Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou charge me up like electricity (milena) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You charge me up like electricity (milena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué. Avec Milena ça va vite, à croire qu'on s'attire beaucoup trop. Avec elle, c'est pas qu'une histoire de fesses, car des fesses j'en vois déjà beaucoup trop. C'est juste que c'est différent avec elle, plus passionnel, le genre de truc qui vous rend fou. J'ai pas envie de passer pour le mec qui est accro mais c'est tout comme. Dès que je la vois j'ai envie d'elle, je ne peux pas me contrôler, c'est le diable incarné. J'allas faire le cris de la victoire quand elle accepta qu'on bouge mais ma bouche était déjà occupée par ses lèvres. Mon dieu, ce goût, je l'aime trop. On s'en bat les steaks on s'embrasse en public et voilà. « Tu ne vas pas le regretter. » je l'aidais à porter ses affaires comme tout bon gentleman et je la regardais d'un air interrogateur. « Quoi ici ? En avion. » y'a une question piège ? Je suis venu à la plage en courant car je faisais mon jogging avant d'aller me rafraîchir et avant d'aller la voir sur sa serviette. « Oh. » j'ai compris, enfin. « Je suis à pieds, j'ai été faire mon footing avant d'avoir été distrait par une belle sirène. » je pinçais sa fesse ni vu ni connu et je passais mon bras autour de sa taille. Franchement on pourrait croire qu'on se balade en petit couple mais c'est tellement faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est difficile de résister à Ezéchiel, en même temps il le sait bien et il s'en joue l'enfoiré. Non mais sincèrement, rien qu'en me massant et me chuchotant ses mots à l'oreille, il arrive à m'exciter. Là j'avais kidnapper ses lèvres, non interdit de parler, je veux de l'action. Bien sûr il est évident qu'on ne peux pas le faire ici, maintenant. Du coup il m'aide à prendre mes affaires, il me fait vibrer totalement. Surtout quand j'entends ses mots, un petit sourire en coin sur mes lèvres. « Prouve-le moi. » Et je sis bien qu'il allait me le prouver. Je ne pu m'empêcher de lui faire part de mon fantasme, de faire l'amour dans une voiture, vitre teintés c'est plutôt excitant rien qu'à l'idée d'y penser. Il ne comprenait pas de suite, ce qui fit apparaître un sourire amusé sur mes lèvres. Je riais en voyant qu'il avait tilter et qu'il m'explique comment il est venu à moi, oh que c'est mignon ce surnom. « Une sirène à moitié morte échouée sur la plage. » Rectifiais-je en riant une nouvelle fois. Son pincement à ma fesse, me fit doucement sourire, il sait comment s'y prendre. Il passe son bras autour de ma taille, tel un petit couple qui se balade. A vu d'oeil on à l'impression, mais c'est faux. On est deux jeunes qui aiment profiter de la vie et coucher ensemble à chaque occasion qui se présente. « Trop dommage, j'aurais tant aimer réaliser mon fantasme. Si tu vois de quoi je parle... Mais tu as déjà compris, un peu tard. T'es un peu long à la détente parfois. » Ajoutais-je en me mordillant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Bien sûr que je vais lui prouver, mais de toute façon je n'ai pas à faire mes preuves. Elle le sait très bien ! Je la tenais comme si c'était ma go et c'était drôle en fait. J'avais toujours ses lunettes de soleil sur mon nez, je me la pétais un peu. Mais c'est normal bro, je vais m'envoyer en l'air avec une déesse dans pas longtemps. Il fallait juste trouver l'endroit. Je comprenais tardivement qu'elle voulait une voiture. Son fantasme... graouu, ça, c'est chaud. « Tu veux que je te prenne dans une voiture ? » dirty talk mais on s'en fout c'est un langage entre nous. Mon regard se pose sur sa bouche et je lèche ma lèvre inférieure, déjà assoiffé de son goût fruité. Je regardais à gauche et à droite puis je tirais Milena par la main pour aller vers le parking. C'est la Jamaïque, je suis sûr que y'a même pas de caméra de surveillance. « Je vais t'en trouver une. » laissez faire l'expert de l'enroule. « Donne-moi une pince à épilée, une barrette, un truc dans ton sac qui pourrait m'être utile. » lui lançai-je tandis que je repérais une voiture qui avait l'air d'être ici depuis un petit temps si on remarque la poussière sur la carrosserie. Je vais pas emprunter une décapotable non plus. Je sais qu'elle a des goûts de luxe mais tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité je n'ai aucunement besoin de preuves puisque je sais très bien que Ezéchiel est très doué au lit, si ce ne serait pas le cas, je n'aurais pas autant ce désir quand je le vois et l'envie de lui sauter dessus, arracher ses vêtements et l'embrasser. Je n'aurais pas envie de le revoir et de le séduire alors que je sais que je n'ai pas à le séduire à ce point pour arriver à mes fins, mais j'aime le charmer et me savoir belle à ses yeux. J'aime le séduire comme au premier jour, je sais que je l'attire et qu'on finit toujours au lit de toute façon. Cette fois par contre, je voulais finir dans une voiture, j'ai un fantasme et j'aimerais le réaliser avec lui. Pas besoin de prendre des gants avec moi, bien sûr que je veux qu'il me prenne dans une voiture. « Oh que oui et dans tous les sens, baby. » Je me mordille la lèvre inférieure en le voyant assoiffé de désir à l'idée de me prendre dans une voiture. Il n'en a pas mais comme je le connais il va en trouver une et d'ailleurs il n'a pas perdu de temps pour se faire.
On est comme des enfants, le pire c'est que tout le monde pouvait nous voir trifouiller une voiture et vouloir monter dedans pour faire l'amour mais on s'en fout, on vit au jour le jour et on est jeunes. Il me demande une pince à épiler ou autre. « Je ne te savais pas mécano ou quelque chose dans ce genre. En faites, tu commences à m'exciter encore plus, là. » Lui murmurais-je à son oreille avant de déposer un baiser dans son cou. Je fouille mon sac et regarde en même temps aux alentours, on risquait de se faire choper. Ma main touche une barrette, on a de la chance, alors je la sors et lui tends. « Si tu n'y arrive pas, t'en fais pas. On réalisera mon fantasme plus tard. » Je sais qu'il allait y arriver, mais c'est pour l'encourager on va dire. C'est bien, ça mets du suspens et tout, on se croirait dans un film de James Bond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Ça fait bien longtemps que j'ai plus jouer au ganster mais ça en valait la chandelle. Si je suis bouillant à vouloir faire une grosse bêtise c'est de la faute à Milena et à sa façon de me chauffer. Franchement elle pourrait demander la lune à n'importe qui, il lui apporterait. Je lui demande si elle a pas un truc pour forcer la portière et elle me donna une barrette à cheveux. « Sois pas si défaitiste, est-ce que je t'ai déçue rien qu'une fois ? » tu peux me le dire que j'ai raison. Sans plus attendre, je commençais à trafiquer le truc et une bonne minute plus tard, j'ai réussi. C'était une coriace celle-là. « Mécano ou magicien tu veux dire. » je lève un sourcil et je l'invite à rentrer pour aller de l'autre côté. C'est moi qui conduit. J'en profitais pour mater ses fesses par la même occasion. Je me demandais si on nous voyait à l'intérieur. Les vitres ne sont pas tintées mais peut-être qu'avec le reflet du soleil ça se voyait pas. Il faisait chaud, ça me donnait encore plus envie. Allez je tente le diable, c'est ça vivre, et pas fuir. « Viens Mil, on est fou, on fait ça ici. » dis-je insistant en tirant sur ses bras pour la rapprocher de moi. Mon regard a déjà envie de la bouffer. Au pire quoi ? Le propriétaire de la voiture nous surprend et quoi ? Ce ne sera juste qu'un simple souvenir et on a pas abîmé ou voler la voiture à ce que je sache. « Je sais que t'as pas envie d'attendre. » dis-je en écrasant mon souffle contre ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime quand on fait des pieds et des mains pour me combler. J'avoue qu'Ezéchiel est carrément canon quand il se mets à jouer les rebelles et donc à commettre un délit pour me faire plaisir. J'aime trop ça et ça rends un côté encore plus sexy. Il venait à me demander une barrette alors je lui en sors une, bien entendu je sais qu'il va arriver à ouvrir la voiture, mais je lui fait comprendre que si il n'y parvenait pas, ce n'est pas grave et ça réponse me fit sourire. « Non, tu ne me déçois jamais, bébé. C'est ce que j'aime chez toi. » Trop badass, il arrive à ouvrir ce tacot des années 70 environ, bon j'abuse mais ce n'est pas un véhicule récent en tout cas. L'excitation monte en moi, je savais que je pouvait avoir confiance en lui. Je ne cherche pas à comprendre, je vais le rejoindre, balançant mon sac dans la voiture. « Je savais que tu pourrais y arriver. » Il voulait qu'on fasse ça ici et maintenant, après tout c'est moi qui lui ai demander de faire l'amour dans une voiture. Il vins même me tirer les bras pour que je m'approche de lui, je cède à la tentation. L'embrassant fougueusement, il sait que je ne peux pas résister. Mes mains deviennent baladeuses et viennent se glisser doucement jusqu'à son entrejambe, tandis que je prolongeais mon baiser. Il retira mon haut de bikini et je fait descendre son maillot de bain pour l'enlever. Passons à l'action.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  —
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas