille d'eau gazeuse et en verse dans le mien avant d'en boire une gorgée. Tu marques une pause, tu laisses un blanc. Il veut que tu te dévoiles et ce n'est pas une chose facile pour toi. Tu es partagé, mais l'envie de lui plaire est plus forte que ton envie de préserver ta réputation. Alors tu sautes le pas, tu sautes à l'eau, quitte à te noyer. Tu prends le risque. Voilà le Aspen brave que tu reconnais.
"Je m'appelle Aspel Samuel Lancaster, j'ai vingt-six ans et je suis en huitième année à Harvard. J'étudie les arts visuels, mon père bosse sur des plateaux télé en tant qu'ingénieur son et lumière. Du coup j'ai eu un certain attrait pour la caméra depuis tout petit. Et comme j'étais curieux je voulais savoir ce qui se passait devant la caméra comme derrière. Je voulais être parfait sous tous les angles dans ce domaine. J'ai commencé des vidéos sur Youtube quand j'étais au lycée. Au début je m'appliquais, je voulais vraiment contribuer à quelque chose sans but lucratif. Plus le temps avançait, plus les gens disaient regarder mes vidéos pour mon physique et mon visage plaisant. Et je me suis vite rendu compte que je me torturais la cervelle pour rien. J'ai fait une vidéo où je me suis mis torse nu, puis en sous-vêtements, pour voir ce que ça allait faire. Elle a été la vidéo la plus vue de ma chaîne à l'époque. J'ai commencé à gagner un peu d'argent, plus que d'habitude. J'ai continué, tous les prétextes étaient bons pour enlever mon haut devant la caméra. À la fin le contenu en lui même était vide, et il l'est toujours maintenant. Mais mon physique m'a permis à obtenir des millions d'abonnés simplement parce que je parle de tout et de rien, je fais des challenges ridicules, le tout en enlevant mon tee-shirt et mon pantalon. Et je gagne de l'argent. Devant tout le monde, je défendrai toujours mon travail, je dirai toujours à qui veut bien l'entendre que mon travail est difficile, sérieux, que j'aime mes fans, qu'ils m'apportent tellement. Mais c'est faux. Je fais le minimum syndical, je me contente d'enlever quelques couches de vêtements et j'empoche l'argent. Mes fans préfèrent me voir à poil plutôt que me voir aborder un sujet intéressant, alors la seule chose qu'ils m'apportent, c'est un revenu mensuel plus que satisfaisant." Tu commences à dire, extrêmement sérieux, sans rompre le contact visuel. "Quant à notre rendez-vous d'aujourd'hui, je vais être absolument franc. Parce que je suis quelqu'un de franc sous toute cette mascarade sociale. Tu me plais beaucoup. Le mot est faible. Dés que je t'ai vu dans ton maillot au club, je t'ai désiré. Mais je ne vais pas juste te désirer simplement car tu es beau. Alors j'ai voulu apprendre à te connaître, et même en quelques échanges de banalités depuis qu'on se fréquente au club, le sentiment d'attraction est de plus en plus fort. J'ai fait exprès d'oublier mon gel douche, juste pour pouvoir t'emprunter le tien et t'adresser la parole. Je n'ai pas hésité à te déshabiller du regard plusieurs fois depuis que je t'ai vu dans les vestiaires. Et maintenant, j'ai très très envie de t'embrasser." Tu achèves, reprenant un peu ton souffle dans un sourire victorieux, tu te sens plus libre. Tu as même envie de rire, de bouger, de sauter. Se dévoiler ça fait peur, mais ça fait un bien fou. "Voilà, c'est moi. Alors est-ce que je te séduis ? Absolument. Du moins j'essaye."
© Gasmask
(Invité)