Invité
est en ligne
Invité
I've battled demons that won't let me sleep
Aaron & Romy
Assise sur le lit de ma chambre d'hôtel, je pose mon téléphone à côté de moi une fois certaine qu'Aaron va me rejoindre. Cela fait quelques temps qu'on s'est pas vus, probablement car nous étions pas mal occupés chacun de notre côté. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'essaye de ne pas trop foutre le bordel dans sa vie, il a déjà assez de choses à gérer comme ça. Mais cette fois-ci, c'est un peu une urgence. Je sais que je ne devrais pas le mêler à tout cela, mais c'est beaucoup trop important. Egoïste que je suis, je positionne ma revanche au dessus du reste. Il faut abattre Cole, car si nous ne le faisons pas maintenant, il risque de s'en prendre à nouveau à nous et à d'autres personnes. C'est ce que je me dis pour atténuer la culpabilité qui va me ronger tandis que j'expliquerais mon projet à Aaron. Que ce n'est qu'une question de temps avant que Cole s'en prenne à lui aussi. Je me redresse d'un bon lorsque j'entends qu'on toque à ma porte. C'est certainement Aaron. C'est bien, il n'aura pas trop tardé. Le temps presse, c'est bientôt la fin de l'année, Cole va certainement quitter Harvard, on ne peut pas perdre la moindre minute. C'est maintenant ou jamais. Je me dirige donc vers la porte pour aller lui ouvrir, et l'accueille avec un large sourire. « Salut. Merci d'avoir fait aussi vite. » je le remercie en lui laissant un peu d'espace pour entrer dans la chambre. Il sait que je dois lui parler de quelque chose, mais il ne sait pas de quoi. Je ne suis même plus sûre d'avoir précisé dans mes messages que c'était important, confidentiel ou que sais-je. « Je t'offre quelque chose à boire ? » je lui propose néanmoins, ne souhaitant pas l'agresser immédiatement avec mon plan de vengeance.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)