Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySILOÊ WOODSTOCK - #(456) 244-2117 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SILOÊ WOODSTOCK - #(456) 244-2117

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ael
D'accord mais, garde la carte de la suite comme ça si un jour tu veux revenir tu pourras le faire sans souci. C'est normal non ? Il t'a touché, je devais bien faire quelque chose.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que tu viendras me voir. SILOÊ WOODSTOCK - #(456) 244-2117 - Page 3 166564858 Tu sais on est amis et c'est normal pour moi de faire ça alors j'attends rien en retour, j'suis juste comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
Hey... Je crois que je vais passer mon tour et éviter les voyages, il faut absolument que je me concentre sur mes cours mais j'aurais aimé t'accompagner... Pour ce qui est de la personne avec qui tu veux y aller, tu es libre trésor !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Tu sais bien que je ne peux rien te refuser hanwii et puis passer une semaine avec des jolies filles, si elles sont aussi jolies que toi je vais être au paradis alors. SILOÊ WOODSTOCK - #(456) 244-2117 - Page 3 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
Je sais que tu trouveras... dois-je quand même te rappeler que j'apprécierai que tu dragues pas trop quand j'ai le dos tourné? ;) pour ce qui est de la soirée, tu as intérêt à venir... une semaine, ça va être long de tenir :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
ça devrait le faire... Du coup, tu passes après les cours ce soir? Je termine à la morgue vers 18h si aucun cadavre ne débarque d'ici là.. Pour ce qui est de survivre à cette semaine, qui sait si je me trouve pas une petite Thailandaise pour me consoler de ton absence :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
ça marche ! Je te tiens au courant si je sors ou pas du boulot à temps... par contre, tu veux venir me rejoindre à la morgue pour jouer au docteur avec moi? :p trésor, tu sais que c'est un vilain défaut la jalousie? :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reagan

Ohlala mais oui ça fait une décennie qu'on s'est pas vues !
Pas de quoi s'inquiéter, j'essai de survivre face aux révisions... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
Qu'est-ce qui te prend? tu sais bien que je sors pas avec Malicia... Et puis, vas-y roule lui une galoche à ton meilleur ami.. Je gêne peut-etre?

SMS envoyé durant le tg de la table ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo
J'ai pas fait exprès de me retrouver à la même table trésor... Ecoute, ça va bien se passer, détends toi. Tu sais très bien avec qui je vais finir la soirée donc profite de la soirée mais bordel, décolle toi de ce type sinon je fais la même chose avec Malicia, pas sûr que tu apprécies :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)