Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva ♠ Le jeu continu - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Ava ♠ Le jeu continu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Je ne suis pas détachée ou insensible Ava, ce n'est pas ça et tu me plait. Le soucis c'est que je sais aussi que ce n'est pas ce que tu veux. Je ne pense pas, en tout cas." répond la jeune femme en baissant la tête.

Et rapidement, elle porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle cherche ses mots pendant quelques minutes, alors que ce n'est pas facile de dire ce qu'elle a à dire. Mais une idée pointe finalement le bout de son nez.

"- Tu sais... On a qu'à dire qu'on verra un peu plus tard... et qu'on avisera ? Je n'ai pas envie que demain tu regrette alors... on peut simplement voir plus tard si tu es toujours dans les mêmes... dispositions ? Je n'ai pas envie que demain matin on se dise qu'on a fait une connerie..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

J'écoutais attentivement ce que Lisa me disait sans pour autant tout comprendre. Ok, ouais c'était l'alcool, mais j'y pouvais rien si j'étais pompette moi. J'avais trop bu je le savais mais c'était plus fort que moi, l'alcool appelait l'alcool. J'étais bien avec elle, je passais une bonne soirée mais je ne savais pas ce que j'avais j'étais plutôt attirée par elle. C'était pas mon style dans le sens ou j'aimais uniquement les hommes, mais j'avais appréciée le bisou. Je voulais plus ? Je ne savais moi même pas la réponse.

- Tu as raison, je pense que c'est le mieux. Dis-je en portant mon verre à ma bouche.

Le réveil demain ? Je préférais ne pas y penser. J'profitais du moment présent et peut-importe ce que je pouvais bien penser demain le moment présent restait le plus important.

- Tu m'accordes cette danse ?

Je lui tendais la main en attendant une réponse de sa part.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme observe son amie, elle se sent légèrement désolée pour cette dernière. Désolée de lui faire faux bond comme cela, désolée de lui avoir fait du charme il y a peu pour aujourd'hui lui dire non, se détourner d'elle. Mais elle le fait dans l'intérêt de son amie tout simplement. Parce que demain elle regrettera ce qu'elle a fait, si elles le font.

"- Oui je veux bien danser avec toi." répond la demoiselle en donnant les mains à son interlocutrice.

La suivant sur la piste de danse, la jeune femme ne tarde pas à danser avec son amie, au rythme de la musique. Elle s'amuse, rit, se laisse emporter par la bonne ambiance des lieux. Et elle prend le parti d'oublier tout ses problèmes ce soir. Ce sera mieux et cela lui permettra de faire le vide pour repartir sur de bonnes bases.

"- Tu danses bien !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

J'essayais de reprendre mes esprits et d'avoir les idées clairs pour être cohérente dans ce que je disais ou faisais, mais j'avais réellement ingurgité trop d'alcool pour la taille de mon petit corps. Je peinais à rester débout sans avoir la tête qui tournait mais je voulais profiter de cette soirée avec mon amie. Je prenais encore un grand verre d'eau pour calmer le jeu tout en attendant la réponse de Lisa à mon invitation. Elle acceptais et j'attrapais sa main.

- Si tu veux bien me suivre alors. Dis-je le sourire aux lèvres.

Je lâchais sa main qu'une fois arrivée sur la piste de danse pour pouvoir pleinement me déhancher sur le rythme de la musique.

- C'est gentil merci, toi aussi tu te débrouilles pas mal! Tu danses pendant ton temps libre ?

Moi j'adorais tellement ça, que j'avais choisis, lors de mon arrivée à Harvard, d'en faire une de mes matières.

- Il fait un peu chaud tu trouves pas ? Ça te dit de faire une petite pause dehors ?

Il y avait trop de monde autour de moi, j'avais trop danser et j'avais trop bu aussi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que les gens pouvaient les juger, du coin de l'oeil, à les voir danser ensemble. Et cette idée c'est vrai paralyse un peu la jeune femme, qui continu pourtant de danser avec Ava, en essayant d'oublier le reste du monde. Ce n'est pas toujours facile loin de là. Mais elle doit essayer. Pourtant, elle est contrainte de fermer régulièrement les yeux et de contrôler sa respiration pour ne pas se soumettre au stress trop violemment.

"- Non, très rarement en fait." dit-elle en se souvenant de sa danse avec Lancelot. "Mais en tant que... enfin, à cause de mon statut, il m'a bien fallut apprendre à métriser un peu le sujet, sinon on est vite critiqué dans ce milieux il ne leur en faut parfois pas beaucoup." répond la jeune femme en essayant de continuer.

Heureusement, Ava propose une pause et Lisa saute sur l'occasion pour arrêter de danser et filer dehors en compagnie de la jeune femme. Elle lui sourit alors et l'air frais lui fait du bien, alors que ses joues sont écarlates.

"- Je m'amuse beaucoup. Merci pour ça !"

Et c'est vrai, même si la jeune femme cache son trouble, sa peur d'être jugée, épiée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

J'passais une excellente soirée, mais après avoir bu tant de verre, je me sentais plus que mal et quoi que je fasse rien arrangeait la situation. Un fois dehors et après avoir pris l'air frai je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits, le contre coup de la danse me donnait le tournis.

- Moi aussi, mais j'suis pas au top de ma forme là je crois.

Ni une ni deux je me rattrapais au muret, car ouais je perdais l'équilibre. Je ressemblais à une bouteille d'alcool ambulante. J'étais pas net, ça se voyait très clairement.

- J'crois que je vais prendre un taxi et rentrer c'est plus possible pour moi là.

Je m'approchais de la rue en faisant un signe comme dans les films sauf qu'aucun ne s’arrêtait. Je m'emparais de mon smartphone pour en contacter un et j'attendais avec Lisa qu'il arrive.

- Merci encore pour cette soirée et désolé de t'abandonner aussi vite. Dis-je en la prenant dans mes bras tant bien que mal.

Je montais dans le taxi tout en regardant derrière moi mon amie sur le bord de la route.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)