Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait possible ouais ! C'est bien le genre de Jay de faire ça. J'imagine bien Jay être mal à l'aise après de voir Brady considéré qu'il a une dette envers lui alors que c'est pas le cas à ses yeux. Ou soit, on attend de voir ce que va etre ton lien avec Oli et peut aussi voir à dire qu'ils se connaissent par lui, vu que vous êtes tout les deux lh et tout o/ A voir si tu veux qu'on continue à se creuser la tête sur la rencontre ou qu'on attende mon blond pour voir ce qu'il pense de tout ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bigby est tellement proche de sa soeur que dès que quelqu'un d'autre la protège il considère avoir une dette envers cette personne.
On peut toujours attendre Oli (ils nous aidera probablement en plus xD) pour voir si c'est plus probable qu'on se soit rencontrés par son intermédiaire ouai ^^ Ca me va très bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan hanwii Fimmel Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 3850463188 ... t'as fait ma journée :faint2: :loukas:
On se trouve un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée déjà, une envie particulière ou quelque chose qui te manque ? Tu préfère du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu ta fiche, et bon, on a pas beaucoup de chose en commun :doh: Mis à part le père qui tente de contrôler et le côté fêtard qui pourrait avoir conduit Bigby jusqu'au Nirvana ? Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 2157042859
Mine de rien, je préfèrerai plus un positif (Annalynne n'a pas beaucoup d'amis masculins Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262 ) peut-être à tendance explosif, parce qu'Anna n'a pas sa langue dans sa poche et que j'ai lu que le tien était aussi bien franc, donc ils pourraient se disputer parfois Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262
Enfin, je ne sais pas, tu as besoin de quelque chose toi ? Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de TOUT xD Pourquoi pas oui une relation un peu explosive. Ils ne savent pas vraiment quoi penser de cette relation, si c'est vraiment positif ou pas, mais en tout cas ils se disent tout cash quitte à s'engueuler parfois (souvent). A la limite ils auraient pu se connaître par l'intermédiaire de sa soeur Ashley, puisqu'ils vivent ensembles, elle aurait invité Anna à la maison un nombre incalculable de fois et à chaque fois ils finiraient par s'engueuler, mais il y'aurait plus de la tendresse qu'autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brady C. Callaghan Alors pour le côté amie avec la soeur, ça peut très bien fonctionner, par contre Anna n'est pas du genre fanatique des soirées pyjamas, du coup, je pense plutôt qu'elle pourrait passer chez ta soeur quelques fois, enfin tu vois ce que je veux dire, limite une amitié en coup de vent mais qui existe bel et bien ?
Pour ce qui est de la relation d'Anna et Brady en particulier, je vois donc un truc assez explosif, mais sans aucune ambiguïté, il pourrait même penser qu'elle se sert de sa soeur comme bouche trou ? Et donc ils s'en foutent plein la gueule, mais euh ... gentiment ? Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262 Puis Anna est souvent reticente envers les mecs, sur la défensive, donc je suis obligée de décliner le côté tendresse Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262 elle en a que pour très peu de personne Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262
Tu me suis ? Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il pense qu'elle prends sa soeur comme bouche trou, il va pas être gentil du tout et j'ai du mal à voir comment ils pourraient se foutre sur la gueule gentillement Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1616978029 Cela dit on peut du coup passer à du négatif, dans le genre explosif ? Ca leur correspondrait peut être un peu plus du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:laugh: C'est pas faux, je devais être fatiguée moi hier Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 1881463262
Partons sur un petit négatif dans ce sens là, alors, fin si ça te plaît toujours du coup ? :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:*7: T'inquiète ça me va toujours ! Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel - Page 2 2593235929
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)