Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou lie to me ft. Isacine - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

You lie to me ft. Isacine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Dunster avait tout fait pour se débarrasser du type sans la violence mais il continuait à la forcer à le suivre. Et sur cette plage déserte, personne ne l'entendait crier. Elle avait envie de lui envoyer la bouteille dans la tête pour le calmer mais quelqu'un finit par venir à son secours. Et elle ne s'attendait pas du tout à voir le Lowell débarquer pour coller son poing dans la figure de l'importun. En s'étalant sur le sol, Capucine fut projetée dans le sable, tombant sur ses fesses. La jeune femme cligna ds yeux plusieurs fois, un peu hébétée avant de remarquer que l'homme était à terre. Mais ce fut la voix de Isaiha qui lui fit lever les yeux vers lui. Le pauvre semblait souffrir de la main. La jeune femme l'observait comme s'il était son valeureux prince charmant venu à son secours. Capucine se redressa avec l'aide de son petit-ami, frottant doucement ses fesses pour retirer le sable qui lui collait au short. Elle secoua doucement son visage. « Non, je n'ai rien... » La colère de Capucine l'avait totalement quitté alors que Isaiha la prenait dans ses bras, ronchonnant après elle. Aucun mot ne franchit ses lèvres. Elle se contenta de l'entoure de ses bras et de poser son menton sur son épaule, le serrant contre elle. Elle n'adressa pas le moindre regard au type étalé dans le sable, seul Isaiha comptait. Un léger sourire étira ses lèvres, alors qu'elle vidait la bouteille sur le sol, dans le dos de son Lowell avant de balancer la bouteille vide par terre.

Une fois dans la chambre, Capucine alla se hisser sur le lit, s'y installant en tailleur en fixant le Lowell. L'alcool faisait toujours effet et ses petits yeux brillants le prouvaient. Elle n'avait plus envie de se disputer, plus du tout même. « Promet moi que tu ne me cacheras plus rien même si tu en as honte... » Elle voulait juste que Isaiha cesse de se rabaisser. Cet homme était si paraît à ses yeux que même ses erreurs étaient parfaites. Elle se mordit doucement la lèvre, sans le quitter du regard, un pointe d'hésitation dans le regard. « Alors... Tu m'aimes... ? Tu m'aimes pour de vrai ? » Capucine ressemblait à un petite adolescente timide amoureuse à qui on venait de dire « je t'aime ». Elle poussa un léger soupir avant de tendre les bras pour que Isaiha vienne contre elle, le serrant contre elle. Elle s'allongea sur le dos, l’entraînant avec elle. « Je t'aime aussi Isaiha... Et je t'assure que je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne. S'il y a bien une chose dont je suis certaine, c'est que c'est toi l'homme de ma vie... » Capucine le tira vers elle pour l'embrasser, savourant la douceur de ses lèvres sur les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

Isaiha avait toujours été contre la violence, il détestait cela encore plus depuis qu’il s’était agressé. Cela en était devenu maladif, dès qu’il entendait quelqu’un élever la voix, il n’avait qu’une envie : se terrer dans un coin pour attendre que l’orage passe. Il faut croire que Capucine le forçait à sortir de sa cachette que ce soit pour monter au créneau ou jouer les valeureux princes charmants. Qu’est-ce qui lui avait pris de frapper cet homme ?! Aucune idée. Il n’avait pas supporté de savoir sa petite-amie en danger, de s’imaginer que cet inconnu puisse la forcer d’une quelconque manière. Elle était sa compagne et savoir qu’un autre homme puisse lui voler un baiser, puisse toucher son merveilleux corps… Cela le révulsait et le mettait dans une colère noire. Peu importe la douleur dans sa main, il voulait éloigner Capucine le plus rapidement possible de ce sinistre individu et de cette plage non sans ronchonner car il avait besoin de parler pour évacuer à la fois sa peur et sa colère. Son penchant pour la boisson devait cesser sur le champ. Il n’avait rien contre qu’elle boive dans des occasions festives ou pour se faire plaisir mais se réfugier dans l’alcool, c’était terminé. Ils allaient soigner leur addiction respective tous les deux.

Arrivé dans la chambre, il déposa son précieux fardeau sur le sol pour mieux masser son poing. Comment pouvait-on aimer frapper ?! Cela faisait un mal de chien songea-t-il en grimaçant tandis que sa belle s’installait sur leur lit, visiblement calmée mais encore enivrée par l’alcool. « Je te le promets à une condition Capucine : je veux que tu arrêtes de te réfugier dans l’alcool. C’est fini pour toi ! Je veux bien faire des efforts pour me soigner mais il est temps que tu en fasses de même. Je te l’ai dit, je n’ai rien contre que tu boives si tu aimes l’alcool mais cela ne doit pas être un refuge » dit-il en fronçant les sourcils. Il était encore énervé non pas par elle mais bien parce qu’il avait vu -à se demander comment il faisait pour ne pas aller frapper à nouveau cet homme. Dieu que Capucine réveillait son plus vil instinct pensa-t-il en secouant la tête pour chasser ses ardeurs les plus violentes. La question de sa petite brune le calma aussitôt. « Bien sûr que je t’aime… pour de vrai. Je pensais chacun des mots que j’ai prononcé » dit-il avec sérieux alors qu’il enlevait ses lunettes de soleil pour les poser sur la table de nuit et venir contre elle. Sa déclaration d’amour lui arracha un véritable sourire qui se teinta légèrement de tristesse. « Je vais attendre que tu n’aies plus un gramme d’alcool dans le sang pour véritablement croire à tes mots » dit-il avec une légère taquinerie dans la voix. Sobre, le qualifierait-il toujours de l’homme de sa vie ? Isaiha s’abandonna néanmoins dans ses bras pour l’embrasser tendrement, se glissant entre ses jambes alors qu’il approfondissait ce baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Capucine avait toujours eu un petit penchant pour l'alcool mais ça avait toujours été dans des occasions spéciales. Elle avait finit la tête sur les toilettes plus d'une fois, surtout avec Jorah en vérité. Ils avaient eu de très bons délires quand ils étaient complètement ivres. Mais à sa mort, Capucine a fait l'erreur de se plonger dans la bouteille pour oublier. Parfois, elle arrivait à se souvenir de ces moments où elle restait allongée sur son lit, fixant le plafond avec beaucoup d'attention. Dans ce genre de moment, elle se complaisait à apprécier de sentir la pièce tourner, lui donnant la nausée. Elle appréciait parce qu'elle avait un peu l'impression de mourir et ça lui donnait juste envie de fermer les yeux et de se laisser aller. Même si Capucine avait eu l'idée de se foutre en l'air après la mort de Jorah, outre la boisson elle avait trouvé un moyen d'avancer à sa manière. Son travail et ses études étaient devenus les choses les plus importantes de sa vie. La boisson était son loisir. Capucine s'était totalement fermée aux autres, ne se contentant que de travailler, étudier et boire. Elle alternait entre Boston et Londres, ne participant plus à rien sur le campus. La demoiselle fit une petite moue boudeuse, observant le Lowell puis elle hocha mollement son visage. « O.K. Je vais essayer d'arrêter. Mais moi, ça n'a pas manqué de me tuer l'alcool... Et puis, si tu ne m'avais pas menti, je n'aurais pas bu... » Capucine ne voulait pas remettre de l'huile sur le feu mais elle tenait tout de même à le souligner. La jeune femme s'était allongée, tenant Isaiha au dessus d'elle. Elle l'observait avec un amour non dissimulé, l'embrassant avec beaucoup de tendresse. Mais elle le repoussa bien vite, fronçant les sourcils. « Attends... Quoi ?... Tu es sérieux ? Tu crois que c'est l'alcool qui me fait dire que je t'aime ? » Capucine le poussa sur le côté pour se redresser, se levant du lit avant de se tourner vers lui, estomaquée par les propos du Lowell. « Tu doutes de moi juste parce que j'ai bu ? Et tout ce que j'ai fais pour toi jusqu'à présent c'est pas une preuve suffisante ? » Et voilà que ça repartait mal alors qu'elle s'était calmée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

Il n’allait quand même pas devenir son excuse pour son état de quasi alcoolique quand même ?! « Non mais tu as failli te faire agresser cette nuit à cause de l’alcool. Je pense qu’on peut voir cela comme un avertissement qu’il vaut mieux que l’on se débarrasse tous les deux de nos mauvaises habitudes » répondit-il en jouant les diplomates. Il voulait bien être le plus adorable des petits amis en ne cherchant pas le conflit mais c’était son rôle aussi à lui de pointer justement les choses avec lesquelles, il n’était pas d’accord. Néanmoins, l’ambiance se radoucissait entre eux jusqu’au moment où Isaiha gaffa en laissant échapper un petit commentaire. Il se traita d’idiot, à croire qu’il avait envie finalement que le couple éclate à cause d’une dispute. « Non c’est pas ça… Ne t’énerve pas. Je ne voulais pas dire que tu ne m’aimes pas ou que c’est l’alcool qui te fait dire ça » dit-il aussitôt en se redressant de sorte à s’asseoir sur le bord du lit, les mains bien en évidence comme pour secouer le drapeau blanc sous les yeux de sa belle. « Je me suis mal exprimé. Bon sang, j’ai l’impression de ne faire que des catastrophes ces derniers temps »soupire-t-il en se massant la nuque. « Je sais que tu m’aimes, tu me le montres chaque jour depuis que nous sommes en couple et crois-moi, je suis le plus heureux des hommes… C’est juste que lorsque tu m’as dit que tu me considérais comme l’homme de ta vie… Capucine, je rêve depuis un moment que tu prononces ces mots mais j’ai paniqué » avoue-t-il en éprouvant toutes les difficultés du monde à parler de Jorah de peur de la faire souffrir seulement, il fallait bien qu’il s’explique n’est-ce pas ?! « Ecoute, je ne veux pas me disputer avec toi… Ne le prends pas mal ce que je vais te dire mais je n’arrête pas de me dire que si Jorah était encore envie, tu ne te serais pas retournée sur moi. J’ai été ton meilleur ami avant de devenir ton petit-ami et peut-être que cela induit mon jugement en erreur mais je sais combien tu as souffert de sa perte, combien tu étais amoureuse de lui. Je respecte tes sentiments envers lui et le fait que tu conserves son souvenir. Crois-moi, à ce sujet, je dirais la même chose demain comme dans dix ans ou cinquante ans… C’est juste que par moment, j’ai peur de ne pas te rendre autant heureuse que lui, de ne pas être à la hauteur. Je t’aime et je me sens le plus chanceux des hommes que mes sentiments soient payés de retour mais même dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais songé à ce que tu me dises ces mots. Je voulais juste dire cela… S’il te plait, je n’ai pas envie d’être en froid avec toi, pas après que tu te sois déclarée » la supplia-t-il presque. Décidément, niveau romantisme, on y repasserait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui bah c'est pas le cas !! » Bonjour, je veux absolument avoir le dernier mot. Capucine pouvait être pénible pour ça. Isaiha lui tenait tête, elle aimait ça mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui répondre. Isaiha voulait soigner son addiction et celle de sa brune. Mais cette dernière ne se sentait pas en faute pour le coup. Elle buvait beaucoup moins depuis qu'elle était avec Isaiha et ça, il semblait ne même pas le prendre en compte. Le Lowell occupait bien trop la petite brune pour qu'elle sombre à nouveau. Elle n'en avait même pas envie, sauf ce soir alors qu'ils se disputaient. Mais Isaiha semblait vraiment avoir une mauvaise estime de lui même. Il gaffait mais il n'y avait pas mort d'homme non plus. « Ah bah oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu devrais apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !! » Cracha t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Ce n'était pas simple pour elle de se dévoiler aussi facilement et l'alcool l'aidait à dire ce qu'elle pensait. Mais que Isaiha en vienne à lui dire qu'il avait du mal à la croire parce qu'elle avait bu, ça lui crevait le cœur. Vexée, la jeune femme observait le Lowell, pinçant les lèvres dans une moue contrariée. « Ah bah... Pour une fois que je disais ce que je pense. Je suis pas prête de te le redire, crois moi... » Et elle se retenait de ne pas l'insulter d'ailleurs. Mais la suite sembla la calmer aussitôt, faisant fondre son petit cœur. Isaiha venait d'atteindre le summum de la mignonnerie au même degré qu'une vidéo de chaton sur Youtube. Capucine se mordit la lèvre, l'écoutant avec attention. Il était trop mignon bien que Capucine se sentait un peu étonné de tout ce qu'il lui disait. « Oh... Mon dieu, tu es trop adorable Isaiha... » La Dunster s'approcha de lui, s'installant à califourchon sur lui tout en l'entourant de ses bras. Elle plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour, caressant tendrement sa nuque. Cet homme était tellement adorable. Elle décolla doucement ses lèvres des siennes puis l'observa, très sérieuse. « Isaiha... Tu te rends compte que tu es en compétition avec Jorah qui est mort il y a quatre ans ? Il ne va pas revenir me cherche et je ne compte pas aller voir ailleurs. Enfin, j'ai du mal à saisir que tu veuilles être à sa hauteur voir plus haut que lui... Vous n'êtes pas du tout pareils et je ne compare pas mon ancienne relation et la notre. Tu t'inquiètes de savoir si je t'aurais choisis s'il avait été vivant mais qui sait ? Je serais peut être mariée ou divorcée ou veuve ou tout simplement plus amoureuse de lui. Je ne sais pas, je n'ai pas le don de voir une vie que je ne vivrais jamais. Pourtant, ma vie, aujourd'hui, je la vis avec toi Isaiha. Je ne me pose pas de questions, je suis bien comme ça. Peut être que j'aurais quitté Jorah pour toi, ou peut être pas. Arrête ça s'il te plaît, tu nous fais du mal inutilement. Tu es Isaiha Buchanan, l'homme que j'aime. C'est tout. Je t'aime toi. J'aime Isaiha et pas Jorah. D'accord ? » Capucine se sentait un peu mal de parler de Jorah de cette façon parce qu'elle avait la sensation de cracher sur leur relation passée. Mais Isaiha était plus important. Il était l'homme qui partageait sa vie désormais. Jorah n'avait rien à voir à faire là dedans et Capucine le chassa rapidement et facilement de ses pensées, venant conclure alors le fait qu'elle ne l'aimait plus du tout et que Isaiha avait pris sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

Ces derniers temps, Isaiha avait l’impression de parler et de déclencher des conflits en n’en plus finir. Est-ce lui qui s’y prenait définitivement mal ou est-ce que le monde était devenu un poil susceptible ?! Il penchait plus pour la première option bien que la seconde ménageât un peu mieux son égo masculin. « Tu n’étais pas obligée de me le faire remarquer » grommela-t-il avec un léger agacement. Il n’était pas un gosse et il n’appréciait pas trop de se faire rabrouer surtout dans l’état de nerf dans lequel il était mais il avait des excuses et des explications à présenter à sa petite-amie. Capucine méritait de savoir pourquoi il lui avait sorti une telle ânerie. Il pouvait sentir sa colère à des kilomètres à la ronde, limite, un panneau lumineux se déroulait au-dessus de sa tête avec un émoji portant une tronçonneuse. Isaiha ne savait pas trop où il cherchait ce genre d’idées loufoques -surtout en pareille occasion ; mais c’était sûrement sa nervosité qui cherchait un moyen de s’exprimer. Ce n’était pas tous les jours qu’on avouait se retrouver en rivalité avec le souvenir d’un homme décédé. Pourtant, il le fit, sans trop oser la regarder dans les yeux tant il se sentait idiot, mal à l’aise d’avouer cela, de mettre à nue ses plus intimes pensées. « Adorable ? » lâcha-t-il en relevant la tête vers elle juste à temps pour l’accueillir sur ses genoux et dans ses bras. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle l’embrasse avec autant de douceur. Je veux dire : ils étaient à deux doigts de se disputer une nouvelle fois ?! Isaiha était un peu perdu mais ne comptez pas sur lui pour bouder ce baiser qu’il lui rendit avec le même amour. « Merci… Je veux dire, je sais que cela te coûte de parler de lui en ces termes, je le vois dans ton regard et j’apprécie cet effort. Je me sens ridicule de m’être mis en compétition avec lui… C’est juste que je t’aime et que je suis heureux que tu sois dans mes bras actuellement » dit-il avant de l’embrasser à son tour. Il ne voulait pas la forcer à rabaisser ce qu’elle avait vécu avec Jorah, ce n’était pas son but même si cela lui faisait plaisir de s’entendre dire ce genre de choses. « Je te promets la prochaine fois, de tourner sept fois ma langue dans ta bouche avant de dire quelque chose » s’amuse-t-il à déformer légèrement ses propos pour lui arracher un sourire. Il se sentait plus léger malgré qu’il regrettait que leurs premiers je t’aime aient été prononcé dans un tel contexte seulement Isaiha ne voulait pas s’appesantir sur du négatif, pas ce soir. « Je crois que je ne vais pas bouder mon plaisir de dormir cette nuit, la soirée a été riche en émotion » dit-il avec un petit sourire avant de l’embrasser à nouveau pour mieux l’allonger sur le matelas, la surplombant de son corps. « A moins que tu ne sois pas fatiguée… » reprit-il avec une lueur coquine dans le regard… Isaiha n’en avait pas conscience mais ce qu’il désirait s’apparentait au concept de la réconciliation sur l’oreiller. « Et que tu n’es plus en colère contre moi… » ajoute-t-il précipitamment en se rappelant qu’il y a même pas cinq minutes, elle l’aurait bien étouffé avec un oreiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien un homme sur cette planète pour parvenir à faire fondre le cœur de Capucine même quand elle était furieuse après lui, c'était bien Isaiha. La jeune femme n'arrivait définitivement pas à lui en vouloir trop longtemps. Si Isaiha était gauche, il savait aisément se faire pardonner au final. Mais le voir en compétition avec Jorah lui brisait le cœur. Elle ne crachait pas sur son histoire passée, tout comme elle respectait le passé de Isaiha, mais elle estimait que les deux hommes n'étaient pas identiques. D'ailleurs, si Isaiha avait été le portrait craché de Jorah, elle ne l'aurait probablement pas choisi. Elle ne l'avouait pas à Isaiha mais avec le recul, elle savait que son histoire avec Jorah aurait fini par prendre fin assez rapidement, même s'ils avaient été mariés. Aujourd'hui, Capucine s'en rendait compte parce qu'avec Jorah, il y avait eu pas mal de disputes. Certes, dans un couple c'était parfaitement normal. Mais avec Jorah, ça finissait toujours assez mal et ça aurait tué leur couple à petit feu. Capucine s'installa sur Isaiha, tentant de le rassurer comme elle le pouvait. Il n'y avait que des suppositions inutiles dans l'esprit du Lowell et Capucine voulait que tout ça disparaisse. Un sourire amoureux se dessina sur le visage de la Dunster tandis que ses iris noisette admiraient l'océan des yeux du Lowell. « Je t'aime Isaiha. Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu... » Elle, elle ne s'inquiétait pas d'un possible retour d'Amanda. Elle se battrait bec et ongles contre la blonde sulfureuse pour garder son amoureux et elle avait une petite certitude qu'il ne retournerait pas avec elle même si, physiquement, Capucine ne lui arrivait pas à la cheville. Un éclat de rire franchit les lèvres de la brune alors que le Lowell faisait de l'humour. Il savait la faire rire avec légèreté.

Isaiha allongea Capucine, se maintenant au dessus d'elle. Dieu qu'elle aimait quand il la surplombait de cette manière, lui donnant ce sentiment de fragilité et de soumission. Isaiha se montrait soudainement très entreprenant, faisant rire l'anglaise qui remua sous son corps en roucoulant. « Oh... Mais à quoi pensez vous mon cher Lowell ? » Ses mains vinrent se glisser sous le t-shirt du blonde, caressant tendrement la peau de son dos. « Je ne suis plus en colère contre toi Yaya. Ne me mens plus s'il te plaît... Je t'aime et je veux t'aider... » Souffla t-elle en levant la tête pour venir lui mordiller la lèvre. Il l'excitait. Elle avait envie qu'ils se réconcilient dans une partie de jambes en l'air comme le Lowell savait si bien le faire. La Dunster glissa ses jambes contre celles du blond, venant l'embrasser langoureusement, sa langue s'aventurant entre ses lèvres pour s'enrouler autour de la sienne. Elle crevait d'envie de sentir les mains du Lowell parcourir ses courbes et caresser amoureusement sa peau comme si c'était la première fois qu'il la découvrait. Elle voulait de nouveau sentir l'humidité envahir son entrejambe et que la langue de l'Amish parte à la conquête de cette fleur que lui seul avait le pouvoir d'ouvrir et dont il était le seul possesseur. Capucine poussa un léger soupir en séparant doucement leurs lèvres, l'admirant avec amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Capucine,

Si la soirée avait mal commencé du moins si on partait du principe que le diner au restaurant n’avait pas été des plus réussis, les choses s’arrangeaient entre les deux amoureux. Il n’y avait rien de pire aux yeux du blond que de se coucher fâché avec sa petite-amie surtout que Capucine pouvait avoir la rancune tenace. Plus de nuages à l’horizon, place à l’amour songea-t-il alors qu’une nouvelle fois, sa brunette venait lui clamer son amour. « Moi aussi mais j’étais bien trop aveugle pour m’en rendre compte. Tu sais, j’ai commencé à te voir différemment lors de notre séjour à Londres mais là encore, je n’arrivais pas à me convaincre que ce que je ressentais, c’était plus que de l’amitié. J’avais peur de tout gâcher entre nous mais aussi de retomber amoureux. En réalité, je crois que je n’ai jamais cessé de t’aimer mais que j’étais trop bête pour ne pas m’en rendre compte » avoua-t-il. Les choses auraient pu être différentes pour eux s’il s’était avoué ses sentiments. Ils auraient pu être un couple depuis plus d’un an mais dans le fond, n’était-ce pas mieux qu’il ait pu avoir de l’expérience même minime avant de succomber à ses charmes ? Dans tous les cas, leur histoire était écrite, il en était convaincu car lorsque deux êtres s’aiment d’un amour sincère, il n’y a rien ni personne qui puisse les séparer. « J’aime tellement t’entendre rire » avoua-t-il alors qu’il la renversait sur le matelas pour mieux la surplomber de son corps.

Capucine le taquinait et lui, il souriait, frissonnant en sentant ses mains fraiches se glisser sous son haut pour mieux caresser son dos. « Tu ne te doutes absolument pas de mes pensées ? Mince, je pensais avoir été limpide » s’amuse-t-il à lui répondre avant de redevenir sérieux, le temps de lui promettre cette fois-ci, de ne plus rien lui cacher. « Je te le promets… Cette fois-ci, il n’y aura plus aucun secret entre nous concernant le jeu » dit-il en songeant qu’il ne ferait pas deux fois la même erreur. Ce soir, il avait vraiment cru la perdre et il était hors de question qu’un tel cauchemar se réalise ou se reproduise. Cette pensée déserta son esprit très rapidement alors que la langue taquine de sa petite-amie venait chercher la sienne dans un langoureux baiser auquel il répondit avec passion et amour. L’un de ses mains s’infiltra sous son débardeur pour remonter le long de ses côtes et venir capturer l’un de ses seins pour le masser, l’emprisonner entre ses doigts qui s’amusèrent à torturer son téton alors que ses lèvres, elles, quittaient les siennes pour venir mordiller sa gorge. Il n’avait envie de rien d’autre que d’elle, de sentir à nouveau la saveur de sa peau sur sa langue, entendre à nouveau ses gémissements à son oreille. Isaiha était complétement accro à son corps et il en redemandait encore et encore si bien qu’il se retenait à grande peine de lui déchirer son débardeur pour avoir un plein accès à sa poitrine. En fait, il avait envie de la déshabiller et de la prendre avec la ferveur de son amour songea-t-il alors qu’il se reculait pour la débarrasser de son haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité