Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBronzette, plage entre filles ✯ MAELENA (Jour 4)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bronzette, plage entre filles ✯ MAELENA (Jour 4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring break était enfin arrivé. Un peu de vacances ça fait pas de mal. Puis je sais que malgré que ma mère soit malade, ma soeur est à ses côtés pour s'en occuper alors ça me rassure et je peux profiter pleinement du spring break. Cela faisait déjà 4 jours que j'avais poser pieds en Jamaïque et bon sang que je m'y plaisais bien. Aujourd'hui je devais rejoindre ma meilleure amie Mahelle-Lynn que je surnommais Mae, à la plage. J'avais mon sac et mon bikini et je la cherchais sur la plage, je savais bien où la trouver, cependant je marche sur un château de sable sans vraiment l vouloir mais le gamin crie alors je le regarde. « Oh ça va hein ! T'as qu'à le faire ailleurs, ici c'est un passage. » D'ailleurs où était sa mère? Le gamin boude et j'en ai rien à foutre alors je continue ma route. Ce n'est pas que je n'aime pas les enfants au contraire, mais quand ils pleurent pour un rien c'est pénible, leurs caprices... Donc je retrouvais Mae, je pose mon sac à ses côtés et installe ma serviette sur la plage, je commence à m'installer. « Hey ! Non mais franchement les gosses se croient tout permis ! Enfin bref, ça fait plaisir de se retrouver ici. Sinon ça va toi? » Je parlais sans même lui laisser le temps de placer un mot la pauvre, mais elle a l'habitude. Je sors la crème solaire de mon sac et me l'étale sur mon corps. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chaleur ainsi que le soleil étaient au rendez-vous. Normal me direz-vous puisque qu'on est en Jamaïque. Ta serviette était déjà posée sur le sable pas trop près de l'eau. Les lunettes de soleil étaient déjà posé sur le bout de ton nez. Passant de la crème bronzante sur tes jambes ; les bras ainsi que ton dos, tu observais les gens passaient devant toi en attendant que ta meilleure amie arrive. Dans ton sac, tu avais amené deux ou trois bières histoire d'être encore plus dans l'ambiance spring break. Le temps semblait bien long sans ton amie, alors tu te mets à jouer avec ton portable tandis qu'une autre partie, tu commences à lire le début de ton livre amené spécialement pour la plage. « Salut Mil, je vois que tu veux tuer tout le monde sur ton passage. Ça va bien et toi ? » Tu souris et de lui faire la bise avant de sortir les deux petites bouteilles de bière en tendant d'une l'entre elles envers la blonde. « Histoire d'être encore plus dans l'ambiance spring break. Alors que me racontes-tu de beau ? Les amours ? » Tu te mets à boire alors une gorgée de la boisson alcoolisée après l'avoir ouverte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est clairement d'accord que le spring break est fait pour se détendre, faire la fête et rigole avec ses amis, partager tous ses bons moments. Ce n'est pas pour entendre un gosse pleurer ou crier à sa maman que j'ai détruis son château de sable qui se trouvait être sur mon passage. J'avoue j'étais garce, mais il n'avait qu'à le faire ailleurs et puis merde la plage est libre quoi ! Enfin bref, mon entrée fut remarquable étant donner que ma meilleure amie me fait une remarque des plus amusantes, je ris légèrement. « Il ne faut jamais se mettre sur mon passage, je déteste les obstacles. Sinon tout va bien, on est bien ici toutes les deux, au bord de la plage avec ce soleil qui m'éblouit, un peu comme moi, hein ! » Je riais une nouvelle fois après cette remarque, lui faisant la bise. J'suis vraiment folle mais bon elle me connait depuis le temps quand même. Alors que je venais de terminer de me tartiner de crème solaire, Mae me fit le plaisir de sortir une bière et me la tendit alors je m'empresse de la prendre et lui sourit de mes plus belles dents jusqu'à ce qu'elle me parle d'amour. « Tu gères avec ta bière, merci ma belle. Par contre en ce qui concerne les amours, je n'ai rien à raconter c'est plutôt plat... Et toi? » J'ouvre la bière et je bois une gorgée. Ceci dit, je sortais des enceintes de mon sac puis mon téléphone, pourquoi pas écouter de la musique pas trop forte pour se mettre encore plus dans l'ambiance du spring break, je mettais la musique préférée de Mae. « Je suis sûre que t'as quelqu'un, belle comme tu es c'est obliger ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vrai que parfois Mil pouvait assez impulsive et garce, mais ça s'est quand on ne connaît pas la blondinette. Heureusement pour toi, quand tu l'avais rencontré, en septembre 2016, tu étais perdue parmi les étudiants dans ce grande université, elle t'avait aidé à te diriger et depuis vous êtes devenus les meilleures amies du monde. « Je vois ça, mais bon, c'était un petit bout Mil. Si tu avais le même âge, tu aurais réagi de la même chose voir pire. Ça va les chevilles ? » Tu lances alors un regard assez malicieux, faisant référence aux caprices. Étonnée par la réponse de ton amie concernant l'amour « Je ne comprends pas pourquoi une fille comme toi est célibataire. Ce n'est pas normal. Faut vraiment que je trouve quelqu'un. » Histoire de te donner du courage, pourquoi tu ne sais pas. « Je vais te décevoir, mais je n'ai personne dans ma vie pour l'instant. » En entendant ta musique préférée, tu n'essayais pas trop de bouger, mais en vérité, tu avais envie de bouger, de danser, mais pas devant tout le monde. On est sur une plage quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien un truc de filles ça, bronzer sur la plage, faire les chieuses et parler de mecs. Ceci étant dit nous parlions encore du gosse dont j'ai écraser son château de sable, je riais à ce qu'elle me répondais. « Oui, mais moi c'est différent, j'ai le droit de faire mes caprices comme bon me semble. Sinon ça va à merveille, comme toujours. Il faut bien que je m'offre des fleurs toute seule puisque je n'ai pas de chéri pour le faire. » Je riais légèrement. Qu'est-ce que je l'adore Mae, c'est la seule qui sait me supporter réellement, la pauvre je la plains, je me demande comment elle fait, elle a énormément de patience avec moi. Parlons de mecs, alala le célibat c'est bien tu n'as de comptes à rendre à personne, mais les câlins et tout ça manque, même si j'ai tous les mecs à mes pieds on ne va pas se mentir. « Je me pose la même question. Après tout on est parfaites, non?! » Ben oui c'est vrai, on a tout ce qu'il faut là où il faut. Je fais un air surpris. « On a besoin de personne. Mais toi je te crois pas. Je te connais trop, je sens que tu as quelqu'un en tête, tu as ce sourire... » Je la taquine, je la connais trop, elle ne peux rien me cacher et elle le sais. Je suis sûre que quelqu'un lui fait vibrer son coeur mais timide comme elle est, elle n'ose pas. Je la voyais se retenir de danser alors j'étire un sourire amusé aux lèvres.  « Tu sais, je n'ai pas mis la musique pour rien. Tu as le droit de danser, c'est une plage public et on emmerde tout le monde. » D'ailleurs je monte la musique et je commence à danser au rythme de celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de mecs en faisant bronzette était une superbe activité surtout en compagnie de sa meilleure amie. « Tu ne va pas rester seule bien longtemps, je te le dis et je le sens. » Tu essaies alors de faire bouger ton nez, mais tu n'y arrivais pas alors tu te mets à rire. Tu étais tout à fait d'accord avec Mil, le célibat, c'est bien dans le sens où tu fais ce que tu veux quand tu veux sans rendre de compte à personne. « On est trop parfaites pour eux. Ils ne savent pas quoi ils perdent. » Tu te mets à rigoler en la regardant très sérieusement. « Moi quelqu'un en tête ? Tu parles, c'est le néant. Puis j'ai ce sourire parce que tu me fais rire Mil, c'est tout. » Tournant la tête, tu fais ta tête vraiment sérieuse, sans rigoler ni cligner des yeux. Te mordillant la langue espérant qu'elle n'était pas allée sur YouTube parce que tu allais être démasquée étant dans un clip d'un chanteur connu sur le net avec 4 millions d'abonnés. Te levant de la serviette, tu te diriges vers la Cabot et te mets à danser au son de la musique en tenant ta bière d'une main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A part ce fameux gosse, on va l'oublier celui-là, tout se passait à merveille ces vacances. Sérieux quoi de mieux qu'être allonger sur la plage en buvant une bière avec sa meilleure amie? En parlant de mecs, un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. « Ouais c'est ça, tu le sens ! Moi je sens que c'est plutôt mal partit. » Malheureusement... Lorsqu'elle fit mine de bouger son nez je ne pouvais pas m'empêcher de pouffer de rire. Je m'éclate trop avec elle. Par contre elle ne sait absolument pas mentir et puis je n'aime pas quand elle fait mine de rien alors qu'elle sait que je sais tout. Effectivement j'ai mon enquête et je l'ai vu dans une vidéo d'un youtubeur hyper connu. Après tout je suis quand même pas stupide, je sais me servir d'internet et écouter des chasons sur youtube ça me connais. « Fais pas ton ignorante, Mae. Je saiiis touuut ! Petite cachotière ! Comment peux-tu me mentir en me regardant droit dans les yeux?! Alors il est comment en vrai ? » Je suppose que maintenant elle va tout me dire, elle n'a rien droit de me cacher, en plus je sais qu'elle est timide alors je l'aiderais volontiers, je suis entremetteuse à mes heures perdus. Je bois une longue gorgée de ma bière et continuais à danser entraînant ma meilleure amie avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps si te mets des barrières pour rien, c'est sûr que tu resteras au stade des conquêtes. » Tu lui tires la langue puis franchement Milena était mignonne comme tout avec sa chevelure blonde digne de Cendrillion et ses beaux yeux bleus que tu aurais aimé avoir. Ce n'est pas pour rien que tu mets des lentilles pour avoir des yeux bleus. La blondinette était vraiment chiante de savoir tout, car il y avait pas de surprise et c'est bien ce côté qui était bien chiant. « Tu sais quoi ? Tu parles de quoi, va droit au but à la fin. Ah, tu parles de ça ? » Tu vas vite chercher ton portable, taper le nom du clip pour montrer le tout à ta meilleure amie. « Il est très cool, ne se prend pas la tête. Mais je le connaissais avant le clip pour être franche, mais c'est une longue histoire. » Tu continuais à danser aux côtés de ta bestouille en buvant de temps en temps une gorgée de la boisson alcoolisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En même temps si te mets des barrières pour rien, c'est sûr que tu resteras au stade des conquêtes. » Cette phrase elle l'avait déjà entendue venant de la bouche de sa soeur aînée. Elle baissa les yeux septique. Ouais faut que j'arrête de me mettre ses foutues barrières qui m'empêche d'avoir une relation stable et normale. Mais j'ai tellement était déçue que je ne fais plus confiance en quiconque. « Ouais... Peut-être bien... » J'avais déjà parler à Mae de mon ex qui se montrait violent envers moi et qui m'harcelait lorsque j'ai rompu, elle sais cette histoire et que c'est ce qui me bloque, mais elle veux toujours le bien pour moi. Tout comme moi, en parlant de ce fameux youtubeur. Elle fait celle qui ne sait pas et j'étire un sourire amusé sur mes lèvres lorsqu'elle compris. « Non, je parle de lui. Tu fais genre que tu tourne des clips, mais en faites je vois bien qu'il te plaît, tu ne peux pas me le cacher... » Puis ça serait tellement un mec bien pour elle, je le sais. Je bois une gorgée de ma bière en continuant de danser, certains n'aiment pas tellement mais je m'en fous. Elle me parle de lui, alors je lui réponds. « Un mec pour toi, quoi ! J'ai tout mon temps, ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends petit à petit que tu voulais une boulette. Connaissant l'histoire de la blondinette où son ex l'avait frappé et était très violent avec Milena, parce qu'avoir des relations d'un soir, c'est bien, mais au bout d'un moment, ça lasse. Faut juste que la blonde réapprenne à faire confiance. « Je suis désolée si parfois mes paroles sont maladroites. » Voilà le sujet de Thorn était officiellement lancé et ta meilleure amie n'allait pas lâcher l'affaire. « Quoi ? Pff, même pas vrai, bon, j'avoue, il est mignon, il chante bien et très doué avec sa guitare. S'il me choisit tout le temps dans les clips, c'est parce qu'on s’entend bien, qu'on a une jolie complicité, mais c'est tout. Je ne pense pas qu'il ressent quelque chose pour moi. » Tu continues de danser avec Milena en buvant quelques gorgées, mais tu décides de t'asseoir sur la serviette en faisant signe de faire de même pour la blondinette. « Enfaîte au début, je l'ai rencontré dans un salon de tatouage, mais je me suis évanouie avant qu'il n'est pu me toucher avec son aiguille. Puis on s'est revu pendant que je faisais la conne sauf que je me déhanchais sur la musique sans savoir que le tatoueur était celui qui a sa chaîne sur youtube. » Voilà, elle savait tout de A à Z.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)