Invité
est en ligne
Invité
You charge me up like electricity — Et bien voilà, ce n'était pas si compliqué. Avec Milena ça va vite, à croire qu'on s'attire beaucoup trop. Avec elle, c'est pas qu'une histoire de fesses, car des fesses j'en vois déjà beaucoup trop. C'est juste que c'est différent avec elle, plus passionnel, le genre de truc qui vous rend fou. J'ai pas envie de passer pour le mec qui est accro mais c'est tout comme. Dès que je la vois j'ai envie d'elle, je ne peux pas me contrôler, c'est le diable incarné. J'allas faire le cris de la victoire quand elle accepta qu'on bouge mais ma bouche était déjà occupée par ses lèvres. Mon dieu, ce goût, je l'aime trop. On s'en bat les steaks on s'embrasse en public et voilà. « Tu ne vas pas le regretter. » je l'aidais à porter ses affaires comme tout bon gentleman et je la regardais d'un air interrogateur. « Quoi ici ? En avion. » y'a une question piège ? Je suis venu à la plage en courant car je faisais mon jogging avant d'aller me rafraîchir et avant d'aller la voir sur sa serviette. « Oh. » j'ai compris, enfin. « Je suis à pieds, j'ai été faire mon footing avant d'avoir été distrait par une belle sirène. » je pinçais sa fesse ni vu ni connu et je passais mon bras autour de sa taille. Franchement on pourrait croire qu'on se balade en petit couple mais c'est tellement faux.
(Invité)