Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAva ♠ Le jeu continu - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ava ♠ Le jeu continu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- La même chose que toi Ava, la même chose que toi !" assure la jeune femme avec un sourire pour son interlocutrice en portant sa boisson à ses lèvres.

Elle boit un peu trop, c'est déjà son second verre et elle sait qu'elle devrait ne pas boire autant. Pas parce que l’alcool rend saoul et con, mais parce que cela contient du sucre. Le sucre se transforme en gras sur les fesses, en peau d'orange, en capitons. Voilà le raisonnement qui chemine dans l'esprit de Lisa mais d'un autre côté devant la bonne humeur d'Ava, elle n'a pas envie de mettre un frein à sa consommation. Pas ce soir, elle pensera à tout cela demain. Elle en pleurera, regretteras certainement et prendra de nouveau des mesures drastiques, qu'elle ne tiendra pas plus d'une semaine. Grand max et avec beaucoup de courage.

"- Je t'offre le verre suivant ?" propose Lisa avec un sourire pour son interlocutrice.

Elle ne sait plus trop à quoi elle joue, réellement, et surtout, elle ne sait pas ce qu'Ava cherche, concrètement, avec le maintient entre elle de ce petit jeu. Mais Lisa continu à jouer.

@Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

La situation devenait étrange et j'étais un peu en manque d'affection, c'était surement pour ça que je devenais étrange avec Lisa, plus ambiguë qu'avec d'autre. C'était les hommes que j'aimais pourtant et rien d'autre, enfin j'étais pas attirée par les femme, bien-sur j'en trouvais certaines magnifique mais y'avait pas du tout d'attirance.

- Un dernier pour la route et après je calme le jeu, je voudrais pas finir au toilette tout de même! Dis-je en rigolant.

Bon c'était pas le meilleur choix de toute ma vie, j'étais vraiment pas dans mon état normal et si je continuais à cette allure je ne donnais pas chère de la fin soirée. Le serveur nous apportait nos verres et je le buvais assez lentement pour ne pas finir mal, j'accompagnais se verre des petites cacahuètes disposés sur la table, pour ne pas avoir que du liquide dans mon estomac. J'pensais déjà regretter ce que j'allais faire dans les minutes suivant mais je m'en fichais c'était mon moi pompette qui parlait. Je m’avançais doucement vers et Lisa je la prenais dans mes bras.

- Merci d'être restée avec moi ce soir, je passe une super soirée.

Je me reculais doucement avant de presser mes lèvres contre les siens. Weiiiiird! Dans ma tête je me disais : AVA RETIRES TES LÈVRES DES SIENNES! Mais non j'étais complètement emportée par l'euphorie du moment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa a un petit rire en entendant la confidence d'Ava qui ne peut pas prendre d'autre verres pour ne pas atterrir aux toilettes avec la tête dans la cuvette. Il faut bien reconnaître que ce genre de situation n'a rien de très glamour ni de très amusant pour la personne qui le vie en règle générale.

"- Oui j'imagine très bien mais je suis certaine que tu es plus robuste que tu en a l'air ! Ou que tu ne veux le dire." l'encourage Lisa.

Elle laisse son amie l'approcher et la prendre dans ses bras. Elle est un peu surprise mais ne le fait pas remarquer. Elle ne s'attendait pas à ce qu'Ava l'embrasse. Mais n'aurai jamais fait le premier pas elle-même comme elle sait que son amie préfère les hommes aux femmes.

Ce n'est pas son premier baiser mais c'est l'un des premiers et Lisa s'en son coeur battre la chamade. Elle se sent surprise et ne sait as trop comment réagir. Mais son visage revient vers celui d'Ava.

"- Je pensais que ton truc... c'était les mecs ?"

@Ava Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

Bon bah voilà j'avais dépassée les limites et j'avais rendu les choses encore plus ambiguë.. Comment j'allais m'en sortir ? C'était la grande question.

- Bah ouais c'est les mecs.. J'sais pas on rigolait bien et c'est venu tout seule, me demande pas pourquoi, j'ai pas la réponse. Dis-je en rigolant.

Je pouvais pas lui mentir et même si j'en aurais eu envie je n'aurais pas pu, j'avais trop d'alcool dans le sang pour avoir les idées clairs. C'était surement pour ça d'ailleurs que j'avais embrassée Lisa. C'était pas dans ma nature d'allez vers les filles, sauf lorsque je n'avais pas le choix, lors que soirée défi etc.

- Ça t'as déplu peut-être ?

Bon je pensais pas vu qu'elle était quand même attirée par les filles, mais finalement c'était peut-être pas bien ce que je faisais car au final c'était pas réciproque malgré que se soit une très jolie femme.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa a un petit sourire, même si la situation est on ne peut plus bizarre avec Ava, suite au baiser que cette dernière lui a donné et qu'elle n'arrive pas à expliquer. Mais Lisa n'est pas méchante et elle se montre compréhensive avec son interlocutrice, elle continu de sourire. Elle se dit que ce n'était pas un coup pour lui faire du mal, que c'est seulement arrivé comme ça, par hasard. Parce qu'Ava a un peu trop bu. Il n'y a rien de dramatique à cela, même si en soit il est triste que l'un de ses premiers baiser ait lieu à vingt-quatre ans sous l'effet de l'alcool.

"- T'en fais pas va ce sont des choses qui arrivent, je comprend." répond Lisa en continuant de sourire. "Pas du tout mais je m'inquiétais un peu de ta santé mentale." elle rit. "Peut-être que finalement tu as un peu trop bu oui !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

Bon c'était pas le meilleur choix de ma vie que d'embrasser mon amie en pleine soirée alcoolisée. Ouai c'était mon truc ça, d'agir sans réfléchir. Je regrettais pas, dans le sens ou c'était pas une mauvaise chose Lisa était mon amie, je savais qu'elle ne me jugerais pas.

- Moi aussi je m'inquiète pour ma santé mentale, enfin je pense surtout que demain matin je vais regretter d'avoir autant bu. Dis-je en rigolant.

J'avais calmer le jeu avec l'alcool, mais les effets étaient toujours présent, j'pouvais rien faire à part attendre et eviter de refaire une boulette. Ouai c'était quand même une belle boulette, j'aurais surement du faire plus attention aux signaux que la jolie brune m'envoyais, mais j'avais pas les idées assez clairs pour savoir si elle était contente ou pas de se bisou.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme a un petit rire comme son interlocutrice dit qu'elle s'inquiète pour sa santé mentale. C'est une boutade et la demoiselle rit bien. Mais oui peut-être qu'Ava regrettera d'avoir trop bu, demain matin. Et Lisa en est désolée. Peut-être un peu déçue aussi même si elle sait bien, également, que cela ne veut rien dire pour son amie puisque cette dernière préfère les hommes et ne l'a jamais caché par ailleurs. C'est simplement... Que Lisa aurait voulu que sa copine ne le regrette pas à ce point.

"- Je vois. Tu devrais boire l'équivalent d'une demi-bouteille d'eau ce soir avant de te coucher, cela te feras du bien, c'est vraiment efficace contre la gueule de bois, tu m'en dira des nouvelles !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

J'savais pas comment me comporter face à Lisa. Tout avait été bizarre entre nous ce soir. Au début elle semblait être intéressée par moi et quand j'avais enfin osée l'embrasser, elle semblait distante. J'avais peut-être dit ou fait quelque chose de mal ? J'avais pas vraiment la réponse.

- Je vais écouter tes conseils alors! Dis-je le sourire aux lèvres.

Elle était agréable et toute douce avec moi et je commençais à être vexer du coup, j'étais du genre à plaire et là, la jolie brune ne réagissait pas à mes avances. J'restais focalisé sur ça sans trop comprendre pourquoi. J'étais attirée par les hommes, mais ça me touchait que finalement elle ne prenait pas part. Elle m'avait bien dis que ça ne lui avait pas déplu, mais ses actes semblaient dire l'inverse.

- J'te plais pas ?

Ouais c'était sortie tout seul, mais j'étais comme ça, j'disais tout ce que je pensais, surtout quand j'avais bu.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa se gratte la tête comme elle entend la question que lui pose Ava. Et non, clairement, le problème ne vient pas de là. Le problème vient du fait que son amie n'est pas vraiment de ce bord là, qu'elle n'est pas attirée par les filles et c'est cela qui dérange quelque peu Lisa. La jeune femme essaie alors de rassurer la cabbot.

"- Oh non ma belle le problème n'est pas là je t'assure ! Le seul petit soucis c'est que... enfin... je sais parfaitement que tu n'es pas attirée par les filles tu sais ? Donc je sais que la seule raison qui t'a poussé à m'embrasser c'est parce que tu... es saoule. Alors non ce n'est pas que tu ne me plaît pas, Ava. C'est seulement que... je n'ai pas envie que tu puisse le regretter demain quand tu aura décuvé." répond Lisa en se mordant la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE JEU CONTINU.
— with Lisa.

Ok, décidément ce soir je partais dans du grand n'importe quoi, j'embrassais une fille et maintenant qu'elle semblait pas vouloir plus, j'étais vexée. Ouais c'était vraiment compliqué d'être une fille et je m'en rendais bien compte maintenant.

- J'suis désolé.. pour être complètement honnête, te paraître détachée ça m'a un peu vexée..

J'étais honnête avec elle, de toute façon c'était ma façon d'être et bourrée je l'étais d'autant plus. Mais je gardais toujours dans un coin de la tête que ce bisou ne m'avait pas déplu et que Lisa restait une jolie femme, mais allez plus loin que quelques bisous ? Je savais pas vraiment. J'étais confuse entre mon ressenti et l'alcool.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)