Invité
est en ligne
Invité
If we go down then we go down together
EZECHIEL & ROMY
Je marche d'un pas décidé à travers les couloirs de l'hôtel. Je suis furax, et à la fois j'ai une folle envie de rire. Il faut admettre que cette situation est plutôt marrante. J'ai l'air d'une idiote, en maillot de bain, pleine de mousse, piégée par ce couillon d'Ezéchiel. Son idée était plutôt bonne. Remplacer ma crème solaire par du shampoing, j'y aurais pas pensé. Malheureusement pour moi, je m'en suis rendue compte un peu trop tard. Ma peau commençait à chauffer au bord de la piscine, le coup de soleil n'était pas loin et l'application de la crème solaire n'a pas arrangé la chose. Et clou du spectacle, lorsque je suis allée dans l'eau, j'ai commencé à faire de la mousse et me suis fait exclure de la piscine par les maîtres nageurs. Sacré humiliation, même pour moi. Je suis donc pas mal déterminée à aller me venger auprès d'Ezéchiel, même si à priori, rien ne m'indique que c'était vraiment lui. Après tout, il n'a pas laissé de mot, ni d'indice. Mais je n'ai pas besoin de cela pour savoir que c'était bien lui. Je le connais, je commence à avoir l'habitude, de nos blagues, nos coups bas. C'est comme un jeu qui s'est installé entre nous, un jeu que je compte bien gagner. Je fais donc une petite escale à ma chambre, pour y laisser mon sac et ma serviette, et remplir un sceau d'eau et de glaçons, attraper un sachet de farine, avant de déguerpir tout aussi rapidement pour me diriger vers la chambre d'Ezéchiel. Je sais que ma vengeance n'est pas à la hauteur de sa trahison, mais c'est tout ce que j'ai dans l'instant. On dira que ce n'est que la première partie. De toute façon, ce petit jeu entre nous est loin de prendre fin. Jamais il ne déclarera forfait. Inutile de préciser que moi non plus. Une fois devant la porte de sa chambre, je toque quelques coups, puis prépare mon sceau, que je lui balance en pleine figure dès que je vois cette dernière dans l’entrebâillement. Je profite ensuite de sa surprise pour attraper le sachet de farine que j'avais à mes pieds et recouvrir son corps trempé, de la poudre blanche, dans un rire limite diabolique. « Tiens, manges ça ! Traître ! » que je m'exclame, ravie.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)