Invité
est en ligne
Invité
I've battled demons that won't let me sleep
Aaron & Romy
Pourquoi faut-il toujours que je me sente stupide, lorsque je ressens certaines des émotions les plus naturelles et spécifique à l'être humain ? Peut-être que je me considère supérieure à tout cela, que je ne veux pas être considérée comme une simple mortelle. J'admets que je me suis toujours pensée différente. Pas forcément spéciale car on n'a cessé de m'apprendre l'inverse. Dans les foyers, dans les orphelinats, on m'a fait comprendre que j'étais commune, une parmi tant d'autre. Mais au final, j'ai toujours eu cette impression de décalage, que j'ai bien entendu cultivée avec le temps. C'est ma façon de me rassurer, de me dire que je ne suis pas n'importe qui. Alors quand je ressens cette infime jalousie alors qu'Aaron me parle de son ex, j'ai tout simplement de me mettre une claque. Je déteste me sentir vulnérable de la sorte. Cela me rappelle que je ne suis pas toute puissante, que j'ai des défauts communs à tous. Pourtant, je devrais le savoir. Moi qui cherches désespérément à attirer l'attention de tous, je devrais savoir que me faire voler la vedette serait difficile. Je hoche alors la tête en silence, pas forcément ravie de savoir que je ne suis pas la seule demoiselle en détresse dans l'histoire. C'est tellement égoïste, c'est tellement moi. Je suis pas le clou du spectacle. « Ouais j'imagine. On peut pas rester les bras croisés. » que je dis, prenant néanmoins la défense de cette Agathe. Parce qu'après tout, je la comprends. Je sais ce que c'est, d'avoir Cole au cul. D'être sa victime. Au final, c'est quelque chose que je ne souhaite à personne. Ni moi, ni Agathe, ni quiconque sur cette Terre. Ce mec est un malade et il faut l'arrêter. Alors si ma vendetta permet d'épargner d'autres personnes, tant mieux. C'est le but. J'essaye donc de récolter un maximum d'informations et c'est pourquoi je dois fouiller dans les affaires d'Aaron. Car il m'avait semblé qu'ils se connaissaient, et qu'il l'a probablement involontairement confirmé en me donnant la carte du compliqué. Aaron et ses secrets. S'il pensait que je baisserais les bras après cela, il s'est trompé. Cela n'a fait qu’attiser ma curiosité. Je fronce les sourcils quand il me dit que c'était un ami. J'ai loupé un épisode ? Depuis quand Aaron et Cole sont amis ? Ou l'ont été ? « Amis ? » je répète, soudainement pas sûre d'avoir bien entendu. Parce qu'il n'y a aucune logique là dedans. Il m'explique alors que leurs familles se connaissaient bien. L'expression d'incompréhension ne quitte pas mon visage. « Comment ça se fait ? » je demande. Oui tiens, comment ça se fait ? Je ne fais aucun lien dans mon esprit entre les Buckley et les Wildingham, car je ne sais rien du tout. D'ailleurs, je ne sais rien de la famille d'Aaron. Il ne m'a jamais parlé de ses parents, il ne m'a même jamais dit s'il avait des frères ou des soeurs. Encore une fois, Aaron est plein de mystères.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)