Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) i've battled demons that won't let me sleep. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(AARMY) i've battled demons that won't let me sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've battled demons that won't let me sleep
Aaron & Romy

Pourquoi faut-il toujours que je me sente stupide, lorsque je ressens certaines des émotions les plus naturelles et spécifique à l'être humain ? Peut-être que je me considère supérieure à tout cela, que je ne veux pas être considérée comme une simple mortelle. J'admets que je me suis toujours pensée différente. Pas forcément spéciale car on n'a cessé de m'apprendre l'inverse. Dans les foyers, dans les orphelinats, on m'a fait comprendre que j'étais commune, une parmi tant d'autre. Mais au final, j'ai toujours eu cette impression de décalage, que j'ai bien entendu cultivée avec le temps. C'est ma façon de me rassurer, de me dire que je ne suis pas n'importe qui. Alors quand je ressens cette infime jalousie alors qu'Aaron me parle de son ex, j'ai tout simplement de me mettre une claque. Je déteste me sentir vulnérable de la sorte. Cela me rappelle que je ne suis pas toute puissante, que j'ai des défauts communs à tous. Pourtant, je devrais le savoir. Moi qui cherches désespérément à attirer l'attention de tous, je devrais savoir que me faire voler la vedette serait difficile. Je hoche alors la tête en silence, pas forcément ravie de savoir que je ne suis pas la seule demoiselle en détresse dans l'histoire. C'est tellement égoïste, c'est tellement moi. Je suis pas le clou du spectacle. « Ouais j'imagine. On peut pas rester les bras croisés. » que je dis, prenant néanmoins la défense de cette Agathe. Parce qu'après tout, je la comprends. Je sais ce que c'est, d'avoir Cole au cul. D'être sa victime. Au final, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Ni moi, ni Agathe, ni quiconque sur cette Terre. Ce mec est un malade et il faut l'arrêter. Alors si ma vendetta permet d'épargner d'autres personnes, tant mieux. C'est le but. J'essaye donc de récolter un maximum d'informations et c'est pourquoi je dois fouiller dans les affaires d'Aaron. Car il m'avait semblé qu'ils se connaissaient, et qu'il l'a probablement involontairement confirmé en me donnant la carte du compliqué. Aaron et ses secrets. S'il pensait que je baisserais les bras après cela, il s'est trompé. Cela n'a fait qu’attiser ma curiosité. Je fronce les sourcils quand il me dit que c'était un ami. J'ai loupé un épisode ? Depuis quand Aaron et Cole sont amis ? Ou l'ont été ? « Amis ? » je répète, soudainement pas sûre d'avoir bien entendu. Parce qu'il n'y a aucune logique là dedans. Il m'explique alors que leurs familles se connaissaient bien. L'expression d'incompréhension ne quitte pas mon visage. « Comment ça se fait ? » je demande. Oui tiens, comment ça se fait ? Je ne fais aucun lien dans mon esprit entre les Buckley et les Wildingham, car je ne sais rien du tout. D'ailleurs, je ne sais rien de la famille d'Aaron. Il ne m'a jamais parlé de ses parents, il ne m'a même jamais dit s'il avait des frères ou des soeurs. Encore une fois, Aaron est plein de mystères.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Pourtant, Romy n'avait rien fait, elle était totalement innocente et voilà ce qu'elle récole ? Un passage en prison. Alors de quoi, serait-il capable envers Agathe ? Elle, qui a lancé une pétition et qui l'a mis à pied. Elle court un danger, pour lui et il veut tout faire pour qu'elle soit en sécurité, comme il aurait pu faire pour Romy. Même si pour le coup, il était resté impuissant et il avait détesté ça. Un simple hochement de tête pour confirmer. Oui, il faut s'y mettre dès maintenant mais Aaron n'a rien contre lui. Il pioche dans ses souvenirs mais en vain. Oui, à cet instant, il ne peut que s'en vouloir, il aimerait trouver vraiment quelque chose. Ou pire, inventer mais ça encore, ce n'est pas envisageable. Il évite son regard quand il commence à parler, à avouer, ne se cachant plus derrière son mystère. Il avoue qu'il avait été amis avec Cole, enfin plus ou moins. Ils n'étaient pas aussi proche, ils ne se confiaient pas leur secret. Malheureusement. Un soupir, n'aimant pas vraiment parler de ça. Je suis un peu comme lui. commence-t-il avant de reprendre. Je viens d'une famille plutôt riche. En Irlande. Ils venaient quelques fois lors de banquet et c'est là que je le voyais. Nous n'étions pas si proche. Mais.. disons que maintenant, Cole a quelque chose contre lui. Et il l'a depuis quelques temps, parce qu'il l'a déjà menacé lors de son escapade avec Romy. Menaçant de révéler son petit secret. Ouais, Aaron ne vient pas d'Angleterre, Aaron n'est pas aussi pauvre (enfin maintenant, si, en quelque sorte), Aaron aurait très bien pu faire un bon Winthrop ou pire un Eliot. Je n'ai rien pour le faire tomber, j'ai beau chercher dans mes souvenirs, je n'ai absolument rien mais lui, il a des choses contre moi. Et ça, c'est frustrant, et ça, il déteste. Pourquoi, ce n'est pas le contraire ? Pourquoi, il ne faisait pas attention, à cette époque ? Mais je suis là, pour aider, Romy. Pour que tout s'arrête, une bonne fois pour toute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

Aaron et Cole, amis ? J'y crois pas. C'est impossible. Comment ? Je le lui demande. Comment est-ce possible ? Etait-ce dans une autre vie ? Car le Aaron et le Cole que je connais n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre. L'un est bon, l'autre est mauvais. Franchement, j'ai du mal à comprendre. D'accord, leurs parents se connaissaient, mais de là à ce que Aaron me dise qu'ils étaient amis. En réalité, c'est surtout ça qui me choque. La famille d'Aaron, je ne la connais pas, au final je ne sais pas grand chose sur son passé. En effet, leurs parents auraient pu se connaître que je n'aurais pas été au courant. C'est plausible. Mais le reste ? Il commence alors par me dire qu'il est un peu comme lui. Je lâche un rire sarcastique. Ironique. Que sais-je ? Un rire montrant mon désaccord total. Non, Aaron n'est absolument pas comme Cole. Je m'apprête à le lui dire quand il continue son histoire. Je fronce les sourcils au fur et à mesure qu'il parle. Alors comme ça, il vient d'une riche famille ? J'étais pas au courant. Jamais je n'aurais cru. Peut-être que si en fait. Maintenant, cela explique sûrement son côté chevaleresque. Certainement pas un trait de caractère qu'on acquiert dans des foyers pour enfants. « Je vois ... » je réponds, pensive. J'ai besoin de digérer cette information. Imaginer Aaron grandissant dans un manoir, participant à des banquets, avec Cole et sa famille. Quelle image. « Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ? » je finis par lui demander. Je sais pas vraiment si je devrais lui en vouloir pour ça. Après tout, c'est sa vie. Mais je pensais qu'il pouvait me faire assez confiance pour me parler de ça. Ne fut-ce que lorsque j'ai eu ces problèmes avec Cole. Je ne pense pas que ça aurait pu me servir à cette époque, mais quand on part en cavale avec quelqu'un à cause de quelqu'un d'autre, c'est toujours mieux de savoir s'ils se connaissaient ou non. J'en sais trop rien. Je crois que cette nouvelle me fait un drôle d'effet. Moi qui pensait qu'Aaron et moi étions semblables, qu'il me comprenait, en réalité, c'est pas tellement le cas. Nous n'avons pas du tout grandi dans le même univers. Moi, je suis un voyou car c'est ce que je suis. Lui ? Est-ce que c'est juste pour faire chier ses parents ? Est-ce que c'est pour jouer les rebelles, jouer les Mathers avant de rentrer chez lui pour retourner dans les rangs ? Puis Aaron me dit qu'il n'a rien contre Cole, mais que Cole, lui, a des choses contre lui. J'écarquille les yeux. « Quoi ?! » je m'exclame. « Il a quoi sur toi ? Aaron, tu peux pas m'aider si Cole tient quelque chose sur toi. Encore une fois, est-ce que t'as pensé à ta fille ? » je continue sur ma lancée, clairement énervée. Combien de secrets a-t-il ? Combien lui en faut-il avant qu'il ne se rende compte qu'il est à deux doigts de foutre sa vie en l'air ? Une fille, des secrets, Aaron joue avec le feu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Et voilà qu'il lui raconte toute l'histoire. Lui avouant, au passage, qu'il vient d'une famille riche, avec des habitues de riche. Des événements où il devait se rendre, obligatoirement. Ce qu'il faisait mais il était ce qu'on appelle un rebelle, voulant bravir l'interdit, contraindre les règles, faire ce qu'il voulait. Toujours remis sur le droit chemin jusqu'à la goutte d'eau, la révélation qui le réveille. Un mariage forcé qu'il ne désire absolument pas et une fuite où le début de ses aventures commencent. Il ne crachera jamais sur son enfance et son adolescence. Il a eu de la chance, il a reçu de l'amour et de l'attention. Mais en grandissant, il est devenu quelqu'un d'autre de l'image que se faisait ses parents. Il avoue alors que Cole était un ami.. bon, pas tellement, plutôt une connaissance, parce que mine de rien, ils ne partageaient pas grand chose. Il remarque la réaction de Romy, il l'observe, tout en parlant et dans le fond, il a peur qu'elle s'éloigne. Certes, ce n'est pas si terrible. Il hausse les épaules avant de reprendre la parole. Ce n'est pas quelque chose que je crie sur tout les toits, que je confie facilement. Peut être que ça vient de l'image, je ne veux pas qu'on me voit comme un gosse de riche. C'est quand même important pour lui mais en vérité, il n'a pas tellement de véritables explications à lui donner. Surtout, il ne veut pas qu'elle s'éloigne ou qu'elle le voit autrement. C'était l'une de ses craintes et dans le fond, il regrette presque de lui avoir avoué. Non, calme-toi, t'inquiète.. Ce que je veux dire, c'est qu'il a cette information sur moi et qu'il peut s'en servir. Je n'ai pas envie que ça se sache, ça fait des années que je me protège et je veux continuer. C'est tout. Après, il n'a plus besoin de se cacher, maintenant, il est libre mais il est très comme ça et il voudrait le rester. Une petite vie tranquille, sans étaler ses origines et tout le reste, ce n'est pas trop demander, si ? Il tente alors une approche vers elle. Romy.. Juste son nom, qui signifie tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

Je ne sais pas trop comment je suis censée prendre les rélévations d'Aaron. C'est comme si tout ce que je pensais vrai, s'avérait être faux. Moi qui nous croyais si semblables, il semblerait que nous soyons en réalité plutôt différents. Bien entendu, je connais le Aaron d'aujourd'hui. Mais notre enfance, notre passé, c'est pas rien. C'est quand même une étape de notre vie qu'on ne peut pas oublier ou effacer. Et savoir qu'il a en réalité grandi du côté obscur de la force. J'exagère probablement un peu, mais c'est tout de même un milieu complètement différent du mien. Un milieu où on ne manque de rien. Je lui demande pourquoi il ne m'en a pas parlé plus tôt. Car dans le fond, ça me fait un peu mal au coeur, que de voir qu'il ne se sent pas assez proche de moi pour m'en parler librement. Je ne suis pas sûre d'avoir le moindre secret pour lui. En tout cas, c'est pas volontaire. Mais lui, c'est comme s'il avait un placard rempli de cadavres dont il ne voudrait pas qu'on apprenne l'existence. Il m'explique que c'est pas un sujet facile pour lui, qu'il voulait pas qu'on lui mette une étiquette. Je hoche la tête en silence. Je peux comprendre. Je suis moi-même contre cela. Qu'on nous mette dans une boîte pour X ou Y raison. Toi tu es ci, toi tu es ça. « Tu aurais du savoir que c'est pas mon genre de juger aussi facilement. » que je dis. Clairement, je suis la personne à Harvard qui n'oserait jamais faire ça. Et sinon quoi ? Si je me mettais à juger tout le monde en fonction de leurs origines, qu'est-ce que je pourrais penser de moi ? J'aurais une estime de moi-même encore plus basse qu'elle ne l'est déjà. Soudain, je me rends compte de la gravité de la situation. Cole qui tient quelque chose sur Aaron. Aaron qui souhaite m'aider. Et me voilà qui imagine déjà sa vie qui vole en éclat à cause de ma vendetta. Il essaye de me rassurer mais ça ne marche vraiment pas. Je passe mes mains sur mon visage, regrettant immédiatement d'être venue lui demander de l'aide. Maintenant et il y a quelques mois. J'aurais du me débrouiller toute seule, ne pas le faire couler avec moi. Il essaye de se rapprocher vers moi mais j'ai un léger mouvement de recul. Je sais bien qu'il essaye de me convaincre, de me calmer. Mais je n'en ai pas envie. « Justement, si tu veux continuer à te protéger, tu ne devrais pas te frotter à lui. C'était une mauvaise idée, dès le départ. » que je dis. Il ne me fera pas changer d'avis, plus jamais je le mêlerais à Cole et à ces histoires. « Franchement, laisses tomber pour Cole. Je peux me défendre toute seule. » je rajoute, avec un petit sourire destiné à le rassurer. Oui, je sais prendre soin de moi. Moi j'ai rien à perdre, Aaron il a tout à perdre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Ce n'était pas intentionnel, au départ. Parce qu'au départ, il devait se faire discret. Quand il est arrivé en Angleterre, c'est vrai qu'il parlait peu de son passé et dans le milieu, dans lequel, il évoluait, les gosses de riche étaient quand même mal vu. Puis, en arrivant sur les terres américaines, il devait absolument cacher son passé. Parce qu'il devait justement se faire discret et ne pas se faire repérer. Encore une chose qu'il lui cache. Il n'a pas le souvenir de lui avouer avoué et pourtant, il pourrait tout dire, à l'heure d'aujourd'hui. Je sais que tu n'es pas comme ça, c'est juste que.. je n'arrivais pas à aborder le sujet. Je suis désolé, Romy. Parce que ce n'était pas contre elle. Vraiment pas. C'est devenu une part de lui et il s'est habitué, avec les années. Il veut la rassurer mais en vain. Oui, Cole peut se servir de cette information contre lui. L'avouer à tout Harvard. Ce qui ne fera pas grand chose. Les gens s'en fichent, oui mais ce sont ses proches qui l'inquiètent. Parce qu'l est conscient de mentir. Il a quand même perdu Chrysta, à cause de ça. Quand il a finit par tout lui révéler, elle l'a quitté. Il ne veut pas que ça recommence. Il ne veut pas s'expliquer encore et encore sur le pourquoi du comment. Ou même qu'on le charrie sur ce passé. Ce passé lui appartient, rien qu'à lui, alors que ça reste ainsi. Il tente une approche mais toujours ne vain. Il se sent impuissant, comme s'il ne pouvait plus rien faire, comme s'il n'était d'aucune utilité. Pour elle. Et il n'aime pas. Mais il doit comprendre et accepter. Je ne peux pas le laisser faire. C'est trop tard. Je ne resterai pas assis là, alors qu'il continue de manigancer. Pourtant, il est loin du compte. Il est là pour Romy et rien qu'elle. Il le comprendra que plus tard. Si jamais, il est courant des dernières nouvelles, ce qui n'est pas encore le cas. Tu ne peux rien faire, c'est comme ça, je serais toujours là, pour toi. Continue de me repousser, ça ne change rien. Têtu ? Mais tellement ! Au risque qu'il te remette en prison ? Non, hors de question. Tout deux ne sont pas sur la même longueur d'onde, c'est dingue. Mais il ne veut pas la laisser tomber, la laisser mener ce combat seule. C'est inconcevable. Tu continuerais à me repousser si je n'avais pas eu ma fille ? Il se pose juste cette question. Qui en vrai est juste impensable. Mais il veut savoir, il veut savoir ce qu'elle pense réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)