Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBronzette, plage entre filles ✯ MAELENA (Jour 4) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bronzette, plage entre filles ✯ MAELENA (Jour 4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la connais bien ma Mae. Je sais que ce n'est pas voulu qu'elle me parle d'amour, elle connait mon passé puisque je ne lui cache rien, ceci dit elle veux mon bonheur et ne veux pas me parler de mon ex. Je la trouve mignonne quand même de vouloir me trouver un homme bien. « C'est rien. Je te pardonne. » C'est ma meilleure amie, en vrai ce n'était pas maladroit, elle veux juste que je sois heureuse et je la comprends puisque moi même je veux qu'elle le soit avec ce fameux youubeur. Je suis certaine qu'ils s'entendraient bien tous les deux et qu'ils feraient un beau couple, malgré que je ne le connaisse pas encore, sa tête me plaît bien déjà et à vue d'oeil il a l'air d'être quelqu'un de bien et j'espère. Je souriais de plus belle lorsqu'elle me parlais de lui et je voyais bien qu'en vrai elle est gênée parce elle sait que j'ai raison, comme d'habitude.« Je te connaît trop, Mae. Tu peux ps me la faire à l'envers ! Il faut que je le connaisse, je ne le connais que par ses vidéos youtube rien de plus. » On avait terminé de danser alors je baisse le son, m'assois à ses côtés et bois une gorgée de ma bière. Tandis qu'elle me parlais de sa rencontre avec lui, je riais légèrement quand elle me parlait de son aventure au tatoueur. « Tu te fais remarquer partout où tu va ! En tout cas ça t'as permis de rencontrer ce beau jeune homme. » Je l'écoutais attentivement puis rajoutais. « Vu comme tes yeux brillent quand tu parles de lui, il faut vraiment que je joue les cupidon pour toi. » Je m'éclate de rire.
(Invité)