Invité
est en ligne
Invité
Fermer les yeux, ignorer simplement la douleur qui me submerge petit à petit. Un mal de crâne me prend lorsqu’il me plaque au sol, ma tête heurta le sol dans un bruit sourd. Le choc m’empêche de stabiliser ma vue durant quelques secondes, cette dernière devenant floue, mais malgré tout, je continue de me débattre, en vain, ayant l’impression de me battre contre le vide. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, tout ça parce que je n’ai pas voulu lui servir un verre . Je sens ce qu’il me fait, mais je n’arrive pas à l’en empêcher, ce mec pèse de tout son poids sur moi, me bloquant les mains, m’empêchant littéralement de bouger ou de faire quoi que ce soit pour me défendre ou me dégager de son emprise. Je sens mes larmes dégringolaient sur mes joues, couler le long de mon cou, tandis qu’une boule se forme dans ma gorge. J’essaie de crier, mais je n’entends pas le son de ma voix, je n’entends plus rien, voyant des images du passé ressurgir. Cet homme sur moi, je le connais à présent il prend le visage de celui qui continue de hanter mes rêves malgré toutes ces années, et comme aujourd’hui, je ne pouvais rien faire avec lui. J’ai seulement été sauvé par un élan de courage que je n’arrive pas à avoir aujourd’hui, totalement paralysé par la peur et les souvenirs. Je ferme les yeux , voulant chasser ces images, tournant la tête et sentant ma joue caresser le sol froid du bar et également humide, un liquide que je n’arrive pas à identifier, l’esprit bien trop perturbé. Finalement le poids présent sur mon corps et mes mains disparaît, me rendant de nouveau libre de mes mouvements, me faisant ouvrir lentement les yeux. Je n’arrive toujours pas à stabiliser l’image, tout semble tourner autour de moi. L’arrière de mon crâne continue de me faire mal, comme si on s’acharnait à frapper dessus. Mes larmes coulent d’elle-même, tandis que je referme les yeux, n’ayant pu la force de rien.
(Invité)