Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

">

A une petite soeur Ash de 6 ans sa cadette ♦ Sa mère est morte quand il avait 9 ans d'un cancer ♦ Son père n'a jamais été présent ♦ Il a plus ou moins élevé sa petite soeur ♦ A beaucoup voyagé étant petit ♦ A eu un seul grand amour dans sa vie, Lynah ♦ A épousé Lynah à Las Vegas, personne ne le sait, pas même sa soeur ♦ Lynah est décédée dans un accident il y'a 6 ans ♦ Il ne s'en ai jamais remit ♦ Il drague à droite à gauche et ramène souvent des conquête avec lui mais n'a plus jamais eu de relation amoureuse ♦ Il considère que s'attacher à une femme conduit à avoir des sentiments pour elle et que ce serait trahir Lynah que d'aimer quelqu'un d'autre ♦ A toujours son alliance autour du cou comme un pendentif ♦ A intégrer Stanford à 20 ans pour des études de commerce et d'économie ♦ A eu son diplôme à Stanford avant de tenir t^te à son père pour aller à Harvard faire des études d'art ♦ Est à la Lowell House ♦ A Harvard depuis 3 ans ♦ A intégrer l'école la même année que sa soeur ♦ Vit avec Ash dans une grande maison pas loin de l'université ♦ Fêtard il fait souvent des fête chez lui et n'est pas le dernier à celle des autres ♦ Ultra franc il ne sait pas mentir et dit absolument tout ce qu'il pense sans se soucier des conséquence ♦ Est le genre à passer la nuit avec une fille et ne plus jamais la rappeler, voir l'ignorer ensuite . Est toujours là pour les gens qu'il aime ♦ Essaye de ne pas s'attacher, mais c'est peine perdue.
Brady Colen Callaghan
27 ans × Etudes d'arts × Lowell House
« Non je te jure appelle moi Bigby....»
né le 18/11/1989 à Chicago ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuel ♧ mes qualités : Attachiant ♦ Intelligent ♦ Souriant ♦ Franc ♦ Honnête ♦ Gentil ♦ Présent pour ceux qu'il aime ♦ Courageux ♦ Passionné ♧ mes défauts : Jaloux ♦ Possessif ♦ Parfois irrespectueux avec la gente féminine ♦ Impulsif ♦ Colérique ♦  ♧ à savoir à tout prix sur moi : (Passe ta souris, aller passe la tu verra on est bien.  

made by lizzou – icons by lirryx
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if you love somebody set them free ❞

Blu, c'est probablement la personne - hormis sa soeur- qui connait le mieux Bigby. Elle connaît le vrai lui, elle connait quasiment tout de lui et ils sont quasiment inséparables. Tous deux écorchés vifs, il se protègent l'un l'autre comme des frères et soeur mais sont bien plus proches que ça. Pas vraiment sûr de pouvoir mettre des mots sur cette relation, Bigby se contente d'en profiter, parce que la Team B c'est la meilleure !
BLUEBERRY SANDERS-LEWIS
Lil'B
« »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

made by lizzou – icons by dearmayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if you love somebody set them free ❞

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien

Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
made by lizzou – icons by dearmayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites vous plaisir je ne vais pas vous mordre ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prem's !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime déjà toi Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel 3850463188

Bref! Tu as une envie ou une idée particulière ? Déjà plutôt positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'aime tes yeux !

Ouais, j'ai une idée, en fait Jay il est en couple avec un LH Oliver, et ils vont plus ou moins rompre, sauf que voilà, Jay, il l'aime et il pourrait demander à quelqu'un de faire attention à Oli, genre le surveiller ou quoi pour pas qu'il fasse de conneries... Bien qu'en même temps, Oli a trompé Jay donc... Je sais paaaaas, mais j'ai envie de t'intégré à cette intrigue. Dans tout les cas, faut qu'on voit depuis quand et tout il pourrait se connaitre si Jay demande ce service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ! Ca pourrait être marrant, après Bigby est le genre à pas savoir mentir, quand il a un truc il le dit tout ça. Mais ce serait le genre de chieur sur le dos d'Oliver à virer n'importe quel mec qui s'approcherait trop près ou à lui dire "T'as assez bu, lâche ce verre avant de vouloir niquer tout ce qui bouge".

Et il est arrivé à Harvard il y'a trois ans, avant ça il était à Stanford et avant ça il vivait à Chicago, à voir où ils se sont connus ! Plutôt Harvard ou tu pense qu'il y'a moyens qu'ils se connaissent d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard plutôt, Jay a fait toute ses années ici et il vient du Nevada sinon, bien qu'allant en Californie pour la famille. Donc on peut partir sur une amitié de trois ans. Du coup, on peut partir sur un truc d'aide mutuel ou bien qu'il devait un service à Jay après que Jay lui ai rendu service par le passé pour un truc ou l'autre ?

J'imagine trop le truc, du coup, ça te fait aussi un lien avec @Oliver Matthiew Davis :D T'as vu comment je suis gentil, je te fais une promo, bien qu'à voir si ça plaira à Oli Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière (si je me trompe selon l'intrigue) il devait partir au Spring Break mais sa soeur à fait une rechute (cancer). Peut être que Jay aurait pu être avec Ashley (sa soeur) pour X ou Y raison, elle aurait fait un malaise, genre méchant et c'est lui qui aurait appelé Bigby ? Depuis il se sent redevable parce qu'il aurait pu partir en laissant sa soeur si lui ne l'avait pas prévenu ? D'où le fait qu'il l'aide sans réfléchir.

Ouai je vois ça, j'aime les promo :loukas: J'aime les liens Call me Bigby babe ! || Ft. Travis Fimmel 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)