Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se cache derrière des rôles, on fait semblant {Thorn}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


On se cache derrière des rôles, on fait semblant {Thorn}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant {Thorn} Tumblr_o68onnQzpe1ttv3q4o6_250

Putain de téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Lorsque tu arrives à ouvrir les yeux, tu vois au moins 10 appels manqués. En voyant que c'était Thorn, tu soupires. Il devait être au moins minuit et voilà qui voulait te voir. En vérité, c'est que tu avais complètement oublié que tu devais tourner un clip avec le rouquin. Tu te maquilles, te coiffes et t'habilles en quatrième vitesses parce que oui tu étais extrêmement à la bourre. Heureusement pour la toi, la plage n'était pas loin de l'hôtel où tu logeais avec les autres étudiants d'Harvard. Tu avais ramené une veste qui ressemblait  plutôt à un poncho car oui, il faisait légèrement froid et tu étais assez frileuse. Heureusement qu'il y avait le feu de bois qui dansait sur la plage. T'approchant de celui-ci, tu mets tes mains devant les flammes en te demandant ce que ça allait être l'histoire du clip. D'ailleurs où était passé le youtubeur avec 4 millions d'abonnés ? Tu lui envoies un message en indiquant le lieu où tu étais histoire qu'il sache que tu étais bien arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Guitare à la main tu te dirigeas vers la plage, tu dois tourner un clip pour une nouvelle chanson. Étant en Jamaïque pour le Spring Break, tu trouvais que c’était un bel endroit pour une nouvelle vidéo pour ta chaîne YouTube. Tu avais demandé à Mahëlle-Lynn d’y participer puisque tu savais qu’elle viendrait ici aussi. Tu t’approchais du feu de bois qui étais sur la plage, tu saluais tes amis qui s’y trouvaient, voyant que tu avais ta guitare à la main, ils te demandèrent de jouer un morceau. Tu acceptais avec joie, jouant une composition à toi, certains connaissaient les paroles et chantaient avec toi d’autres écoutaient la mélodie. Une fois la chanson terminée, tu cherchais ton amie, ne l’as trouvant pas, tu lui envoyais un texto lui demandant si elle était prête. Dix minutes passèrent et aucune réponse, alors tu la bombardais d’appel afin qu’elle puisse voir que tu l’attendais. Tu décidas de te promener sur la plage en l’attendant. Tu sentis ta proche vibrée, indiquant que tu venais de recevoir un message, c’était Mahëlle qui te disait qu’elle était arrivée. Tu retournais vers le feu de bois et l’aperçu au loin t’attendant près du feu. Une fois près d’elle, tu attirais son attention. « Bonsoir, Mahëlle-Lynn » Tu lui fis ton plus beau sourire et la prise dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Te voilà prêt du feu où tu étais en train d'attendre le rouquin. Tu voyais les spécialistes de l'image avec de grosses caméras, des éclairages posés un peu de partout pour avoir de la lumière. Cette nuit allait être très longue, mais heureusement que tu allais être en bonne compagnie et que tu n'allais pas perdre une seule seconde pour faire la conne et surtout le faire rire pendant les prises de vue. Tes yeux marron se perdent alors les flammes qui étaient en train de danser. Jusqu'au moment où Thorn te fait remarquer sa présence. Tournant la tête vers lui « Hello, désolée du retard, j'avoue que j'avais oublié le tournage du clip. » Tu lui souris avant de le prendre dans tes bras. « J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre l'équipe et toi. » Tu souris avant de voir le réalisateur qui s'avance vers vous pour expliquer le petit scénario du clip. Cela serait deux personnes qui se rencontrent à une fête et qui commence à se tourner autour enfin le genre d'histoire qui marche toujours bien. Des petites mains viennent alors s'occuper de toi pour t'habiller, te maquiller et te coiffer. Quelques minutes étant enfin prête, tu te diriges vers l’Irlandais « Si tu crois que je vais te laisser tranquille, tu te trompes mon petit » Tu lui lances un regard malicieux puis en entendant la musique, tu commences alors à danser en faisant la conne. Comme d'habitude, pire qu'une gamine de 4 ans, même si au fond c'est ce que tu es mais dans un corps de femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
T’allais voir le directeur du clip puisqu’il voulait te voir, pendant que tu chantais près du feu, il avait pris plusieurs prises et voulait te les montrer. Elles étaient parfaites et pourraient éventuellement servir pour ce clip ou bien un autre. Te parlant par la même occasion de ce qui allait se passer ce soir. Tu finis par retrouver la brune près du feu, où elle t’attendait, tu donnas ta guitare à un technicien et allait la rejoindre au feu. Tu lui souriais et la prise dans tes bras « Ça ne me surprend pas de toi. » Tu riais de ta réplique et lui répondit « Non, pas tant que ça, quelques minutes seulement, on se préparait avant que tu arrives, alors tout est ok. » Tu souriais et vous firent interrompu par le réalisateur qui s’avançait vers vous deux. Tu l’écoutais attentivement puisqu’il vous donnait les indications pour cette nuit. Tu commençais à être habitué de ce genre de chose, alors c’était évidemment plus facile pour toi de le faire. Tu laissais la maquilleuse et la coiffeuse te retoucher et te coiffer avant de tout commencer.  Une fois que tu étais prêt, tu attendis que ton amie le soit également et te dirigea vers elle, lorsqu’elle s’approchait de toi « Je m’en doutais bien, vois-tu, je commence à bien te connaître. » Tu lui souriais et lui renvoyait son regard malicieux, vous aviez une belle complicité et c’est ce qui rendait la chose plus facile. Lorsque les premières notes se firent entendre, tu suivais des yeux la brune qui dansait comme elle seule le faisait. Tu riais de plus belle et te plaças pour commencer le clip et faire ce que l’on t’avait indiqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
En entendant dire qu'il avait l'habitude que tu sois en retard, tu fais une fausse tête de choquer puis fait semblant de bouder en faisant ta tête de petite fille. « Quoi, ça veut dire que je suis tout le temps en retard ? Je suis désolée de te contredire, mais quand je voulais me faire tatouer, j'étais pile-poil à l'heure. » Jusqu'à ce que tu tombes dans les pommes. C'était la honte surtout. Contrairement à Thorn, tu n'étais pas du tout habituée à tout ce genre de choses. Déjà qu'à la base, tu n'es pas du tout actrice. Tu jouais les différents rôles parce que ça te faisait de rire et ça t'amuser en tant que bonne vivante, tu ne pouvais pas t'empêcher de tenter de nouvelles expériences. « Le jour, où je ne ferais pas l'imbécile, c'est qu'il y a un truc qui cloche puis avoue, tu t’ennuierais sans moi dans ta vie. » Tu lui souris et rigole avec, puis commence à tourner le clip. Pendant que Thorn faisait ses prises de vue, tu étais en train de danser avec le groupe qui faisait office d'amis pour le besoin du clip. Puis tu t'arrêtes de danser quand ton regard croise celui du rouquin aux yeux bleus comme était indiqué dans l'histoire, te mordillant les lèvres pour éviter de rigoler jusqu'au coupé du réalisateur. Tu te diriges alors vers le réalisateur pour aller voir les prises de vue. Tandis que l’Irlandais était à tes côtés, tu t'amuses à le chatouiller sur les côtes, histoire de l'embêter parce qu'il était tellement gentil et adorable que tu ne pouvais pas t'empêcher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Tu voyais bien que la brune semblait offusquer, mais tu savais également qu’elle ne l’était pas réellement. Il vous arrivait de vous taquiner ainsi et que vous preniez les blagues à la légère. « Je ne dis pas que tu es toujours en retard, mais il arrive parfois que tu le sois. (Rire) Il est vrai que tu étais pile-poil à l’heure, je ne peux pas te contredire là-dessus. » Jusqu’au moment où il était temps de ta tatouer et qu’elle est tombée dans les pommes et que tu la déplaces de la chaise de tatouage jusqu’au canapé. C’était fréquent pour toi ce genre de chose, ça arrive bien plus souvent que ce que l’on pourrait l’imaginer. Tu étais habitué de ses nuits à faire des clips, a tournée des choses qui pourraient servir ou pas. « Je l’avoue en effet, je ne pourrais passer de toi dans ma vie, elle serait banale sinon. » Tu lui retournes son sourire et rigoles avec elle, puis vient le temps de faire ton travail. Tu enchaînais les prises de vues, tu grattais sur les cordes de ta guitare et chantais les paroles au fils de la mélodie qui jouait. Viens alors le moment où tu dois poser les yeux sur la brune, tu restais dans ton personnage, mais tu avais un petit sourire en coin. Tu entendis le réalisateur dire couper, et te dirigeas vers celui-ci pour voir les prises de vue. Tu fus dérangé par la brune qui te chatouillait sur les côtes, tu essayais de garder ta concentration, mais ce n’était pas facile. Tu lui retournais ses chatouillements et une guerre s’enchainais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Thorn savait bien que tu passais plus de temps à faire la fofolle qui aimait faire rire la galerie. « Je vois que tu fais référence à ce soir. Je ne suis pas encore habituée à tourner la nuit et à tourner tout court. C'est comme si je te demandais de danser. » Tu lui tires la langue en étant fière d'avoir eu raison. Tu avais eu tellement honte de t'être évanouie, que tu étais limite partie en courant sans dire un au revoir. Pendant qu'il était en train de tourner les scènes où il était en train de gratter sur les cordes de sa guitare, ton regard croise alors celui du roux, tandis que le réalisateur avait bien capté le sourire de l'Irlandais en capturant ce moment. En voyant ton plan machiavélique déconcentrait le rouquin, tu continues à l'embêter jusqu'à au moment où tu te vois dans la caméra. Tu grimaces, car tu n'aimes pas vraiment te voir derrière un écran. Maintenant, c'était lui qui te chatouiller. Autant dire que tu avais sursauté, puis tu n'arrêtais pas de le chatouiller en tentant d'attraper ses mains, histoire que la guerre se termine et que tu gagnes enfin, bien que tu savais bien que l'homme de vingt-deux ans n'allait pas lâcher l'affaire facilement. Tu n'arrêtais pas de rire jusqu'au moment où le réalisateur demande d'aller près de l'eau. Tu espérais sincèrement qu'il n'y avait pas de prises, sinon tu allais avoir froid à coup sûr. « Attends, tu as dit que tu ne pouvais plus vivre sans moi que c'est chou. » Ouais je sais, trois ans plus tard. Te dirigeant très doucement vers l'eau avec Thorn, tu avais récupéré au passage ton poncho. « N'y penses même pas Thorn, je vois et j'entends tes pensées. » Faisant référence à l'eau, mais sauf que ça allait finir dans l'eau toute cette histoire, tu restes quand même sur tes gardes. Néanmoins, tu enlèves tes chaussures pour mettre tes pieds dans l'eau. Avec le vent qui se lève, l'eau n'était pas bien chaude. « brrr elle n'est pas très chaude » dit-tu en revenant vers le Lowell en lui faisant un sourire puis sans qu'il s'y attente tu prends un petit peu d'élan sur place puis saute sur son dos pour qu'il te porte sur celui-ci. « Voilà c'est mieux. » Mettant sur tes mains sur ses épaules tenant des bouts du doigt tes chaussures, tu avais complètement oublié les caméras qu'ils vous filmer. Les images et leur complicité étaient bien réelles, que les réalisateurs voulaient presque tout capturer de vos moments de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Tu aimais bien qu’elle fasse la folle, ça te permettait de rire à tout moment et puis toi non plus tu ne donnais pas ta place, tu fais rire les gens autant qu’elle « Bonne déduction (Rire) Tu vas finir par t’y habituer un jour, c’est moins pire que les premiers jours. Alors là pas question. » Il était hors de question que tu danses, tu n’étais pas géniale et puis tu détestais danser. Lorsqu’elle était partie sans dire au revoir, après qu’elle s’est évanouie, tu t’étais dit que tu allais la revoir, qu’elle avait piqué ta curiosité et que tu voulais la connaître en apprendre plus sur elle, puisque tu connaissais que son nom. Tu tournais les scènes demandées, sois quand tu gratte les cordes de ta guitare ou simplement marcher et chanter, mais tu avais croisé le regard de la brune et tu avais souri automatiquement. Tu ne pouvais pas te concentrer avec les chatouilles de l’américaine et tu essayes de garder le regarde sur la caméra et de discuter avec le réalisateur. Tu vois la brune dans l’écran et souris, elle est une bonne actrice malgré qu’elle n’aime pas se voir sur les écrans. Retour de situation, c’était toi qui la chatouillais à présent, tu étais fier de l’avoir fait sursauter et de l’avoir surprise, tu avais réussi. Une guerre de chatouille s’enchaîna, mais tu savais bien qui allait gagner, tu finis toujours par gagner, quand il s’agit de chatouille. Tu arrêtas ce que tu faisais lorsque le réalisateur, vous remettiez à l’ordre et vous demandiez d’aller près de l’eau. « Tu viens de le réaliser que maintenant » Il lui avait dit qu’il ne pouvait pas se passer d’elle quelque temps déjà et elle venait de le réaliser que maintenant. Tu finis par te diriger vers l’eau avec la jeune femme à tes côtés. « Je ne pense à rien, voyons. Je ne vois pas de quoi tu veux parler. » Tu n’y avais pas pensé jusqu’à ce qu’elle aborde le sujet, tu savais bien que ça finirait comme ça malgré vous. Toutefois, tu enlèves tes chaussures pour plonger tes pieds dans l’eau. « Ne fais pas ta chochotte, elle est bonne. » dit-tu en t’approchant vers la Quincy en souriant, lorsqu’elle sauta sur ton dos, par réflexe, tu déposais tes mains derrière ses genoux pour la rattraper. « Ne te gêne pas surtout, tu es confortable au moins ? » dis-tu en tournant la tête pour la regarder de derrière. Tu ne le savais pas encore, mais tu commençais à ressentir quelque chose pour la brune, mais tu te voilais la face. Tu te promenais dans l’eau, en essayant de ne pas glisser sur une roche et que vous tombiez tous les deux dans l’eau, chose que tu avais envie de faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
Une guerre de chatouilles était enclenchée. Tu n'allais pas et ne voulais surtout pas perdre. En même temps, c'est normal que le rouquin gagne, il avait plus de force que toi et pouvait facilement te « gérer » puis faut avouer que tu es quelqu'un de très chatouilleuse, donc normal que tu te sursautes et ne tiennes pas en place. Autant dire, que cela ressemblait à la cours de récréation. « Je fais exprès de ne pas savoir comme ça, tu me le dis plus souvent moi aussi, ma vie serait trop calme si je ne pourrais plus t'embêter. » Le chahut n'avait pas dû plaire au réalisateur puisqu'ils vous demandent d'aller vers l'eau. « Mon oeil » Tu te mets alors à plier le deuxième et le troisième doigt de ta main pour faire signe que tu ne le quittais pas des yeux en souriant voir en rigolant. Tu ne te faisais pas d'idées, tu savais bien que vous allez finir dans l'eau à un moment ou à un autre. Désormais, tu étais sur son dos, tandis qu'il avait mit ses mains derrière tes genoux pour te tenir. « Oui c'est parfait, j'espère juste que je ne suis pas trop lourde que je ne vais pas te casser le dos. » Penchant la tête de côté pour croiser son regard avant de poser ton menton sur sa tête. En voyant qu'il se promenait dans l'eau, tu ressers ton étreinte parce que tu ne voulais pas être trempée. Malheureusement, l’Irlandais rate un rocher et s'étale dans l'eau. Heureusement que tu avais eu le réflexe d'aller dans l'eau. Te mettant à rire, tu commences à l'éclabousser puis à aller vers l'eau. Pour l'instant, tu n'avais pas froid pour l'instant. Quand le réalisateur dit les consignes de faire comme s'ils allaient s'embrasser du moins de se mettre front contre front en vous regardant dans les yeux. « Bon quand il faut y aller, faut aller. » T'approchant de lui, tu te mets à la même hauteur que l'homme de 22 ans en ayant son visage en face du tien. Mais tu n'arrivais pas à être sérieuse, tu te mords la langue, mettant ta joue contre celle du roux aux yeux bleus juste le temps d'apprendre à être sérieuse deux minutes puis pose ton front contre le youtubeur en prenant soin de ne pas le regarder dans les yeux sinon tu allais faire rater la scène. Maintenant, tu faisais du surplace en regardant enfin Thorn dans les yeux, mettant tes bras autour de son cou. Là tu étais clairement à fond dans ton personnage, tandis que ton petit-coeur manque de rater un battement sur deux tellement qu'il battait très vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cache derrière des rôles, on fait semblant
EXORDIUM.
La guerre de chatouille était un classique pour vous deux, il vous arrivait de vous taquiner ainsi régulièrement. Tu finissais toujours ou pratiquement par gagner, tu la laissais gagner quelques fois. Tu connaissais ses endroits les plus faibles, donc tu la chatouillais au bon endroit. Vous étiez de vrais gamins lorsqu’il s’agissait de chatouille ou de bataille. « Je suis content de l’entendre alors » dis-tu avant de la prendre dans tes bras. Le réalisateur ne semblait pas content de vous voir ainsi et vous rameniez à l’ordre rapidement et vous demandiez de vous diriger vers l’eau. « Je ne ferai jamais ça, voyons. » Tu te mis à rire lorsqu’elle te fit signe de la main qu’elle allait te surveiller. Vous saviez tous les deux que vous alliez finir dans l’eau à un moment ou à un autre. Tu avais mis tes deux mains derrière ses genoux pour mieux la supporter « Non ça va, tu n’es pas trop lourde et puis mon dos va super bien alors » Lorsqu’elle penchait sa tête, ton regard croisa le siens et tu souris. Tu sentis qu’elle resserrait son étreinte de peur que tu perdes pied « Tu as peur que je te laisse tomber dans l’eau ? » Il a fallu que tu parles trop vite, tu venais de rater un rocher et une minute plus tard, tu te retrouvais dans l’eau. Tu éclaboussais la brune à ton tour après qu’elle l’est faite. L’eau était bonne, tu en profitais pour nager un peu, après cette journée chaude, la baignade était de mise. Tu arrêtas tout ce que tu faisais lorsque tu entendis le réalisateur donner les consignes de vous embrasser, afin de se rapprocher davantage, d’être près l’un de l’autre. « Je ne peux pas dire mieux » Te rapprochant d’elle, tu jouais le jeu et déposais tes mains sur les hanches de la brune. C’était difficile de garder son sérieux avec Mahëlle-Lynn, tu essayais de ne pas éclater de rire, tu chuchotais quelque chose dans son oreille lorsqu’elle déposait sa joue contre la tienne. « Ne me fait pas rire, garde ton calme. » Déposant ton front contre la femme de 20 ans, tu fermais les yeux quelques secondes pour ne pas rire et tout gâcher la scène et être obligé de tout reprendre. Vous étiez chacun en face de l’autre, sans bouger, vous regardant dans les yeux, déposant de nouveau tes mains sur les hanches de la brune. Tu sentais ton cœur battre à la chamade, il commençait à battre de plus en plus vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)