Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam ✰ piece of my heart - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sam ✰ piece of my heart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara L. Coleman a écrit:Moi aussi je veux hanwii Et en plus ils sont dans la même promo donc ça facilite encore plus les choses Sam ✰  piece of my heart - Page 3 3338944726

Sam était étudiante à Harvard jusqu'en 3e année, puis elle est partie étudier à San Francisco et là elle vient seulement de revenir. Donc SOIT ils se connaissent depuis la première année et du coup ils pourraient avoir été assez proches (parce que vu le tempérament de Melchior, elle ne peut que l'adorer) et du coup c'est les retrouvailles, SOIT ils ne se connaissaient pas avant et du coup la petite nouvelle en internat pourrait l'intriguer car bien qu'elle soit super sympa et extravertie, elle reste assez mystérieuse :loukas: (phrase la plus longue de la Terre)

Même promo, c'est parfait Richard J'aime bien les deux options parce que les deux sont intéressantes à jouer, est-ce que tu a une préférence toi ? Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1946740601 Elle est partie quelques jours après avoir accouché c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara L. Coleman Tag moi la prochaine fois s'il te plait Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1881463262 parce que j'ai faillis te mettre un vent Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1881463262

Bon sinon, ça va pas être possible parce que Capucine vient tout juste d'intégrer la confrérie Sam ✰  piece of my heart - Page 3 3850463188 elle était sans confrérie avant !
Donc Jake ne t'intéresse pas? Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezéchiel L. Gärtener : j'aime bien le personnage, il est intéressant :luv2: Mais j'ai un peu du mal à trouver une idée de lien Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1881463262 Ils pourraient peut être s'être rencontrés au bord d'un lac à un endroit où il n'y avait qu'eux deux et leur relation aurait démarré de manière un peu tumultueuse?

@Melchior Sachs : Oui elle a quitté Harvard quelques jours après son accouchement et sans un mot pour ses amis, honteuse de ce qu'elle avait fait. J'aime bien l'option où ils étaient déjà amis avant et c'est les retrouvailles ; Melchior aurait put essayé de la recontacter dès qu'il aurait remarqué son départ et soit elle n'aurait donné aucun nouvelle pendant 5 ans, soit elle l'aurait recontacté quelques temps après son départ comme tu veux Sam ✰  piece of my heart - Page 3 3997999705

@Capucine Vickers : Ah mince :TT: Si bien sûr tes deux personnages m'intéressent mais j'ai un peu du mal à trouver des idées un peu originales là face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara L. Coleman J'aime bien le lien de protégée que tu me proposais, on pourrait se lancer là dessus via la confrérie parce que Capucine fait douce et mignonne (même si selon Paris c'est une foutue emmerdeuse. Mais Paris ne sait pas ce qu'il dit, il ne se comprend même pas lui même parfois Sam ✰  piece of my heart - Page 3 166564858 ).

Et avec Jake, j'ai besoin d'un peu tout : plan cul (avant le Spring Break de préférence), une meilleure amie, une grande soeur de coeur, une pote de beuverie, une amie des animaux, ect...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on ne trouve pas on faire une nouvelle rencontre par rp c'est tout aussi intéressant Sam ✰  piece of my heart - Page 3 2109348208 on va pas se forcer Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien avec un de mes comptes Sam ✰  piece of my heart - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuux une copine dunster Sam ✰  piece of my heart - Page 3 1365124802 Sam ✰  piece of my heart - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)