Invité
est en ligne
Invité
Le Spring break était enfin arrivé. Un peu de vacances ça fait pas de mal. Puis je sais que malgré que ma mère soit malade, ma soeur est à ses côtés pour s'en occuper alors ça me rassure et je peux profiter pleinement du spring break. Cela faisait déjà 4 jours que j'avais poser pieds en Jamaïque et bon sang que je m'y plaisais bien. Aujourd'hui je devais rejoindre ma meilleure amie Mahelle-Lynn que je surnommais Mae, à la plage. J'avais mon sac et mon bikini et je la cherchais sur la plage, je savais bien où la trouver, cependant je marche sur un château de sable sans vraiment l vouloir mais le gamin crie alors je le regarde. « Oh ça va hein ! T'as qu'à le faire ailleurs, ici c'est un passage. » D'ailleurs où était sa mère? Le gamin boude et j'en ai rien à foutre alors je continue ma route. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants au contraire, mais quand ils pleurent pour un rien c'est pénible, leurs caprices... Donc je retrouvais Mae, je pose mon sac à ses côtés et installe ma serviette sur la plage, je commence à m'installer. « Hey ! Non mais franchement les gosses se croient tout permis ! Enfin bref, ça fait plaisir de se retrouver ici. Sinon ça va toi? » Je parlais sans même lui laisser le temps de placer un mot la pauvre, mais elle a l'habitude. Je sors la crème solaire de mon sac et me l'étale sur mon corps.(Invité)