Invité
est en ligne
Invité
I'm not your friend, but not your ennemy too.
feat. Jaysaël & Carter
Tu restais sur place, tu restais là ne sachant clairement pas ce que tu devais faire, ce que tu devais dire parce que cette histoire te dépassait finalement. Tu pouvais comprendre son point de vue, cette situation était plus compliquée que tu ne pouvais le croire, ce n’était pas dans ton genre de te mêler des histoires des autres. Tu détestais qu’on mette son nez dans ton histoire avec Roman, tu ne supportais pas parce qu’à chaque fois les choses retombaient sur toi, les choses faisaient en sorte que le jeune homme s’éloigne de toi alors tu avais compris que ce n’était pas une bonne idée et que tu n’étais pas prête à le faire avec les autres. Malgré la complexité de la situation et ce que tu pensais de Jaysaël, tu finissais par te rapprocher de lui parce que tu avais un cœur, parce que tu remarquais bien qu’au fond il souffrait de ce que tu venais de lui dire et tu prenais clairement pas plaisir de le voir comme ça. Tu finis pas prendre ses mains pour les éloigner de son visage pour faire en sorte de planter tes yeux dans les tiens avant de prendre la parole doucement, tout en essayant de le rassurer, mais avec ce qu’il venait de te dire et de te demander ça allait être dur, vraiment. « Tu sais personnellement j’ai pas besoin de toutes ces choses pour croire que Roman peut coucher avec une autre personne. A ta place, je pense que j’aurais pas attendue autant de temps avant de lui poser la question, avant de mettre au moins un nom sur ce qu’il se passait entre lui et la personne. » Tu passas ta langue sur tes lèvres avant d’hausser les épaules pour reprendre la parole, toujours d’une voix calme, essayant de l’avoir rassurante pour lui. « Mais après je sais pas comment est Oliver quand il est en couple même si je doute qu’il t’ait trompé soit dis en passant. Peut-être qu’il a besoin d’attention d’une autre personne, de l’affection de quelqu’un d’une autre personne, mais ça veut pas forcément dire qu’il a passé le cap tu vois ce que je veux dire ? Un câlin ça peut être beaucoup de choses, le fait qu’ils se retrouvent dans une chambre ensemble aussi, mais je crois aussi qu’Oliver à beaucoup trop de respect pour toi pour baiser une autre personne dans ton dos. Je suis pas une experte, mais tu devrais parler avec lui, même si vous allez sûrement vous prendre la tête au moins tu pourrais mettre au clair la situation qui dure depuis un moment à ce que j’ai pu comprendre. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)