Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySam ✰ piece of my heart - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Sam ✰ piece of my heart

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, ici la marraine d'Aaron face
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Sam ✰  piece of my heart - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Sam ✰  piece of my heart - Page 2 QIkbezwN_o
Sam ✰  piece of my heart - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Moi moi moiiiii Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezekiel : Avec plaisiiiiiir j'adore Max Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3338944726 Tu peux me décrire ton personnage pour qu'on cherche ensemble? Sam ✰  piece of my heart - Page 2 73120010

Briony : encore un personnage avec qui ça ne va être qu'amour et paillettes Sam ✰  piece of my heart - Page 2 927261665 Je pense qu'on peut partir sur du bon négatif bien drôle hanwii

Jasper : oh ouiiiiii toiiiii hanwii Alliance pour embêter Judandra :devilish: Tu peux juste me faire un topo sur la relation de Jasper avec Leandra et Jude ? Sam ✰  piece of my heart - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3850463188 car au final elles se ressemblent beaucoup Maggie aussi à " abandonné" son enfant au père de ce dernier et souhaite récupérer la garde Sam ✰  piece of my heart - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane Spinelli a écrit:Moi je veux bien un lien Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3850463188 car au final elles se ressemblent beaucoup Maggie aussi à " abandonné" son enfant au père de ce dernier et souhaite récupérer la garde Sam ✰  piece of my heart - Page 2 166564858

Ah mais oui on peut partir sur un super lien avec ce point commun hanwii Genre les mères qui tentent de récupérer la garde de leurs enfants et qui se soutiennent dans cette épreuve en se retrouvant autour d'un verre Sam ✰  piece of my heart - Page 2 321341868 tu peux me faire un topo sur Maggie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux hanwii Melchior est aussi en médecine Sam ✰  piece of my heart - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux hanwii Et en plus ils sont dans la même promo donc ça facilite encore plus les choses Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3338944726

Sam était étudiante à Harvard jusqu'en 3e année, puis elle est partie étudier à San Francisco et là elle vient seulement de revenir. Donc SOIT ils se connaissent depuis la première année et du coup ils pourraient avoir été assez proches (parce que vu le tempérament de Melchior, elle ne peut que l'adorer) et du coup c'est les retrouvailles, SOIT ils ne se connaissaient pas avant et du coup la petite nouvelle en internat pourrait l'intriguer car bien qu'elle soit super sympa et extravertie, elle reste assez mystérieuse :loukas: (phrase la plus longue de la Terre)
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Sam ✰  piece of my heart - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Sam ✰  piece of my heart - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Sam ✰  piece of my heart - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Sam ✰  piece of my heart - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Samara L. Coleman a écrit:Leandra : on a lancé un rp où Jude apprend que Samara est de retour en tombant sur elle à l'hôpital, mais je sais pas s'il est prêt de sitôt à ce que Sam voit son fils :sadface: Du coup on peut faire ça si Jude est d'accord, ou alors Leandra apprend que Sam est de retour et vient à sa rencontre pour discuter?

Ouais je le suis Sam ✰  piece of my heart - Page 2 3997999705 (non non je ne stalk absolument pas Sam ✰  piece of my heart - Page 2 152426858 )
Je pensais que Samara pouvait débarquer sans prévenir Jude, justement ? ö sans attendre son avis, elle vient juste et frappe à la porte pour voir Aaron ? ö
Après si ça va pas comme idée de sujet, on peut en trouver des tas d'autres :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est top comme idée, j'avais pas vraiment compris en fait :love2: Je le démarre si tu veux Sam ✰  piece of my heart - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezéchiel est née en Russie. Il a son certificat militaire et a déjà été détective dans la brigade anti-stupéfiant avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale (ce qui arrange bien Ezé qui aime la compagnie des femmes).

Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Ezéchiel est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Ezé est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.

Désolé si c'est long Sam ✰  piece of my heart - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)