Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T FORGET ME BABY ✩ ALEZAEL - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DON'T FORGET ME BABY ✩ ALEZAEL

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
DON'T FORGET ME BABY ✩ ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : DON'T FORGET ME BABY ✩ ALEZAEL - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

don't forget me baby — J'aurais pu mettre un terme à tout ça. Stopper avant que ça ne dégénère. Après tout, elle le regrettera forcément le lendemain et me blâmera pour ça. Alors ouais, j'aurais du tout stopper. Mais l'égoïsme dont je faisais preuve me poussait à continuer. La retrouver, une dernière fois. Comme avant. Elle, moi et un lit. C'était suffisant pour me dire qu'il y avait peut-être encore de l'espoir entre nous. Ou alors utiliser ça comme la dernière fois en trop, et c'était le couplet final. J'en sais rien, je tente de ne pas me prendre la tête. Je retire mes vêtements avant de me diriger sur elle. Et rapidement sur le lit, les choses allaient très vite. Si bien que l'ébat que nous venions d'avoir était des plus torrides, des plus sensuels. Le bruit, nous n'avions pas fait tellement gaffe. Pour la discrétion, on repassera, clairement. Mais le fait est que ça faisait du bien de retrouver Az de cette façon et que jamais j'aurais cru que ça se serait déroulé de cette manière. Bien heureux je suis au final, qu'essoufflé, elle vienne se coller contre moi. “Encore plus que l'infini” Et encore, c'était peu à mes yeux. Elle était devenue mon tout, ma vie, ma moitié et c'était compliqué d'envisager que nous deux c'était réellement terminé. Ça ne pouvait pas, certainement pas après ce qu'on venait de vivre comme moment intense. Elle et moi, c'était plus que du sexe, c'était une symbiose parfaite, malgré les quelques accrocs. “Et toi, tu m'aimes comment ?” Autant demander la réciproque.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't forget me baby — Fallait croire que j’enchaînais les faux pas en fait. Parce que clairement, ma question était pire que déplacée. C’était typiquement le genre de chose que je n’aurais pas dû demander. On était déjà allés trop loin cette nuit et j’enfonçais les choses en parlant d’amour. Mais de toute manière, ce n’était pas nouveau. J’étais amoureuse d’Alexander. Peu importait la peine qu’il m’avait fait, je ne pouvais pas cesser de l’aimer en un claquement de doigt. J’avais un enfant avec lui, j’avais choisi de l’épouser. Alors oui je l’aimais. D’un amour indescriptible. « Pour toujours et à jamais. » Et c’était ça le plus douloureux en fait. Parce que même si on était plus ensemble, même si tu avais fait des choses que je ne pouvais pas pardonner, je savais au fond de moi que je ne pourrais jamais cesser de t’aimer. C’était comme demander à une plante de survivre sans eau ou à un poisson de vivre en dehors de l’eau. Impossible. Et j’allais devoir vivre avec l’amour que je lui portais encore et encore parce que j’étais incapable de m’en détacher. « Pourquoi tu m’as fait ça Alex ? » Que je murmurais finalement ma main caressant doucement son torse. J’avais besoin de savoir en fait. Et je ne crois pas que tu comprennes à quel point ça me déchirait qu’on en soit arrivés à ce point-là toi et moi. Je ne comprends pas comment tu as pu nous détruire comme ça Alex parce que je te jure que j’aurais vraiment pu te rendre heureux si tu m’avais laissé faire.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
DON'T FORGET ME BABY ✩ ALEZAEL - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

don't forget me baby — Je sais bien que c'était à moi de tout stopper, mais c'était dur de résister à la femme qu'on aimait, surtout quand on savait pas quand est-ce que les choses s'arrangeront entre nous. Le truc, c'est que je voulais la retrouver plus que tout alors oui, je me laissais aller volontiers dans ce moment qui serait un paradis parmi l'enfer qu'elle me fera vivre une fois sobre à nouveau. Parce que je ne suis pas dupe, elle était comme ça avec moi à cause de l'alcool qui circulait dans son organisme. Une fois notre ébat terminé, un des plus passionnés et torrides qu'on ait pu avoir, on s'allongeait côte à côte, sa tête contre mon torse alors que nos doigts s'amusaient à parcourir chacune de nos peaux à disposition. “Promis ?” Va savoir pourquoi je lui demandais. C'était un peu hors de propos pour le coup mais bon, je voulais qu'elle me le promette. Qu'elle s'en souvienne aussi. C'était un peu trop demandé peut-être, j'en savais trop rien. Difficile de se rendre compte de son état d'ébriété actuel. Je fermais les yeux à ses paroles, ne sachant pas quoi lui répondre. J'avais pas envie de repartir sur le sujet, parce qu'on était en réel désaccord et je ne voulais pas me battre de nouveau avec elle. C'était une bulle ce soir, une bulle que je ne voulais pas éclater. “Je sais pas.. j'avais pas conscience de ce que je faisais” Était-ce le moment de parler de mes suspicions vis à vis du vice-président Eliot qui était mis à pied ? Peut-être pas, non. Tant que je n'avais pas de preuve. Les souvenirs me revenaient peu à peu mais restaient flous malgré tout, et ouais, elle avait sûrement raison sur l'infidélité, mais je ne savais pas comment l'expliquer. Vraiment pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't forget me baby — J’aurais fait n’importe quoi pour toi en fait. Suffisait que tu demandes et je l’aurais fait. Mais maintenant, ça ne rime plus à rien tout ça. T’es allé trop loin et je ne suis pas certaine d’être capable de te pardonner. Probablement que je ne le ferais pas. Parce qu’on a un lourd historique toi et moi, des erreurs ont en a faites mais là, c’est juste celle de trop. Celle où je ne peux pas passer au-dessus parce que c’est juste trop dur de prétendre que ce n’est pas grave. « Promis » que je murmurais tout de même. Parce que même si on n’était plus ensemble, ça ne changeait pas le fait que j’étais tout de même amoureuse de toi. Je ne suis pas certaine qu’on puisse un jour effacer un amour comme celui-là. C’est probablement pas possible à vrai dire. Et je voudrais tellement que ça soit moins compliqué entre toi et moi. Où alors qu’on s’aime moins histoire que tourner la page soit moins douloureux que ça. « D’accord. » Ce n’était clairement pas une réponse qui me satisfaisait mais je n’avais pas le courage de lever la voix ce soir. J’avais pas envie d’une énième dispute pour le moment, pas après le moment que l’on venait de partager et de toute manière, je supposais que j’allais devoir me contenter de ça. Il ne savait pas. C’était ce qu’il répétait depuis le début et probablement que je n’aurais jamais vraiment de réponse à ce que j’attendais. C’était déroutant en fait. Se dire qu’il avait foutu notre couple en l’air et qu’il n’était même pas capable de fournir la moindre explication sur le pourquoi du comment. Mais j’étais fatiguée de me battre, de cette lutte incessante qu’on se livrait depuis qu’on était ensemble. C’était sûrement le moment de lâcher prise une bonne fois pour toute en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

don't forget me baby — J'allais mal depuis ce jour-là, celui où tu as découvert que j'étais avec une autre fille la nuit de notre dispute. Ce jour où tu as mis fin à notre relation, ne supportant plus tout ça. Au final, il se passait quasiment la même chose qu'avec Alaska. Tu en as marre de ce qui se passe autour de moi, des problèmes que je pouvais avoir et dont tu ne supportais plus les interventions dans nos vies. Je le comprenais à moitié. Cette fois ci, je n'avais rien fait, rien que je ne me souvienne. Et forcément, je sentais l'injustice à plein nez. Mais tu ne l'entendais pas de cette façon, ce qui me blessait d'autant plus. “Promis” Je le promettais aussi tu sais, parce que je t'aimais plus que tout, et je voulais te récupérer tu sais. Je voulais t'avoir de nouveau entièrement dans ma vie et non par intermittence, comme ce soir, ou comme je devais récupérer Hendrix ou te le déposer. Ta question, tu me la posais à chaque fois mais rien n'avait changé, aucune idée de ce qui s'est passé et ma réponse ne changera pas. Je voulais pas te blesser Az. Vraiment pas. Mais je n'allais pas inventer une excuse à dormir debout pour t'épargner. Je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé et c'était ce que je cessais de te répéter. “Je suis vraiment la pire chose qui te soit arrivée dans ta vie ?” demandais-je calmement, malgré un coeur battant à cent à l'heure. Après tout, c'étaient tes paroles de la dernière fois et elles m'étaient restées en travers de la gorge. Alors je cherchais à savoir et peut-être que tu me rassureras. J'en savais trop rien.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't forget me baby — Et si seulement il savait. Si seulement il savait à quel point elle pouvait l’aimer. Et c’était fatiguant d’aimer quelqu’un à ce point. Elle avait tout affronté pour toi. Même les pires tempêtes mais l’ouragan que t’avais déclenché, elle n’était pas assez forte pour y résister. Alors bien-sûr qu’elle s’abandonnait dans tes bras ce soir mais ça ne changeait en rien la peine que tu lui avais causé. Puis dans la finalité, malgré les trêves que vous pouviez prononcer par moment, ça ne changeait pas tous les coups bas. Le problème était que tu venais de briser la confiance pourtant inébranlable qu’elle pouvait avoir envers toi. Elle a plus confiance, elle croit plus en toi. Même si elle revenait elle n’aurait de cesse de crier, hurler, tout casser pare qu’elle imaginerait sans cesse les pires actions venant de toi. Et c’est pas une vie ça. Elle ne peut clairement pas passer une éternité à se consumer pour toi. Elle fermait les yeux inspirant délicatement, les flashs de vos souvenirs passant à toute vitesse dans son esprit torturé. Y en avait eu des bons moments mais les mauvais avaient pris le dessus et maintenant, c’était juste trop tard. « Oui.. » C’est peut-être pas ce que tu voulais entendre mais elle n’avait pas envie de te mentir. Tu l’as ravagé à un point qu’elle n’aurait jamais cru possible alors oui, quelque part, tu es la pire chose qui ait pu lui arriver. « Mais t’es aussi la plus belle. » Et c’est pour cette raison que jamais elle ne minimisera les sentiments qu’elle peut avoir à ton égard. « Tu m’as fait trop de mal Alex. » Bien trop pour qu’elle puisse passer au-dessus cette fois.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

don't forget me baby — Je sais même pas pourquoi je demandais ça en fait, parce que la réponse me faisait peur. Az, c'était devenu sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée depuis Billie. Avec Robyn et Hendrix évidemment. Alors ouais, la perdre me faisait un coup au moral bien plus fort que n'importe qui pouvait imaginer. Et ses mots de la dernière fois, ils étaient affreux, j'en avais pleuré, moi qui me contenait tout le temps pour éviter de montrer mes émotions à la vue de tous. J'avais craqué et je savais qu'elle l'avait vu. Peut-être que remettre ce sujet sur le tapis n'était pas l'idée du siècle mais je le faisais malgré tout, dans le but d'avoir une réponse. Le pensait-elle vraiment ? Oui. Elle le pensait. Et j'étais la plus belle aussi, mais ça remplaçait pas que j'étais la pire. Et là, je sentais de nouveau la boule dans la gorge. Comment allait-je pouvoir la récupérer quand elle pensait ça de moi ? Jamais elle ne pouvait récupérer la pire chose qui lui soit arrivée dans sa vie. C'était inconcevable. Et je voyais en ce moment précis toutes mes chances de la reconquérir s'envoler d'un coup. Doucement, je la repoussais, m'installant sur le lit pour récupérer mon boxer qui trainait au sol. “Vaut mieux que je m'en aille” soufflais-je en l'enfilant, récupérant par la suite le reste de mes affaires, que j'enfilais une à une, sans un regard vers elle. C'était trop dur, vraiment trop dur.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

don't forget me baby — Elle voudrait pouvoir le faire mais en est incapable. Même avec l’alcool qui continue d’embrumer son cerveau, elle sait qu’elle ne peut pas passer au-dessus de ce que tu as fait. Ce qui en soit est une preuve que c’est trop frais, trop douloureux pour lui demander quoi que ce soit. Et bien sûr que t’aurais souhaité entendre d’autre mot de sa part mais elle ne peut juste pas te les donner. Comment le pourrait-elle quand elle est elle-même totalement achevée ? Tu devrais la voir dans les journées quotidiennes. C’est une épave poupée. Elle sourit pour de faux et laisse Anja la divertir. Se noie dans ses révisions le reste du temps juste pour pouvoir éviter de penser et finit par boire toute seule dans sa chambre quand le sommeil est trop long à venir. Alors oui, c’est une sacrée épave Azraël et tout ça pour toi. Alors elle ne peut pas te dire à cet instant présent que tu as été bénéfique pour sa personne puisque ça ne serait rien d’autre qu’un vulgaire mensonge. Et elle sait qu’elle t’as blessé mine de rien. Y a tout ton corps qui se raidit, elle peut le sentir ça. Puis tu la repousse récupérant tes affaires, prétextant qu’il serait mieux de t’en aller. Non, ce qui aurait été mieux en réalité aurait été le fait que tu ne lui tapes pas des crises pour rien, que tu ne t’en ailles pas avec une autre mais faut croire que vous n’avez pas le même sens des priorités. Et elle ne te retiendra pas parce que ça ne rimerait à rien de le faire. Au final, elle se contente simplement de ramener un peu plus le drap sur elle se redressant légèrement le regard rivé sur toi. Jusqu’à ce que tu sortes de cette chambre et qu’elle puisse regretter en paix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)