Invité
est en ligne
Invité
You charge me up like electricity — Il était tôt dans l'après-midi. La plupart des étudiants dormaient encore, en train de décuver de leur soirée de la veille et moi, je sortais pas énormément. Enfin si, je suis toujours présent pour prendre un verre ou deux fin de soirée mais de là à me mettre la pire, non. Je déteste la gueule de bois. J'ai fait mon petit footing habituel avant d'aller me rafraîchir dans l'eau. C'est en sortant que je remarquais que la déesse Milena était là. Assise sur sa serviette en train de... bronzer ? Ou dormir. Elle avait ses lunettes sur son nez et elle ne me remarquait même pas. Ou alors elle m'ignorait. Moi, j'avais soudainement envie de l'emmerder dans son bain de soleil. Je suis un gros chieur, c'est bien connu et la blondinette pouvait pas résister à ça. Cette fille c'était genre... la mienne, mais elle ne le sait pas encore. Je déteste quand elle ne m'appartient plus après une nuit, quand elle se barre et quand elle est en compagnie d'autres hommes. Mais je suis comme ça, un macho, je dois paraître impartial, sans émotions, sans sentiments, car ça, ça pue. Alors je joue le mec qui s'en fout un peu d'elle, mais qui l'apprécie quand même. C'est un moyen de la rendre folle de moi. Haha, je crois que je rêve un peu trop. « Tu m'prêtes ta serviette ? » me manifestai-je par la même occasion. Sans avoir son accord, je venais me poser près d'elle sur le peu de serviette qui restait, et je collais ma peau mouillée contre elle, histoire qu'elle n'ai pas le choix si elle ne veut pas être trempée. « Je crois que je suis plus bronzé que toi. » me vantais-je en comparant mon ventre avec le sien. Je suis comme ça moi, je débarque de nulle part et j'arrive dans vos vies pour le meilleur ou pour le pire. A vous de juger.
(Invité)