Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AARMY) i've battled demons that won't let me sleep.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(AARMY) i've battled demons that won't let me sleep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've battled demons that won't let me sleep
Aaron & Romy

Assise sur le lit de ma chambre d'hôtel, je pose mon téléphone à côté de moi une fois certaine qu'Aaron va me rejoindre. Cela fait quelques temps qu'on s'est pas vus, probablement car nous étions pas mal occupés chacun de notre côté. Depuis que je sais qu'il a une fille, j'essaye de ne pas trop foutre le bordel dans sa vie, il a déjà assez de choses à gérer comme ça. Mais cette fois-ci, c'est un peu une urgence. Je sais que je ne devrais pas le mêler à tout cela, mais c'est beaucoup trop important. Egoïste que je suis, je positionne ma revanche au dessus du reste. Il faut abattre Cole, car si nous ne le faisons pas maintenant, il risque de s'en prendre à nouveau à nous et à d'autres personnes. C'est ce que je me dis pour atténuer la culpabilité qui va me ronger tandis que j'expliquerais mon projet à Aaron. Que ce n'est qu'une question de temps avant que Cole s'en prenne à lui aussi. Je me redresse d'un bon lorsque j'entends qu'on toque à ma porte. C'est certainement Aaron. C'est bien, il n'aura pas trop tardé. Le temps presse, c'est bientôt la fin de l'année, Cole va certainement quitter Harvard, on ne peut pas perdre la moindre minute. C'est maintenant ou jamais. Je me dirige donc vers la porte pour aller lui ouvrir, et l'accueille avec un large sourire. « Salut. Merci d'avoir fait aussi vite. » je le remercie en lui laissant un peu d'espace pour entrer dans la chambre. Il sait que je dois lui parler de quelque chose, mais il ne sait pas de quoi. Je ne suis même plus sûre d'avoir précisé dans mes messages que c'était important, confidentiel ou que sais-je. « Je t'offre quelque chose à boire ? » je lui propose néanmoins, ne souhaitant pas l'agresser immédiatement avec mon plan de vengeance.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Ces vacances se passent plus tranquillement à son habitude. Les journées et les soirées sont toujours autant animés et il profite comme il peut. Il n'oublie pas Romy, malgré la distance qui s'est mise entre eux. Il pense très souvent à elle et à comment, il pourrait lui venger cette mise en prison qui n'était pas nécessaire. Cette histoire est allée beaucoup trop loin pour rien, au final. Il n'aime pas ça, elle ne mérite pas et à chaque fois qu'il y pense, la colère monte en lui. Alors, quand il reçoit un message de sa part, il a ce sourire sur son visage. Parce qu'il est content, parce qu'il va la revoir après ces quelques petites semaines. Curieux de savoir ce qu'elle a, à lui dire. Il se retrouve finalement à sa porte où il frappe deux coups avant de l'apercevoir, toujours aussi belle. Quand c'est toi, je me libère toujours. Pas besoin de le cacher, c'est ce qu'il fait, à chaque fois, elle est l'une de ses priorités. Quelques pas pour entrer dans la chambre, regardant devant lui avant de se tourner vers elle et de secouer la tête. Non, merci. Tu vas bien ? demande-t-il par politesse et par envie, en même temps. Son état, son moral l'importe. Il sait qu'elle a quelque chose à lui dire mais il préfère la laisser parler, la laisser commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

Je souris alors qu'Aaron m'avoue à demi-mot que je suis une de ses priorités. J'ai jamais été la priorité de qui que ce soit, on m'a toujours fait passer après les autres. Mes parents m'ont fait passer après leur vie privée, les foyers me faisaient passer après les autres enfants etc. J'en ai tellement l'habitude que quand Aaron me dit quelque chose comme ça, je peux pas m'empêcher de penser que je le mérite pas. Car ce que je m'apprête à faire, c'est simplement l'embarquer dans une nouvelle embrouille signée Romy. Mais ça fait des semaines qu'avec Holly on s'était dit qu'on chercherait des informations et que j'ai encore rien déniché sur Cole. L'autre fois, quand Aaron a fui avec moi j'ai eu l'impression qu'ils avaient un passé tous les deux, qu'ils savaient des choses l'un sur l'autre. C'est peut-être qu'une impression, mais je dois en avoir le coeur net. Je l'invite donc à entrer dans ma chambre, et lui propose à boire. Il refuse et je hausse les épaules en me dirigeant à nouveau vers lui. « Je vais bien, merci. Et toi ? Tu profites bien de ton Spring Break ? » je lui demande, curieuse. Je sais qu'Aaron est un fêtard, il n'est pas à la Mather pour rien. Je suis quasi sûre qu'il profite à fond, mais j'ai tout de même envie de m'en assurer, d'entendre parler de ses derniers exploits. Étrangement, je me suis plutôt tenue à carreaux pour le moment. Comme si j'avais peur que Cole me trouve une nouvelle excuse pour m'incarcérer. Je pensais avoir mit cela derrière moi, mais en réalité, il y a un certain blocage en moi. Un peu parano, j'ai peur qu'on me reproche tout et n'importe quoi à présent. On m'a bien accusée d'un incendie alors que j'étais juste sortie de chez moi au mauvais moment. « Je voudrais te parler de quelque chose. Ca m'ennuie un peu de t'impliquer là dedans, mais j'ai besoin de ton aide. » je finis par lâcher de but en blanc. Parce que je ne savais pas trop comment aborder la question, et qu'il vaut mieux faire ça tout de suite, sans prendre de pincettes. « J'aimerais que tu m'aides à faire tomber Cole. » je termine, l'air grave.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Peu importe ce qu'il faisait, il y a quelques heures, il y a quelques minutes. Il se libère toujours pour la jeune femme, il trouvera toujours du temps pour elle. Pas besoin de réfléchir ou de terminer ce qu'il faisait... Bon, en vrai, il ne faisait pas grand chose, il était sur la plage, à profiter du soleil. Parce que le soleil se fait rare à Boston, alors autant en profiter avant de le retrouver pour l'été. C'est rapidement qu'il se retrouve devant la porte de sa chambre et ensuite, dans sa chambre. Il refuse à boire et se demande comment elle va. Son message n'avait rien d'alarmant, bien qu'il est curieux de ce qu'elle a, à lui dire. Comme toujours. Très bien.. je m'attendais à te surprendre dans ma chambre. dit-elle d'un sourire en coin, en référence aux dernières vacances. Mais aux paroles de Romy, son regard se fronce. Parce que ça a l'air bien important et certainement grave. Du moins, c'est un sujet sérieux. Au fond, il devrait ne rien écouter et repartir mais d'un autre côté... bien entendu que ça l'attire, c'est juste en lui. D'accord... je t'écoute. finit-il par dire avant qu'elle ne lâche cette demande. Faire tomber Cole. Des mots qui le font sourire, voir même rire légèrement. Parce que c'est ce qu'il veut, depuis déjà des semaines, depuis cette accusation, cet acharnement contre Romy. Il n'a pas supporté et il cherche, en vain, quelque chose qui pourrait justement le faire payer. Mais entre temps, des choses se sont produits dans sa vie et font qu'il n'a rien fait, de plus. Toujours au même stade. Romy.. dit-il dans un premier temps. C'est ce que je veux faire, depuis le jour où tu as été arrêté. C'est quelque chose qu'il ne peut accepter et les voir s'en tirer aussi facilement ? Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

Je souris à la remarque que me fait Aaron, à propos de sa chambre. Je n'ai pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre d'où vient la référence. Etait-ce notre seconde rencontre, ou bien la troisième ? J'ai du mal à m'en souvenir maintenant. Il faut dire que l'été dernier n'a pas été des plus agréables pour moi. Suite à une mauvaise chute en kayak, j'ai développé des pertes de mémoires, migraines et autres problèmes relatif à ma boîte crânienne. En tout cas, je me souviens qu'à cette époque, on ne se connaissait encore presque pas. On s'était croisé une ou deux fois, le courant était bien passé, puis il m'a surpris dans sa chambre en train de le voler. « Je fais davantage attention maintenant. Puis tu n'es plus un inconnu, je sais où séjournent mes amis. » je réponds amusée. Peut-être qu'il aurait été mieux que je mente, que je dise que ces conneries sont dernièrement moi. Mais j'ai pas besoin de mentir face à Aaron, il va pas me juger. Il sait comment je suis, il sait que je ne changerais jamais. Tout comme il doit se douter que je ne l'ai pas fait venir pour rien. Qu'il se passe toujours quelque chose dans ma vie, que le calme, cela ne me connaît pas. Toujours plus d'histoires, toujours plus de drames et d'aventures. Et cette fois-ci, il s'agit de s'attaquer à un monstre, quelqu'un qui mérite d'être puni depuis belle lurette et qui ne l'a jamais été. J'ai nommé Cole Wildingham. Je savais qu'Aaron ne l'appréciait pas alors ce n'est pas tellement une surprise pour moi quand il m'avoue que c'est son également son souhait depuis ma mésaventure en prison. Je souris timidement face à sa remarque. Cela me touche, qu'il veuille me venger, qu'il veuille me venir en aide. Dans le fond, je sais qu'Aaron sera toujours là pou moi. Mais est-ce une bonne chose ? Pour moi, certainement, mais pour lui ? Il a une fille, il ne devrait pas se retrouvé mêlé à de telles histoires. On sait de quoi Cole est capable. « Je m'en veux un peu que tu veilles faire ça pour moi. S'attaquer à Cole c'est risqué, il faut que tu le sache. » je lui dis, comme pour me rassurer. Aaron doit être conscient des risques, il doit être prévenu. Je n'aimerais pas qu'il se lance là dedans sans y réfléchir. Même s'il semblerait qu'il y ait déjà bien assez pensé depuis janvier dernier. « J'aurais besoin d'informations sur lui. Pendant notre fuite, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez un peu. Est-ce que t'as quelque chose sur lui ? » je lui demande. J'ai peut-être tord, peut-être que ce n'était qu'une impression, qu'ils ne se connaissent pas du tout. Mais je me dois d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Un rythme assez tendu et pesant. Heureusement que les vacances sont là pour faire un break. Un break qui fait du bien. Mais il n'en oublie pas Romy et la joie se lit sur son visage dès qu'il la voit. Il se souvient encore de ce moment où il l'a surpris dans sa chambre alors qu'elle tentait de le voler. Cette nuit-là, rien ne s'était produit mais il sait, qu'il y a eu ce petit rapprochement. Dormir avec une fille, sans rien faire, c'est plutôt rare avec lui. Ça veut dire que tu ne me surprendras plus ? dit-il d'une petite moue, comme déçu. D'un côté, ça pourrait lui manquer que d'être qu'un inconnu. De se découvrir, de se surprendre, de se charmer. C'est vrai que ça l'est encore mais plus autant qu'avant. La relation évolue, c'est comme ça. Et les problèmes arrivent. Sauf que ce genre de problème e fait sourire parce que c'est exactement ce qu'il faut faire. Je suis conscient des risques, Romy. Tu as été mise en prison pour rien, il t'as fait ça et maintenant ? Maintenant, il vit sa vie, tranquille. Et ça, il ne peut pas l'accepter. C'est juste pas possible. Il accuse une innocente, la laisse en prison et puis quoi ? Rien, plus rien. Au moins, fais tes excuses. Si ce n'est pas déjà fait. Mais à sa demande, il tente de réfléchir à quelque chose qu'il pourrait avoir sur lui. Durant leur enfance ? Non, pas grand chose. Maintenant ? S'il n'avait pas été en froid avec lui, il aurait tenté une approche mais là, c'est impossible. Je.. je sais pas, faut que j'y réfléchisse. Il est très doué pour cacher des choses. Peut être employer des moyens plus illégaux pour essayer d'en savoir davantage ? C'est une possibilité, en tout cas. Mais il n'a jamais vraiment été proche de Cole. C'est une connaissance d'enfance et pendant des années, plus rien. Jusqu'à, il y a quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

Aaron et moi, on s'est pas donné beaucoup de nouvelles dernièrement. Je pense que notre rapprochement il y a quelques moins, puis mon arrestation et mon retour surprise nous a un peu pris au dépourvu. Il faut dire que rien de tout cela n'est conventionnel. Rien de tout ce que je fais ne l'est. Je perds souvent mes moyens face aux choses que j'ai du mal à comprendre ou contrôler, et ma relation avec Aaron entre totalement dans cette catégorie. On est semblables lui et moi, et pourtant nous avons tellement de différences. Tellement de secrets et de mystères. Je ne suis pas bête, je sais qu'Aaron est plus qu'il ne veut le faire croire. Je sais qu'il cache des choses, mais j'essaye pas de les découvrir. Je voudrais qu'il m'en parle de lui-même, peut-être un jour. « Un jour je pourrais plus te surprendre, j'ai déjà plus aucun secret pour toi. » je lui dis, faisant référence à toutes mes mésaventures, que j'ai partagé avec lui. Un peu comme un vieux duo, deux vieux compagnons de route. Deux bandits qui se connaissent trop bien. Comme c'est sentimental. « Mais rien ne t'empêche de toi me surprendre. » je rajoute, amusée. C'est vrai ça, c'est toujours moi qui débarque comme une intru dans sa chambre, dans sa vie. Parfois, j'en viendrais presque à me demander s'il n'en a pas marre de voir ma tête à chaque fois que j'ai un problème. Un peu comme maintenant, alors que je viens lui demander son aide par rapport à Cole. J'espère qu'il se rend bien compte des risques que cela comporte. Me venir en aide pour faire tomber l'une des figures les plus puissantes parmi les élèves d'Harvard, c'est pas donné à tout le monde. « Ne fais pas ça uniquement pour moi. Apparemment, d'autres filles ont été victimes de lui, mais différemment. Il faut l'arrêter pour toutes les prochaines personnes qu'il pourrait faire souffrir. » je dis, l'air grave. J'ai entendu parler d'une histoire de pétition, de harcèlement sexuel ou je ne sais quoi. Je n'aurais pas aimé être dans la situation de la ou des filles qui ont subit ça. Pour le coup, je préfère la prison. Mais Aaron marque un point. Il doit être puni. Il doit retenir la leçon. Le respect, ça marche dans les deux sens. « Oui je comprends. Mais si t'entends quoi que ce soit, tu me tiendras au courant ? » je demande tout de même. Je sais que ce n'est pas nécessaire de le préciser, qu'Aaron me dirait immédiatement quelque chose s'il le savait. « Tu l'as connu comment d'ailleurs ? » je finis par lui demander curieuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — C'est souvent ce qu'il fait, de s'éloigner des personnes de son entourage, pendant quelques jours ou quelques semaines. Et puis, il revient comme si de rien n'était, avec ce large sourire au visage. Romy lui manque énormément, et oui, il aurait dû revenir vers elle, plus tôt mais disons que ce début de vacances a été plutôt inattendu. Dès qu'il s'est assis sur son siège dans l'avion, ses vacances allaient prendre une tournure dont il n'aurait jamais suspecté. Mais dans un bon sens. Presque. Je suis certain que tu en caches d'autres. Parce qu'il ne l'a pas encore cerné, pas autant qu'il le voudrait. Il y a encore tout un mystère autour de Romy Oswald. Si mademoiselle veut être surprise, elle le sera. dit-il d'un sourire en coin. Mais le sujet devient plus sérieux, plus important, parce que ça concerne Cole et que ça fait des semaines, qu'il cherche à faire quelque chose contre lui. Il a déjà le soutien de Maxime, au vu de leur dernière conversation. Ce n'est pas compliqué de trouver des alliés au sein de la Mather House. Oui, dont Agathe. Arrête de me chercher des excuses, j'en suis. Il est au courant de la pétition et même si avec Agathe, c'est assez compliqué, il tient encore à elle et se soucie d'elle. Si quelqu'un lui fait du mal et encore si c'est Cole, ça ne passe pas. Il hoche la tête pour lui répondre, si jamais, il entend quelque chose au sujet de Cole ou alors, dans ses souvenirs. Et un soupir, à sa question. C'est... c'est compliqué. dit-il simplement, jouant encore la carte du mystère parce que ce sujet est sensible, c'est quelque chose qu'il ne dit pas vraiment, qu'il ne balance pas à tout va. Voir pas du tout. Certes, il pourrait le dire, il n'y a rien d'honteux.. enfin pour lui, presque et il y a tout un tas d'histoires, autour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron & Romy

En fin de compte, m'a relation avec Aaron a toujours évolué sur la base de "on se perd, on se retrouve". Des rencontres hasardeuses une fois de temps en temps. Aujourd'hui, ce n'est pas si hasardeux que cela, mais cela fait longtemps qu'on avait pas eu l'occasion de passer du temps ensemble. J'aurais certainement préféré que cela soit dans d'autres circonstances, et j'aurais probablement pu changer cela en le surprenant comme il l'a dit. Mais avec les dernières révélations sur sa vie, c'est quelque chose que j'ai du mal à faire sans y réfléchir à deux fois. Je sais qu'Aaron est toujours partant pour s'amuser, mais je sais aussi qu'il a pas mal de responsabilités désormais. Il a une fille. Il m'a dit qu'il la voyait de temps en temps. Et si un jour, je débarque chez lui alors qu'il est avec elle ? J'imagine déjà la scène. Moi qui perds mes moyens et qui prends mes jambes à mon cou. Je crois que je suis pas vraiment prête pour ça. Rencontrer la fille d'Aaron, ça serait vraiment trop étrange. Moi qui n'ai jamais eu de parents, je me rends particulièrement compte de l'influence qu'ils peuvent avoir sur notre existence. Leur présence, leur absence. J'ai beau être particulièrement immature, j'ai un grand sens des responsabilités lorsqu'il s'agit de progéniture. Du monde qu'on leur laisse. Or il m'est impossible de leur laisser un monde où Cole Wildingham vit sa vie tranquillement, continuant de traumatiser quiconque se trouve sur son passage. Je fronce les sourcils, curieuse quand j'entends le prénom de l'Eliot dans la bouche d'Aaron. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient. Je ne savais pas qu'Aaron fréquentait des Eliots. « Tu la connais ? » je demande brusquement. « Tu pense qu'elle pourrait nous servir contre lui. » je rajoute presque aussi immédiatement comme pour me rattraper. Je ne devrais pas être aussi curieuse et intrusive. Pourtant, je lui demande comment il en est venu à connaître Cole. Cela promet d'être une histoire intéressante pour le coup. Mais le voilà qui soupire et qui me sort la carte du "compliqué". C'est à mon tour de soupirer, déçue. « J'ai l'impression que tout est bien compliqué avec toi. » je dis. Ce n'est pas tellement un reproche mais une constatation. Quand je disais qu'Aaron avait bien des secrets. Dès que j'essaye de creuser un peu plus, d'en apprendre sur lui, c'est comme si je me confrontais à un mur et à d'autres questions. Parfois je me demande si ce que je sais ce lui n'est pas que la partie émergée de l'iceberg. Réflexion faite, c'est probablement le cas. « Ne m'en parles pas si tu veux, mais saches que je finirais par l'apprendre tôt ou tard. » je lui lance, finalement amusée. J'ai prévu de faire tomber Cole, coûte que coûte. Je finirais bien par découvrir tous ces vilains secrets et probablement ceux d'Aaron s'il en a lui aussi. Je n'essaye pas de lui mettre la pression, loin de là. Je respecte ses choix, mais je dois le prévenir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i've battled demons that won't let me sleep — Au début, c'était le mystère et le jeu qui prenait le dessus entre eux. Mais maintenant, c'est les drames. Il n'aime pas ça, au fond. Parce qu'au fond, il aimerait que les choses reviennent comme elles étaient. Il n'est pas particulièrement fan du changement. Pourtant, il a changé sa vie, plusieurs fois, au cours des dernières années. Mais si c'est pour faire tomber Cole, s'il faut faire ça pour que les choses se remettent en place alors oui, il fera tout son possible que ça se passe. Puis, ce type mérite d'être remis en place. Tu ne peux pas faire ce que tu fais, et avoir la belle vie. Enfin, dans le monde dans lequel on vit, c'est courant. Il faut être une personne influente et Cole l'est, malheureusement. Il fronce le regard avant de hocher la tête. Oui.. c'est mon ex. avoue-t-il finalement avant de reprendre. La pétition en est la preuve mais elle est tout autant en danger, il y aura des répercussions. Comme Romy et la prison et il veut éviter ça, encore une fois. Toujours là, à vouloir sauver. Romy, Léo, Agathe.. toujours par le même homme, étrange, non ? Il sort la carte mystère et complication pour se sortir de là mais ça ne marche pas, ça ne marche plus. Ils se connaissent assez, maintenant pour continuer ce genre de petit jeu. Il lâche un soupir, à ses paroles mais il ne répondit rien, parce qu'il sait qu'elle a raison. C'est toujours compliqué, quand il le veut, surtout. Il est conscient qu'il n'a pas n'importe qui devant lui, que ce n'est pas une inconnue, loin de là. C'était un ami.. qu'il finit par lâcher sans poser le regard sur elle. Jusqu'à maintenant, en reprenant la parole. Enfin, une connaissance de ma famille. Nos parents se connaissaient bien. Des fêtes et des banquets à se croiser, que se soit à Cork ou à Londres. Pas une amitié profonde mais un respect mutuel. Ce n'était que des enfants, après tout puis des adolescents. Ils se croisaient pour des occasions mais Cole, lui-même, sait que les origines d'Aaron ne sont as aussi pauvre qu'il voudrait le faire croire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)