Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots
hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
Salut... Je réflechis encore pour l'appartement. Pour être honnête, je me demande si Yale ne serait pas une meilleure option pour moi mais je suis ravi que tu aies trouvé de quoi rebondir. Evite de coucher avec ton colocataire cette fois-ci, tu t'attireras peut-être moins d'emmerdes !
J'en sais rien... Tu arriverais à me laisser tranquille toi? Le destin s'acharne à faire se croiser nos routes, je crois que même si tu le voulais, tu serais incapable de tenir parole ! C'est sûr qu'à 5 personnes, tu risques pas de te sentir seule...
Je vais bien Siloë et à quoi m'attendre d'autre de la part d'une femme? C'est dans votre code génétique de foutre le bordel dans la vie d'un homme ;) C'est con mais ça me manque de ne plus râler après toi car tu fais sécher tes petites culottes dans la salle de bain. Au final, je crois que je suis le premier responsable de ce bordel
Normal, toutes les femmes sont des chieuses... Tu crois que je tomberai sur pire que toi si je me décide à reprendre une colocataire? J'aime pas vivre seul alors si je trouve quelqu'un qui adore faire le ménage, je pourrais y trouver mon compte
Moi non plus, ça va me faire bizarre... Je vais être magnanime en te disant que tu peux toujours venir squatter si ta meute de colocataire te prend la tête ;)