Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me | Jayra - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Save me | Jayra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poser mes pieds au sol, et me redresser sur ces derniers, me prend de l’énergie que je pensais encore à voir. La tête me tourne très rapidement, ma vue a du mal à se stabiliser , restant flou quelques secondes. Trouver l’épaule de Jay est un peu difficile, mais je le remercie silencieusement de ne pas avoir bougé, cramponnant finalement mes doigts à lui pour avancer. Je me sentait tellement bien ici, il y a quelques minutes. La fermeture du bar est toujours un moment que j’apprécie, me retrouver seule, mettre un peu de musique pour me motiver à nettoyer, avant de finalement fermer le bar pour rentrer chez moi , m’allonger sur mon lit et m’endormir en oubliant les problèmes de la journée. .Je sors dans l’air frais de la nuit. Cette bouffée d’air me prend à la gorge, balaie les quelques larmes encore présentes au coin de mes yeux. Je tourne légèrement mon regard vers Jay en le voyant refermer la porte. Je ne sais même plus où j’ai mis les clés. Il les a pris de mes mains, les a jeté quelques parts… ou les a pris avec lui ? je ne sais pas je ne sais plus. La scène semble continuer de se dérouler sous mes yeux, tel un flashback avec un arrière-plan flou. Je monte dans le taxi sans vraiment m’en apercevoir, me laissant simplement guider par mon voisin. La porte arrière s’ouvre, me faisant croire quelques instants que je suis arrivé chez moi, ou du moins en bas de mon immeuble où 5 étages me restent encore à monter… mais non ! « On est où ? » demandai-je en descendant de la voiture , regardant dans le taxi si je n’ai pas laisser quelque chose – ou un échappatoire pour m’enfuir si c’est vraiment un hôpital. Je reporte mon intention sur Jay qui m’invite à avancer avec lui. Pas d’enseigne, pas d’ambulance ou de personnes en blouse blanche à l’extérieur. « Je veux pas avoir à raconter ce qui s’est passé… » dis-je simplement, resserrant les pans de la veste de Jay sur mes épaules, cachant comme je peux mon haut déchiré et mon soutien-gorge apparent. Je fais mon possible pour lui faire confiance, me disant qu’il ne s’agit pas d’un hôpital. Il me connaît, il sait que, même sous la torture, je n’irai pas ; si je ne souhaite pas parler, rien ne m’y forcera.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayra

♣ Save me ♣

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.


L'aider à sortir de la voiture, je lui explique sans réellement en dire de trop, juste que ce n'est pas un hôpital alors qu'en réalité si... Bon, on peut dire que c'est un centre de soin d'urgence en quelque sorte... "Tu n'auras rien à expliquer ne t'inquiète pas. Ici, ils ne posent pas des questions... Un sacré avantages." Soufflais-je parce que j'en avais bénéficier plus d'une fois quand je jouais encore les garde du corps avant janvier 2016. Je l'aide a avancé lui ouvrant la porte pour ensuite demander à un médecin de venir pour s'occuper de sa tête et l'examiner. "Tu veux que je t'accompagne ou tu préfère que j'attendes ?" La questionnais-je alors pour savoir si je dois profiter du pseudo confort de la salle d'attente ou si au contraire, je vais l'accompagner et plus rapidement l'attendre dans un couloir alors qu'elle se fera examiner dans la pièce d'à côté. Dans tout les cas, j'essaie de la rassurer comme je peux à l'aide d'un "ca va aller." Parce qu'elle est en sécurité ici et qu'ils ne vont pas lui faire du mal, qu'elle ne va pas etre obligé de parler, de raconter, même si elle ferait mieux d'aller déposer une plainte contre autrui pour coup et blessure et possiblement tentative de viol, parce que j'ai que maintenant que l'on est plus là, que j'ai eu le temps d'analyser un peu le tout, je réalise ce qu'il a du se passer et je me demande comment ça a pu arriver...


Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas comment vraiment réagir sur le coup lorsque j’entre dans ce fameux endroit. Ce n’est pas un hôpital certes, mais l’atmosphère reste relativement similaire. Même personnes attendant des nouvelles de leurs proches certainement. Quelques médecins ou infirmiers en blouse. Et derrière ces murs, les mêmes sales remplis d’aiguilles, de personnes ensanglantées j’en suis certaine. J’hésite à faire un pas de plus, sentant déjà mon pouls s’accélérer. Je souffle doucement, pourquoi a-t-il insisté pour que je vienne voir un spécialiste ? Enfant je m’en sortais très bien toute seule avec ce genre de blessure, pourquoi pas adulte ? « tu viens souvent ici ? » demandai-je en tournant légèrement mon regard clair vers le Winthrop. A-t-il vraiment confiance en ces personnes. Je prends une profonde inspiration une nouvelle fois tandis qu’un homme se diriger vers moi après l’appel de Jay, pour m’indiquer de le suivre. L’envie de prendre mes jambes à mon cou est très forte, mais j’hoche très légèrement la tête, avant de suivre ce dernier. « Comme tu préfères… je ne veux rien t’imposer. Je veux juste partir le plus vite possible quand j’aurai fini… » dis-je simplement, n’ayant qu’une hâte : pouvoir rentrer, me débarrasser de ces vêtements et prendre une longue douche, espérant que l’eau effacera les traces invisibles de ces mains et de ces doigts qui m’ont touché. Je rentre finalement dans le petit cabinet du « médecin », même si j’ai un léger doute à ce sujet, je fais malgré tout confiance à Jay, et puis après tout c’est moi qui ne suis pas voulu me rendre dans un véritable hôpital. . J’explique rapidement au médecin ce qui s’est passé lorsqu’il m’interroge sur ma blessure, disant simplement que ma tête a heurté le sol assez violemment, provoquant ainsi cette égratignure. Je passe volontiers les détails expliquant ma tenue déchirée, et de toute façon, comme la précisé Jaysaël, il ne pose pas plus de questions. « il faudrait faire un IRM pour votre tête, pour être certain qu’il n’y est pas de traumatisme crânien. » je grimace cette fois-ci. Encore un examen avant de pouvoir rentrer, et évidemment je doute que Jay accepte de me raccompagner sans que je fasse ce fichu IRM. « d’accord, ça ne te dérange pas d’attendre ? » demandai-je en tournant mon regard vers Jaysaël, resté dans un coin du cabinet. Un IRM cela peut durer un certain temps, je ne veux pas non plus lui imposer ça, juste parce qu’il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment. « Sinon je pourrai appeler un taxi… » dis-je me rendant compte que je n’ai aucune affaire, mon sac étant resté au bar et pour ce qui concerne mon téléphone, ce dernier a été jeté violemment jeté au sol et est resté au même endroit.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayra

♣ Save me ♣

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Je viens souvent ici... Je regarde Mira après qu'elle m'ai posé cette question. "Je suis déjà venu quelque fois ici... Quand je bossais pour Andrew." Précisais-je alors, comme ça elle savait que ça faisait quand même un moment que je n'étais pas venu ici et elle connaissait le contexte du pourquoi ici et pas l'hôpital, parce qu'il y a des blessures quand on est garde du corps qu'on a pas toujours envie de devoir expliquer, qu'on a pas envie de voir la police intervenir, surtout quand elle fout plus le bordel qu'autre chose... Je soupire un peu en repensant à cette période, avant Oliver, avant ma blessure à la jambe... J'ai soudainement l'impression que ça date de super loin alors que ça fait à peine un peu plus d'un an... Dire qu'au final, celui que je protégeais, que je considérais comme mon meilleur ami à l'époque, ne me donne quasi plus de nouvelles... Il faut dire que je fais pas mieux, mais de toute façon, je sais que ma relation avec Oliver le dérange parce que l'homosexualité n'est pas quelque chose de bien vu à cause de son éducation... J'hausse un peu les épaules. Une chose dont je n'ai pas parlé à Oliver non plus en réalité... Je lui ai fait croire que tout le monde acceptait, ce que tout le monde à fait avant de s'éloigner quand même de moi petit à petit... Et j'ai tout laissé faire préféré m'enfermé dans ma bulle avec lui, notre bulle à tout les deux. Une bulle que j'apprécie que j'ai affirmé quand je lui ai offert la clef de mon appartement. "Mira, ça prendra le temps qu'il faut pour être sur que tu n'ai rien de grave." Lui lançais-je alors en l'accompagnant encore un moment suivant également le médecin. Je m'arrête cependant pour attendre dans le couloir et le laisser l'examiner tranquillement, même si je fais attention à ce qui est dit, la porte étant resté un peu ouverte pour assurer Mira que je ne me sauverais pas je pense... Une irm... Ouais, ça va être long ça, je risque pas de rentrer à ce rythme. "J'attendrais. Je ne vais pas te laisser seule maintenant." Pas dans cet état surtout, puis je pense aussi qu'elle a besoin de ne pas être seule pour l'instant pour éviter qu'elle ne psychote en se disant que le gars va revenir et continuer ce qu'il a commencé. "Si tu veux, je peux aller te chercher des affaires et revenir en voiture, comme ça ça sera plus tranquille pour rentrer ensuite." Lui suggérais-je alors calmement.


Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



interroger Jay est une manière pour moi de me changer les idées, d’oublier quelques instants l’endroit dans lequel je me trouve, d’essayer d’oublier la raison qui m’emmène ici, l’agression dont j’ai été la victime. Et poser des questions est l’une de mes spécialités. Un peu ironique lorsque l’on sait que je déteste lorsque l’on m’en pose, que je refuse presque systématiquement d’y répondre, lorsqu’elle concerne mon passé, ou simplement une partie de moi que je ne souhaite pas dévoiler. C’est bien pour cette raison que j’appréhende de rencontrer le médecin, que ce dernier m’interroge sur ce qui s’est passé, qu’il souhaite m’ausculter plus en détail , peut-être même en me faisant passer de-vant un gynéco. « Ah oui, je vois… tu ne bosse plus pour lui ? » demandai-je finalement. Cela fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion de voir Andrew. A vrai dire lorsque Jay est venu s’installer dans l’appartement en face du mien, si je me souviens bien. Encore une belle connerie de l’amour ça, cela nous isole sans que l’on s’en rende vraiment compte. Ce n’est que lorsque l’histoire se finit que l’on reconsidère la chose, que l’on décide que la prochaine relation ne se passera pas comme cela… mais au final c’est toujours le même cercle qui se répète. Je souffle doucement avant d’entrer dans la petite salle qui sert de cabinet au médecin, retenant ensuite un peu ma respiration pendant qu’il inspecte ma blessure, n’ayant jamais été très tactile. Tout cela ne me rassure pas vrai-ment, ce n’est qu’une égratignure pourquoi passé autant de toi. Je ne me sens pas à l’aise non plus d’obliger Jay à m’attendre. Ce n’est jamais agréable je le sais à patienter, surtout dans ce genre d’endroit assez lugubre. Mais lorsque l’on commence à parler d’IRM, être allongé sur une table dans une machine sans bouger durant un certain temps, je ne suis plus aussi rassuré.Je ne tiens pas à passer le reste de ma nuit ici, n’ayant qu’une hâte, rentrer pour me chan-ger et passer sous la douche. Mais je hoche malgré tout la tête pur l’IRM, me doutant que, même si ce n’est pas un hôpital, le médecin ne me laisse pas sortir comme cela aussi facilement. Je sors de la salle en demandant à Jay si cela ne le dérange vraiment pas d’attendre. « Je veux bien… est-ce-que tu peux…aller récupérer mon sac du coup… » demandai-je en me mordant la lèvre. Tout est au bar, tout est passé tellement vite, je n’ai pas pensé à les récupérer, si cela se trouve, ils n’y sont déjà plus… « Je suis désolé. » dis-je une nouvelle fois. Désolé de lui imposer cela alors qu’il doit certainement n’avoir qu’une envie : rentrer ce coucher.

Cela fait un moment à présent, que je suis installé sur cette chaise à attendre les résultats de l’IRM qui ne devrait plus tarder à présent. Je pense que je le serai si j’avais un traumatisme crânien bon sang, il y a des signes, des symp-tômes, comme les vertiges que je n’ai pas. Je suis simplement fatigué, épuisé de devoir attendre, d’avoir ses vête-ments sur moi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jayra

♣ Save me ♣

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Lui proposant de rentrer pour aller lui chercher ses affaires, je pense surtout à aller chercher ma voiture pour lui éviter une autre balade en taxi après... Une réponse affirmative de sa part, je compose rapidement le dernier numéro que j'ai appelé, pour ravoir un taxi... Sauf que je ne donne pas l'adresse même de l'hôpital, quitte à devoir marché un peu. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle s'excuse. Posant ma main sur sa tête dans un geste que je veux rassurant, je lui souris. "Ne t'excuse pas Mira." Je lui souris alors doucement avant de prendre la direction de la sortie pour aller sur le lieu du rendez vous donnez au taxi. Je doute qu'il m'attende indéfiniment.

***

Garant la voiture sur le parking prévu pour l'hôpital, je sors de ma voiture avec les affaires de Mira. J'ai fait un sauf au Lord Hobo, pour remettre un peu tout en place et prendre ses affaires avant de fermer la porte à clef. Vu qu'elle n'est pas désireuse de voir l'histoire s'ébruiter, je pouvais bien faire ça non? Le truc, c'est que j'ai du le faire avant de passer à l'appartement, vu qu'il me fallait ses clefs pour rentrer chez elle, la voyant mal mettre un jogging et un pull à moi, trop grand pour elle, mais en même temps, ça aurait été peut-être réconfortant pour elle ? J'en sais trop rien... Dans tout les cas, j'ai lâché le taxi pour entrer dans son appartement et prendre le nécessaire pour elle avant de revenir avec ma propre voiture.

***

Arrivant devant elle avec son sac de vêtement propre, je lui adresse un léger sourire. "J'ai ce qu'il te faut." Lui dis-je doucement en lui déposant son sac. Bon, j'ai prit les premiers trucs que je trouvai donc j'espère que ça lui ira et qu'elle ne va pas dire que j'ai manqué de goût pour choisir ses vêtements, mais bon, elle ne va pas aller à un concours de beauté ou un défilé de mode après. Je compte bien la ramené et l'empêcher de passer la nuit toute seule. "Tu veux un café ou autre ?" La questionnai-je en lui montrant la machine un peu plus loin.


Rei©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)