don't forget me baby — Je préférais ne pas répondre. C'était plus notre appartement, on ne vivait plus dedans ensemble, on n'aura plus de moments privilégiés comme on avait pu avoir durant tout ce temps où nous y habitions ensemble. Il y a eu des engueulades certes, mais beaucoup d'amour, de joie. On a vu Hendrix s'épanouir ou encore nous épuiser, on a vu notre vie s'enrichir à plusieurs reprises. Non, ce n'était plus notre appartement, c'était un appartement parmi tant d'autres qui verra peut-être d'autres scènes de bonheur, qui sait. Mais pour le coup, je préférais ne pas m'attarder sur la question. C'était pas le moment, Az ne m'engueulait pas alors je devais profiter du fait que je pouvais être proche d'elle. Le truc, c'est qu'on fumait là, on était très proche. Trop proche. Et même qu'elle voulait que je la réchauffe alors je venais me rapprocher, lui indiquant de mettre son bras dans ma veste pour qu'elle soit un peu mieux. Et si on continuait de forcer une inhalation pas forcément des plus saines à nos poumons, on était ensemble et ça faisait du bien. Tellement de bien putain. Et je craquais en fait. Ses lèvres sur ma peau m'avaient rendu complètement fou. Alors je m'étais légèrement reculé pour venir capturer ses lèvres. J'étais fou d'elle et j'étais clairement incapable de résister. Ma langue jouait à présent avec la tienne et de ma main libre, je poussais le baiser un peu plus loin en la positionnant à l'arrière de ton crâne. Non, tu étais à moi ce soir, je ne te laisserai pas m'échapper. Je te poussais un peu, dans l'impulsion du moment, et tu finissais contre le mur, entre ce dernier et ma personne, incapable de s'arrêter de t'embrasser.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”