Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia ♔ I missed you
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Adalia ♔ I missed you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia

Rentrée plus tôt du Spring Break pour des problèmes de boulot, les intempéries m'ont ensuite empêché de repartir tout simplement je suis restée bloquée à Boston car avec le vent et la tempête empêchait les avions de décollé. Ca m'a saoulé sur le coup mais bon, j'ai repris mon train de vis, le travail, tout ça pourtant une personne me manque dans tout ça : Adam. Et c'est un SMS adorable de mon petit ami qui me colle un sourire aux lèvres pendant des heures. J'ai hâte de le retrouver, de le voir. Convenant avec lui qu'il vienne me chercher à la fin de mon service, finalement, mon après midi passe en un clin d'oeil tant je suis pressée de le voir. Les clients s'enchainent, les verres aussi. Le drink est un endroit sympa pour travailler, il y a toujours du monde, il y a toujours de la bonne ambiance et quand par malheur on en manque, et bien il faut se raccrocher à ces beaux jours. Le bar est ouvert jusque tard et ce soir, je fais la fermeture à 2 heure du matin avec Karl, mon collègue, un homme adorable qui aime me faire rire et qui fait toujours très attention à ce que je ne sois pas en danger. En général, dans les soirées bondées comme ce soir, je suis derrière le bar et lui en salle, comme ça, une barrière est réelle entre moi et les clients. Le temps passe donc rapidement et deux heures moins dix minutes est annoncée. Karl se charge de reconduire le dernier client tandis que moi, je suis concentrée dans une tâche bien spécifique : la plonge. Je prends les verres un à un pour les nettoyer et les ranger, avec habileté et habitude. La musique de fond me berce ainsi que la voix de Karl qui invite les gens à sortir et qui indique aux autres que le bar ferme ses portes et qu'on ne sert plus personne. Adam ne devrait pas tarder, du moins je l'espère. J'ai juste envie de le voir là enfaite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam avait bien appris sa leçon, ne plus jamais veiller tard en Jamaïque quand il devait prendre son vol de retour hyper tôt le matin. Lui et son meilleur ami avait fait la fête une dernière fois et donnait le résultat qu'Adam avait raté son vol du matin. Heureusement que la préposée aux billets de l'aéroport était patiente et compréhensive, elle avait trouvée un vol au Winthrop qui allait devoir attendre quelques heures de plus pour rentré aux Etats-Unis. Il allait rentré au pays pendant la nuit mais il tenait à revenir le plus tôt possible pour voir sa princesse, elle lui avait manquée pendant le voyage et lire son texto sur la tempête de neige à Boston l'avait bien emmerdé. Les vacances avait été superbe, il était prêt à affronter les prochains cours. Adam pour tuer le temps avait rester à l'aéroport bien sagement, pas question de manquer son vol une autre fois ! Merci la chaîne Netflix ! Il n'avait pas bouger du banc inconfortable tant que son vol n'était pas annoncé. Ce fut environ 2 heures plus tard qu'Adam était dans le prochain avion en direction de Boston. Quelques heures plus tard, il mettait le pied en sol américain. Valise à la main, sac à dos sur les épaules, Il avait repris possession de sa voiture et filait déjà sur l'autoroute malgré l'heure tardive. Deux heures du matin arrivait et il devait aller chercher sa belle à son boulot, c'était certain qu'il allait faire le chauffeur ! Adam n'arrêtait une fois que pour acheter un café et filait directement au boulot de sa belle. Le changement de température était flagrant ! Il avait troqué ses chaussures pour des bottes, ses shorts pour un pantalon. Adam malgré son manteau de fin d'hiver avait encore chaud du soleil de la Jamaïque. Il sentait lui-même encore la noix de coco , parfait avec le bronzage qu'il avait pris malgré qu'il avait déjà un teint légèrement bronzé. Une fois sa jeep garé devant le bar, il pris ses clés et sortit de sa voiture pour entré dans le bar pendant que d'autres en sortait, à cette heure nocturne, c'était la fermeture. Le Winthrop croisait le regard du collègue d'Emi et lui sourit.''Oh t'inquiète, je ne veut pas boire mais je prend la plus belle pour sortir d'ici!'' Il désignait Emilia d'un doigt en souriant. Il jetait un œil en direction de sa petite amie, elle était toujours aussi belle ! Putain elle lui avait manquée!

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia

Je n'ai qu'une envie, rentrer dormir dans mon lit. A Boston, il fait froid et la tempête à beau être passé, le beau temps n'est pas pour autant revenu. Le seul truc positif là dedans c'est qu'avec la tempête, les gens ne vont pas à la plage ou se promener dans le centre ville, ils viennent chercher un peu de chaleur dans les bars et dans les lieux où la fête est permise. Alors ce soir, le bar ne désemplit pas. Il y a les pilliers de bar habituel et tout pleins de monde qui vient de partout. J'avais espéré pouvoir prendre ma soirée, histoire d'aller chercher Adam à l'aéroport, mais c'était tout simplement impossible, mon patron ne pouvant pas se passer de moi, je me retrouve là, à astiquer les verres à pieds et a servir les gens. J'aime ce métier, je l'adore même, le contact humain est pour moi quelque chose de primordiale et finalement quand on tient un bar, on est un peu le psy des gens, on aide les gens de par nos conseils, ce que j'apprécie. Mais là, ce soir, je me serai passé de ce brouhaha, je me serai passé de tout ça pour simplement m'endormir dans mon lit ou bien attendre mon copain, mon Adam à l'aéroport pour enfin l'avoir un peu près de moi. Coup de malchance pour lui, en plus de ça, il a raté son avion et il arrivera donc tard, assez tard pour venir me chercher. Je me perds dans mes pensées en faisant ma vaisselle alors que Karl se charge de mettre tout le monde dehors. Ce grand gaillard, bien bâti, comme un joueur de hockey, avec ses cheveux blonds sait se faire entendre. Mais entre tous les bruits, une voix s'élève parmi les autres et je relève le regard. Un sourire flamboyant arrive jusqu'à mes lèvres T'es rentrée ! ni une ni deux, j'essuie mes mains au torchon, coupe l'eau et grimpe par dessus le bar pour arriver plus rapidement plus à lui. Une fois par terre je cours pour lui sauter dans les bras. Le serrant avec toute ma force de moineau contre moi. Tu as fais bon voyage ? Je t'attendais pas avant une bonne demie heure ! oui je pensai avoir le temps de débaucher avant de le voir, mais c'est très bien comme ça, je suis ravie de le retrouver.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était content de revoir sa belle princesse, même si pour cela elle était dans un bar. Il fut content quand elle avait levée la tête de son boulot pour le voir. Un sourire comme celui de sa belle princesse, il en prendrait des milliers comme ça tous les jours ! Quand elle fut enfin dans ses bras, Adam se sentait complet. Il se mit à rire.'' Ouais raté le premier vol mais le deuxième c'est bien déroulé ! J'avais hâte de te revoir !'' Ouais il omis un peu qu'il avait rouler aussi un peu plus que la limite permise pour faire certains d'arrivé à temps pour la fin du service de sa princesse. Il déposait un baiser sur la tête de sa belle avant de la libérer de ses bras.'' Le temps est vraiment plus froid qu'en Jamaïque ! Alors tu peut partir où je te file un coup de main ma chérie?'' Avec la sieste qu'il avait fait dans l'avion et le café qu'il avait bu presque d'une seule gorgée , il avait encore un peu d'énergie malgré que l'idée de dormir dans son grand lit se soir ou plutôt ce matin, lui plaisait encore plus !

@"Emlia S. de Bourbon"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia

Son sourire me fait sourire à mon tour, je suis heureuse de le voir. La soirée était longue, je lève les yeux et le voila, face à moi, sourire aux lèvres. Il est beau, comme toujours, il est bronzé, plus que moi même, il semble fatigué, ses quelques cernes trahissent le fait qu'il a dû pas mal sortir et j'en suis ravie pour lui. Je ne peux me retenir plus, sinon je passerai des heures à le regarder, je passe par dessus le bar pour le serrer dans mes bras, lui sauter au cou, pour m’imprégner de lui, de sa chaleur. Lui, il rigole et moi aussi, un rire de joie s'échappe d'entre mes lèvres J'ai cru entendre ça, que tu avais trop fait la fête et que tu as eu du mal à te lever ! ça me fait plus rire qu'autre chose de savoir. Il embrasse mon frond avec douceur et c'est un grand sourire flamboyant qui apparait sur mes lèvres. Il relâche son étreinte autour de moi avant de me demander si on peut partir. Et encore, t'étais pas là pendant la tempête. et je penche la tête pour croiser le regard de Karl, mon collègue, avec un air de chien battu pour le faire céder et m'autoriser à partir Karl ... Mon collègue préféré ... Tu veux bien que je te laisse la fin ... ? il a un rire et râle faussement avant de dire Allez, file avant que je change d'avis et profite bien de ta soirée ! un sourire triomphant et je regarde Adam avant de dire Je vais chercher mes affaires. je me rends en vitesse jusqu'au bureau, récupérant mon sac et mon manteau et je reviens vers Adam, attrapant sa main Rentrons. toujours ce grand sourire accroché à mes lèvres.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage au Spring Break lui avait apporté plus de maux de têtes qu'il voulait bien l'admettre! Adam ne fut pas surpris que cela soit parvenu jusqu'aux oreilles de sa petite amie. Il avait resté sage mais avait goûter à quelques spécialités du pays avec son meilleur ami et résultat, manqué son avion. Cela avait été une première dans toute l'histoire des voyages par avion du Winthrop. Il avait relâché sa petite amie de ses bras en riant. Ouais une sacré tempête de neige qui avait fait son apparition ! '' Je regrette les maux de tête... avoir sur plutôt j'aurais venu te retrouver.'' Il aurait réchauffer volontiers sa princesse au sang espagnole. Dans le bar, elle essayait de négocier leur départ auprès de son collègue ce qu'Adam trouvait plutôt amusant. Une fois que le nommé Karl la laissait partir, Adam n'attendit que quelques minutes pour retrouver sa belle avec ses affaires prête à partir. Le sportif glissait sa main dans celle de sa belle avec un sourire et l'entraînait hors du bar et lui ouvrit la portière de sa jeep. Une fois sa belle à bord, il reprit le volant et démarrait la voiture pour retourner à son appartement.''On va à l'appart' ca te va?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia

Il faisait bon en Jamaique et c'est normal que les gens profitent là bas, qui ne voudrait pas ? Ce pays est paradisiaque, ce pays est beau, remplit de soleil et de choses à voir. J'aurais adoré y rester un peu plus mais le travail passe avant. J'ai beau avoir un titre et de l'argent, je mets un point d'honneur à rester dans la vie réelle, je travaille comme tout le monde, je paye mes factures, mon loyer, je fais même les courses en super marché. Je vis normalement tant que je le peux encore, juste l'argent n'est pas un soucis pour moi. Arrêtes, t'as eu raison de profiter, il faut bien. Tu as profiter pour nous deux on va dire ! un grand et doux sourire sur les lèvres, il a profiter pour lui et moi, c'est beau comme alternative non ? Mais là j'admets qu'il est à la maison et j'ai envie de retrouver ma routine avec lui. De dormir avec lui, de rire avec lui. Parce qu'ensemble, on est heureux. Alors je demande avec mon aire angélique à Karl si je peux y aller. Très vite, je le convainc, parce que je suis la meilleure tout simplement. Alors je délaisse mon américain quelques secondes pour récupérer mes affaires et je le retrouve, souriante, comme toujours. Il attrape ma main et je la serre avec tendresse rejoignant sa voiture, sa Jeep. Il m'ouvre la porte et je monte à bord, il prend le volant et démarre, me demandant la destination. Oui allons y ! retrouver notre cocon, notre lieu à nous où il vit et où je suis la plupart du temps. Je me penche pour embrasser sa joue alors qu'il conduit, ne cessant de sourire.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour à Boston, Adam était revenu chez lui bien que sa véritable maison était la Floride. Au volant de sa jeep, il sourit au baiser de sa belle sur sa joue. Il conduisait d'une main et tenait la main d'Emilia dans l'autre. C'était bien de revenir à la maison, reposé, bronzé, il était prêt à affronter la dernière portion de l'année scolaire. Plus que deux ans et Adam complétait son parcours académique à Harvard. Il avait hâte de rentré chez lui, on était plus confortable dans ses propres affaires et surtout il dormirait mieux que dans l'avion.'' J'en ai profité pour toi alors dit-moi ce que j'ai manqué ? '' Il avait un petit parcours de 15 minutes avant de revenir à l'appartement.'' Ton silence m'a vraiment inquiété, tu me le dirais si quelques choses n'irait pas hein?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia

Dans la Jeep à ses côtés, je retrouve notre routine à lui et a moi. La routine peut faire peur, elle me faisait peur avant mais finalement, c'est pas si terrible, on finit par aimer tant qu'on est heureux. Alors je savoure juste ce moment où je monte enfin en voiture avec lui. Il démarre et prend la route de son appartement, sur la route, il attrape ma main, je lui embrasse la joue, un sourire flamboyant sur les lèvres. Je regarde le paysage un instant avant de le plaisanter sur le fait qu'il ait raté son avion, c'est plutôt drôle et finalement c'est pas si grave, il est là finalement c'est le principal je crois. Parfait. Il faut toujours profiter. il me connait maintenant, parler de demain, c'est déjà loin pour moi, je vis au jour le jour. Je ne me prends pas la tête. Ce que tu as manqué ? je lève les yeux au ciel pour réfléchir Déjà t'as raté la folie de la tempête, c'était insensé ce vent, cette pluie, on se serait cru le soir de la tempête. Tu as raté aussi le rendez vous du jeudi soir : grey's anatomy. un sourire amusé avant d'ajouter Sinon ... j'ai beaucoup travaillé enfaite. Je suis allée à un groupe de soutiens à l'hôpital, je suis sortie avec des amis, j'ai vu mon père qui est passé me voir. J'ai vu mes petites soeurs, dieu qu'elles ont grandit, elles sont trop belles ! Faudra que je te montre les photos. il n'habite pas vraiment loin de mon bar, peut être une petite vingtaine de minutes pour y arriver. Quand il parle de mon silence, j'hausse les épaules en reprenant Oui t'en fais pas, tout va bien. c'était une fausse alerte, je confirmerai ça dans quelques jours par un examen, je n'ai pas envie de l'inquiéter, je veux le voir sourire, profiter.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était agréable de revenir à la maison près de sa princesse, le soleil du Sud allait rapidement lui manquer mais il avait toujours mieux à la maison. Adam tout en gardant les yeux sur la route sourit en prenant des nouvelles des évènements qui c'était passé en son absence.'' L'hiver était pas prêt à partir sans se battre, mince Grey's Anatomy ! merci que j'ai fini la saison sur Netflix.'' Il tournait un peu la tête pour lui faire un clin d'œil, à l'aéroport il avait bien tuer le temps avec Netflix. Il l'écoutait aussi lui raconter ce qu'elle avait fait, quand elle mentionnait la venu de son père, le sportif se redressait un peu dans son siège.''Tu étais bien occupée dit-donc! Ouais tu montra avec plaisir, je suis certain qu'elle sont aussi belle que toi!'' Le paysage à l'extérieur de la voiture devenait de plus en plus familier, plus qu'un petit dix minutes et ils étaient de retour sur le campus. Adam avait essayer subtilement de savoir par la suite si il y avait un truc qui se passait avec sa petite amie.''Content de l'apprendre, n'hésite pas en m'en parlé si un truc ne va pas. Un sourire flottait sur ses lèvres, il attendrait pour lui dire qu'il avait reçut un mail de l'ambassade d'Espagne sur ordre du père d'Emi pour aller le voir. Adam appréhendait un peu cette rencontre depuis qu'ils avaient fait la manchette des tabloids en Espagne.'' J'ai hâte de retrouver mon lit ! t'a pas idée !''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)