Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia
— with Adalia
Quand il me dépose sur le lit, je sens la fatigue me gagner, je suis exténuée, à bout de force, je n'ai qu'une envie, dormir, dormir et me reposer un peu, histoire d'être en forme pour demain et les jours à venir. Adam vient se placer près de moi, ses bras entourent mon corps et je me laisse porter par sa présence pour oser fermer les yeux et enfin tomber dans les bras de Morphée. Je fais une nuit sans rêve, une nuit sans imaginaire, ou du moins, je n'en ai aucun souvenir quand j'ouvre les yeux le lendemain matin, attiré par l'odeur du petit déjeuné, comme une abeille peut être attiré par du miel. Je m'étire de tout mon long, mes cheveux en batailles et un sourire sur mes lèvres comprenant que ce n'est pas un rêve, Adam est rentré hier soir, il est là et comme à son habitude, il prend soin de moi. La musique retentit dans la cuisine et me met de bonne humeur. J'attrape un des tshirt du jeune homme et l'enfile avant d'aller dans la cuisine, un sourire accroché à mes lèvres Et bien, que de bonne humeur ce matin ! grand sourire j'avance vers lui pour l'embrasser avec douceur avant de m'asseoir en face de lui et le regarder cuisiner J'ai faillit mourir de faim pendant ton absence. parce que je suis loin d'être aussi douée que lui en cuisine ou dans ces trucs là, je sais me débrouiller mais j'ai plus tendance à acheter du facile, moi le repas jambon pates, ça me conviens m'voyez ?
© SEAWOLF.
(Invité)