don't forget me baby — J'aurais pu mettre un terme à tout ça. Stopper avant que ça ne dégénère. Après tout, elle le regrettera forcément le lendemain et me blâmera pour ça. Alors ouais, j'aurais du tout stopper. Mais l'égoïsme dont je faisais preuve me poussait à continuer. La retrouver, une dernière fois. Comme avant. Elle, moi et un lit. C'était suffisant pour me dire qu'il y avait peut-être encore de l'espoir entre nous. Ou alors utiliser ça comme la dernière fois en trop, et c'était le couplet final. J'en sais rien, je tente de ne pas me prendre la tête. Je retire mes vêtements avant de me diriger sur elle. Et rapidement sur le lit, les choses allaient très vite. Si bien que l'ébat que nous venions d'avoir était des plus torrides, des plus sensuels. Le bruit, nous n'avions pas fait tellement gaffe. Pour la discrétion, on repassera, clairement. Mais le fait est que ça faisait du bien de retrouver Az de cette façon et que jamais j'aurais cru que ça se serait déroulé de cette manière. Bien heureux je suis au final, qu'essoufflé, elle vienne se coller contre moi. “Encore plus que l'infini” Et encore, c'était peu à mes yeux. Elle était devenue mon tout, ma vie, ma moitié et c'était compliqué d'envisager que nous deux c'était réellement terminé. Ça ne pouvait pas, certainement pas après ce qu'on venait de vivre comme moment intense. Elle et moi, c'était plus que du sexe, c'était une symbiose parfaite, malgré les quelques accrocs. “Et toi, tu m'aimes comment ?” Autant demander la réciproque.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”