Invité
est en ligne
Invité
I missed you
— with Adalia
— with Adalia
Rentrée plus tôt du Spring Break pour des problèmes de boulot, les intempéries m'ont ensuite empêché de repartir tout simplement je suis restée bloquée à Boston car avec le vent et la tempête empêchait les avions de décollé. Ca m'a saoulé sur le coup mais bon, j'ai repris mon train de vis, le travail, tout ça pourtant une personne me manque dans tout ça : Adam. Et c'est un SMS adorable de mon petit ami qui me colle un sourire aux lèvres pendant des heures. J'ai hâte de le retrouver, de le voir. Convenant avec lui qu'il vienne me chercher à la fin de mon service, finalement, mon après midi passe en un clin d'oeil tant je suis pressée de le voir. Les clients s'enchainent, les verres aussi. Le drink est un endroit sympa pour travailler, il y a toujours du monde, il y a toujours de la bonne ambiance et quand par malheur on en manque, et bien il faut se raccrocher à ces beaux jours. Le bar est ouvert jusque tard et ce soir, je fais la fermeture à 2 heure du matin avec Karl, mon collègue, un homme adorable qui aime me faire rire et qui fait toujours très attention à ce que je ne sois pas en danger. En général, dans les soirées bondées comme ce soir, je suis derrière le bar et lui en salle, comme ça, une barrière est réelle entre moi et les clients. Le temps passe donc rapidement et deux heures moins dix minutes est annoncée. Karl se charge de reconduire le dernier client tandis que moi, je suis concentrée dans une tâche bien spécifique : la plonge. Je prends les verres un à un pour les nettoyer et les ranger, avec habileté et habitude. La musique de fond me berce ainsi que la voix de Karl qui invite les gens à sortir et qui indique aux autres que le bar ferme ses portes et qu'on ne sert plus personne. Adam ne devrait pas tarder, du moins je l'espère. J'ai juste envie de le voir là enfaite.
© SEAWOLF.
(Invité)