Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou charge me up like electricity (milena)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

You charge me up like electricity (milena)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Il était tôt dans l'après-midi. La plupart des étudiants dormaient encore, en train de décuver de leur soirée de la veille et moi, je sortais pas énormément. Enfin si, je suis toujours présent pour prendre un verre ou deux fin de soirée mais de là à me mettre la pire, non. Je déteste la gueule de bois. J'ai fait mon petit footing habituel avant d'aller me rafraîchir dans l'eau. C'est en sortant que je remarquais que la déesse Milena était là. Assise sur sa serviette en train de... bronzer ? Ou dormir. Elle avait ses lunettes sur son nez et elle ne me remarquait même pas. Ou alors elle m'ignorait. Moi, j'avais soudainement envie de l'emmerder dans son bain de soleil. Je suis un gros chieur, c'est bien connu et la blondinette pouvait pas résister à ça. Cette fille c'était genre... la mienne, mais elle ne le sait pas encore. Je déteste quand elle ne m'appartient plus après une nuit, quand elle se barre et quand elle est en compagnie d'autres hommes. Mais je suis comme ça, un macho, je dois paraître impartial, sans émotions, sans sentiments, car ça, ça pue. Alors je joue le mec qui s'en fout un peu d'elle, mais qui l'apprécie quand même. C'est un moyen de la rendre folle de moi. Haha, je crois que je rêve un peu trop. « Tu m'prêtes ta serviette ? » me manifestai-je par la même occasion. Sans avoir son accord, je venais me poser près d'elle sur le peu de serviette qui restait, et je collais ma peau mouillée contre elle, histoire qu'elle n'ai pas le choix si elle ne veut pas être trempée. « Je crois que je suis plus bronzé que toi. » me vantais-je en comparant mon ventre avec le sien. Je suis comme ça moi, je débarque de nulle part et j'arrive dans vos vies pour le meilleur ou pour le pire. A vous de juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe aïe aïe e réveil est dur ce matin... Ou devrais-je dire cette après-midi. J'arrivais à peine à sortir de mon lit douillet mais en voyant l'heure je décide de me bouger et je bois mon café en vitesse avant de prendre une douche froide (afin de m'aider à émerger de mon sommeil) puis je me mets en bikini. Je prends mon sac et y fourre des affaires par ci par là. Une fois arrivé à la plage je ne fait attention à personne et installe ma serviette dans un coin où personne ne pourrait me faire chier, pas de gosses que de tranquillité. Mettant mes lunettes de soleil, je m'allonge et écoutant les vagues se déchaînaient, je finis finalement par m'endormir, c'est ça de faire la fête toute la nuit. Bon sang que j'étais bien là. Je dormais paisiblement... Jusqu'à ce que j'entende une vois masculine me demandant de lui prêter ma serviette, j'hallucine ! Je grinche un peu. « C'est pas vrai ! J'viens ici pour pas qu'on me fasse chier, mais y a toujours un emmerdeur comme toi pour pourrir ma séance de bronzage ! » Je me relève doucement, relevant mes lunettes pour les poser sur ma tête, j'étais sûre d'avoir reconnu la voix d'Ezéchiel, mon sex friends préféré, d'ailleurs je lui tire la langue. Il vins s'installer sur ma serviette à mes côtés mais il me fit une chose terrible, me réveiller et coller sa peau mouillée contre la mienne, j'en eu des frissons. Il me fit une remarque et je fis mine de le taper. « Rêve pas mon mignon, je suis bien plus bronzée que toi. Tu veux qu'on demande des avis pour trancher? Je sais que je vais gagner de toute façon, comme d'habitude ! » Je riais légèrement. Il est pire que moi, en faites on se complète parfaitement bien tous les deux. « Dit, t'avais pas une autre fille à emmerder? Remarque je te comprends, y a pas mieux que moi ! » J'aime bien me vanter pour rire, mais il sait bien que j'aime m'amuser à le séduire, je lui fait les yeux doux. « Hééé ! Pendant que t'es là, tu pourrais te servir de tes magnifiques mains douces pour me masser? J'crois que j'ai trop bu hier soir et il me faut un bon massage pour m'en remettre. » J'lui fait des yeux de merlan frit. Ben quoi, on peux toujours tenter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — C'est trop facile de l'emmerder, c'est trop risible, je crois que je peux pas vivre sans elle juste pour garder ce plaisir de la voir sortir les crocs. C'est une princesse, ou plutôt devrais-je dire une reine. C'est la fille que tout le monde veut dans sa vie et je comprends parfaitement. Je levais un sourcil en pouffant de rire en la voyant râler. Je crois pas qu'elle a compris que c'était moi, mais maintenant si. Je posais mon coude sur le sable pour soutenir ma tête et je l'admirais de mes beaux yeux. « Oh arrête t'es contente de me voir. » c'est sa façon de le dire, s'énerver, montrer ses rides et dire quelques gros mots. Graou ! Elle mentionna même que je pouvais aller chercher une autre fille à emmerder. Ça je peux la croire, mais tout de même, même si je lui procure des frissons, je crois pas qu'elle ait envie que j'aille draguer à côté d'elle. En fait j'en sais rien. On est sexfriend, que de la baise. Sauf que moi ça me saoule de la partager mais en même temps, #soncorps #sonchoix. « Je t'ai parlé d'une autre fille ? » lui lançai-je avec un air surpris. C'est la façon dont elle m'a posé la question qui me fait douter. Je suis pas du genre à parler des gens que je fréquente. Serait-ce de la jalousie ? Surement pas, on veut pas de ça nous ici. Et maintenant, elle me demandait un massage ! Je crois que je vais m'en aller plutôt. « Donne-moi une bonne raison de te masser. T'es pas venue dans ma chambre hier... tu m'as laissé en plan. » je mentais mais c'était juste histoire de rigoler. Je faisais la même tête qu'elle, celle du chien battu qui veut quelque chose. Je prenais alors ses lunettes trop girly pour les poser sur mes yeux. Allez deux points pour Ezé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De touuuuut l'espace qu'il y a dans cette plage et de toutes les personnes au monde, c'est toujours moi qu'Ezéchiel vient me voir. Vraiment je l'attire comme un amant, aimant pardon, jeux de mots. Fin bref, je suis ravie d'ailleurs qu'il vienne me voir et ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas embêter, j'apprécie quand il est là. Mais le secret c'est surtout de faire semblant de ne pas apprécier sa compagnie. « Qu'est-ce qui te fait penser ça? » Je fais mine de m'en foutre mais finalement je me montre franche. « En faites j'me faisais chier, alors je suis contente de te voir ça te fait plaisir de l'entendre? » Ses chevilles vont enfler mais que veux-tu je ne peux résister même si j'fais mine la fille qui s'en fout et qui fait ses caprices à deux balles. En revanche lorsque je parle d'une autre fille la réponse de Ezéchiel est toute autre. « Ben je sais pas, c'est à toi de me dire. » C'était une question piège, on est comme ça nous les filles on aime faire chier les gars même si on est pas en couple. Cela dit il nous est jamais arriver de faire des crises de jalousies, enfin pas en public peut-être intérieurement, cela dit si je le vois avec une autre fille, j'ignore ma réaction. Quand je parle de massage lui toute de suite il pense comme un mec, je ne dirais pas la suite. Je lève les yeux au ciel. « J'savais pas que tu m'attendais. J'avais d'autres plans avec d'autres gens. J'ai une vie en dehors de toi, mon chou. Mais ne t'en fais pas t'es mon privilégié. Si tu m'aurais envoyer un message, j'aurais pu me libérer. » Lui lançais-je avec un petit sourire taquin suivi d'un clin d'oeil. « La seule bonne raison que je peux te donner pour me masser c'est que tu ne toucheras plus jamais à ce corps si tu ne veux même pas le masser. » Et tac. Du chantage? Nooooon. Juste une bonne raison de se faire masser. Qu'est-ce que vous voulez les filles sont manipulatrices et surtout moi, quand je veux quelque chose je ferais tout pour y parvenir à mes fins. Je ne vends pas mon corps non plus, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Je lui ai manqué, je le sais, c'est évident. Qu'est-ce que serait un Ezéchiel sans sa Milena ? Rien, clairement rien. Alors je suis content qu'elle me dise enfin qu'en effet, elle est contente de me voir. Je fais pas attention au fait qu'elle se fait chier. J'ai entendu ce que je voulais entendre. Bien sûr que ça me fait plaisir de l'entendre. « Et comment, j'ai failli verser ma petite larme. » plaisantai-je en faisant mine d'essuyer une fausse larme. Moi personnellement, je suis bien heureux de la voir. Ça fait longtemps que j'ai plus été en sa compagnie je dois dire. Je faisais une drôle de tête suite à sa remarque. « Tu sais des filles, j'en ai tellement. » et c'est vrai, ce n'est pas un secret. Milena doit surement avoir déjà entendu des histoires comme quoi j'avais passé la nuit avec une telle et une telle. Tout se sait à Harvard. Peut-être bien que j'ai couché avec sa meilleure pote. La blondinette leva les yeux au ciel et j'avais encore plus envie de rire. Je la regardais de son joli sourire lorsqu'elle répondit. « Ton privilégié ? Ça veut dire quoi ? J'suis le meilleur tu veux dire ? » son meilleur coup ? Oh putain qu'est-ce que j'aimerais entendre ça, ça me rendrait juste ouf. Je suis quand même flatté oui, je suis en train de prendre le melon. Le chantage qu'elle me foutait au nez me glaça presque le sang. Donc si je la masse pas, j'ai pas droit à ses caresses en retour ? Je suis baisé, j'ai pas trop le choix je crois. « Oh bébé ça me donne des idées tu sais. » soufflais-je d'un air coquin. Sa proposition était alléchante. J'acceptais eh. Je me redressai et fis signe à Milena de se mettre sur le ventre. « Un massage d'accord mais tu me donnes un massage ce soir en retour et t'as intérêt à venir sinon tu peux dire bybye à mes petites fesses. » dis-je amusé. Je sais que mes fesses musclées ont du succès. C'est la natation ça. Sans plus attendre, je pris la crème bronzante qu'elle avait et en étalai sur son dos et ses épaules. Je pris soin aussi de défaire la ficelle de son bikini pour mon plus grand plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh comme c'est mignon, il veux entendre que ça me fait plaisir de le voir. Bon en même temps c'est la vérité. « T'es chou. » Ouais je trouvais ça adorable, finalement. Il pourrait me faire craquer, enfin il me fait craquer pour tout dire et le pire c'est qu'il le sait et il en joue à chaque fois. Par contre je n'apprécierais pas de le voir avec une autre fille, d'ailleurs sa réponse me fit sourire nerveusement. « Oui tout comme moi je peux avoir tous les mecs dont je désire. » Je sais qu'il serait jaloux rien que de penser à me voir avec un autre, mais ça m'amuse et puis j'aime trop les mecs jaloux. Enfin presque, pas trop quand même parce que si c'est pour que ça devienne violent... Enfin bref, notre histoire est plus simple si on ne se mets pas en couple, c'est bien comme c'est. Ezéchiel fit mine qu'il m'attendais dans sa chambre, je le sais bien qu'il aurait voulu que je vienne enfin si il n'était pas avec une autre fille. Ceci dit sa réaction au fait que je lui dis qu'il est mon privilégié m'amuse et me fait rire doucement. Il veux connaître si c'est lui le meilleur dans le lit, je la sens bien comme ça sa réponse. « Le meilleur?! Ça va les chevilles? Je sais pas trop... » Je fit mine de réfléchir et affiche un petit sourire taquin. J'aime trop l'embêter et je suis contente qu'il soit à mes côtés, d'autant plus qu'il va enfin me faire mon massage tant attendu. J'étirais mon sourire sur mes lèvres en l'entendant. « Oh arrête, tu veux tout de même pas faire des conneries en public sur le sable, bébé? » Lui chuchotais-je au creux de son oreille d'un air coquin. Bon il va falloir que j'arrête un peu de le provoquer... Oh et puis non ça ne fait que commencer ! Je me mets sur le ventre lorsqu'il accepte de me faire le massage avec bien entendu, tout comme un échange de bons procédés, de lui faire en retour un massage ce soir. Il ne perds pas de temps, en plus il ose me menacer de ne plus voir ses belles fesses, là je n'était pas du tout d'accord. « Non tu n'as pas le droit de me faire un chantage ! Tu dois être à mes petits soins si tu veux que je sois capable d'être aux tiens. Tes fesses j'en fais ce que je veux, je sais que tu ne pourrais rien me refuser. » Il commençais par me détacher les bretelles de mon bikini afin de m'étaler la crème bronzante sur les épaules tout en descendant jusqu'au dos. ORGASMIQUE ! Je me retins presque de gémir, enfin les gens pourraient me regarder curieusement et quelle honte... « T'es vraiment très doué de tes mains. » Et c'est peu de le dire. Là encore c'est rien, il faut voir au lit, mais il le sait vu que je ne suis pas discrète quand on passe à l'acte.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Milena c'est la tigresse du village ! C'est celle que tout le monde veut croquer et moi j'ai ce privilège. Je suis pas le genre de mec à coucher avec tout le monde. J'aime les relations sexuelles oui, mais qu'avec certaines personnes. Milena c'était ma sexfriend préférée et je pourrai jamais m'en séparer je crois. J'ai besoin de ça, d'elle, de ses vannes, de ses piques et de ses ongles dans ma chair. Forcément quand elle me demande de lui faire un massage, j'ai des images qui me viennent en tête et autant vous dire que j'aimerais bien être sur une île déserte en ce moment même, qu'elle et moi. « C'est vrai tu peux, mais tu ne désires que moi. » lui susurrai-je à l'oreille avant de reprendre mon occupation. Allez bonjour la drague, ça va finir en beauté cette rencontre. Je riais suite à sa réponse. J'attends pas qu'elle dise que je suis le meilleur, je voulais juste savoir ce qu'elle allait dire. « Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire peut-être ? » dis-je alors que je faisais glisser mon index sur sa hanche. Elle me provoque, je la provoque, boum. Là-dessus, la cabot me donna encore plus idées croustillantes. Non mais elle a pas le droit de me chauffer en public ouaish. Elle veut réveiller la bête ! « Ah si j'ai envie là. » je pressais un peu plus mes doigts dans son dos et je déglutissais. « J'ai juste envie de te prendre et... te faire l'amour, te baiser fort. la cherchai-je en glissant le bout de mes doigts sur sa taille, toujours en train de lui faire le meilleur massage du monde. Je ne mâche pas mes mots, j'amais. Quand j'ai envie de dire quelque chose, je le dis sans douceur. Et Milena le sait ça. Deux filles passèrent devant nous et je les regardais d'un petit sourire, comme si de rien n'était, comme si juste avant on était en train de parler de la pluie et du beau temps. On est pas normal nous sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai tu peux, mais tu ne désires que moi. » C'est qu'il est sûr de lui le petit Ezéchiel. Enfin petit, le sexy plutôt. C'est vrai comment résister à sa beauté? Il doit faire tomber toutes les filles à ses pieds et pourtant je sais que c'est moi sa préférée. Chaque fois qu'on se croise il me désire et le fait bien comprendre. D'ailleurs son massage en dit long sur son désir, ses gestes et sa douceur, mais aussi la poigne qu'il entreprends. Enfin ceci dit, il pense enfin il est certain d'être le meilleur dans tout mais surtout au lit, sa réponse me fit sourire doucement. « Ma mémoire est intacte. Crois-moi bien que si on serait seuls sur cette plage, j'aurais bien voulu accepter ta proposition. » Le fantasme d'à peu près tous les mecs et les filles, faire l'amour à la plage. Qui ne l'a pas fait? Je suis certaine que tout le monde l'a fait, enfin presque... Je le chauffe le monsieur, pas que lui, puisque Popol aussi veux se réveiller. Ouais quel drôle de nom qu'on puisse donner à ce qu'il a entre les jambes, mais c'est pour rester polie bien sûr. Rien qu'en me massant il me fait ressentir son désir de me faire l'amour à l'instant. Il me le dit même carrément, alors comment ne pas comprendre? « Si seulement nous étions seuls... » Lui chuchotais-je à l'oreille en imitant un gémissement de plaisir, je le cherchais? Ouais j'avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You charge me up like electricity  — Je vous le dis, Milena elle sait comment donner envie quoi. Même à un aveugle ! Suffisait qu'elle vous susurre des mots doux à l'oreille et c'est parti pour avoir envie de faire autre chose que parler. Elle m'a demandé un massage alors je lui faisais et c'est à partir de ce moment que ça devenait intéressant. Comme elle est je vous jure ! Je suis complètement ouf moi. Pourquoi on pas seul sur cette plage ? Y'en a partout. Je bloquais ma respiration en sentant l'excitation monter puis j'expirais pour me calmer. Oui calme-toi, sinon tu vas te retrouver avec une érection, c'est tout ce que tu auras gagner. « Mmh. » sourire en coin. Elle me cherche mais elle va finir par me trouver, y'a de grandes chances. Et elle me chuchotait encore à l'oreille. Là, c'était de trop, limite de la torture. « Pourquoi t'es toujours obligée de me chauffer ? » lançai-je d'une voix mielleuse en pressant un peu plus mes doigts sur son dos. Parce que c'est son plaisir numéro, parce qu'elle disait jamais non à mon corps. C'est comme si elle avait tout le temps soif de moi et vice versa. « Décide-toi, soit on bouge, soit on reste là. » lui lançai-je en appuyant ma main sur sa fesse, ma main masseuse qui voulait descendre plus bas. Bouge-toi meuf sinon je vais te torturer à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Ezéchiel et moi, il y a toujours cette tension sexuelle et c'est ça qui est bon. Je le provoque et il ne peux s'empêcher de se chauffer, comment me résister? Comment lui résister? Surtout en sentant ses doigts sur mon dos, me massant sensuellement. On est sur une plage public quand même, faudrait qu'on calme nos hardeurs, mais c'est très dur. Au contraire, ça commence bien à me chauffer, je suis excitée maintenant, c'est beau ça. Ez' est autant excité que moi et il me chuchote ses mots à l'oreille. « C'est toi qui me chauffe là... Arrête parce qu'on pourrait bien faire quelque chose d'illégal, là. » Oui c'est illégal de faire l'amour en public, bon moi je suis rebelle et je m'en fiche mais tout de même pas ça, devant tout le monde, j'ai une réputation à tenir. Là il me fait bouillonner et je me retourne d'u coup vers lui pour finir par l'embrasser langoureusement, me jouant de sa langue. « On bouge. » La réponse ne fut pas très surprenante. Je me relève et remballe mes affaires. On ne va pas aller par quatre chemins, lui et moi ça finit toujours comme ça de toute façon c'est indéniable. « T'es venu comment? » Ben quoi, on pourrait faire ça dans une voiture ça me va bien, avec vitre teintés ça serait encore mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)