D'accord mais, garde la carte de la suite comme ça si un jour tu veux revenir tu pourras le faire sans souci. C'est normal non ? Il t'a touché, je devais bien faire quelque chose.
Hey... Je crois que je vais passer mon tour et éviter les voyages, il faut absolument que je me concentre sur mes cours mais j'aurais aimé t'accompagner... Pour ce qui est de la personne avec qui tu veux y aller, tu es libre trésor !
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser et puis passer une semaine avec des jolies filles, si elles sont aussi jolies que toi je vais être au paradis alors.
Je sais que tu trouveras... dois-je quand même te rappeler que j'apprécierai que tu dragues pas trop quand j'ai le dos tourné? ;) pour ce qui est de la soirée, tu as intérêt à venir... une semaine, ça va être long de tenir :p
ça devrait le faire... Du coup, tu passes après les cours ce soir? Je termine à la morgue vers 18h si aucun cadavre ne débarque d'ici là.. Pour ce qui est de survivre à cette semaine, qui sait si je me trouve pas une petite Thailandaise pour me consoler de ton absence
ça marche ! Je te tiens au courant si je sors ou pas du boulot à temps... par contre, tu veux venir me rejoindre à la morgue pour jouer au docteur avec moi? :p trésor, tu sais que c'est un vilain défaut la jalousie? :ahoy:
J'ai pas fait exprès de me retrouver à la même table trésor... Ecoute, ça va bien se passer, détends toi. Tu sais très bien avec qui je vais finir la soirée donc profite de la soirée mais bordel, décolle toi de ce type sinon je fais la même chose avec Malicia, pas sûr que tu apprécies :p