Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matt P. Grimaldi Oh oui je suis totalement d'accord (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3850463188 surtout que Mae est complètement tarée sur les bords encore plus quand elle est pompette (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 1881463262

@Dimitri A. Wildingham Je me rappelle de toi (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705 Oh oui un sujet (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705 Je me rappelle de notre lien, mais pas tout :TT: (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 1779901633  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'elles se sont rencontrées à l'arrivée de Mae à Harvard, le courant est bien passé et elles sont sorties boire un petit verre, sortie qui s'est finalement transformée en une soirée complètement délirante, et le mal de tête du lendemain ne les a pas empêchées de remettre ça. Je les verrais bien bonnes copines, pas super proches mais qui s'amusent bien ensembles. T'en dis quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister je suis aussi légèrement singlé sur les bord mais pas seulement quand j'ai bu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mahëlle-Lynn A. Lannister On avait dit ça (a)
J'ai éventuellement trouvé une petite idée
Genre on peut faire une rencontre banale, elle est arrivée en Septembre donc elle aurait pu faire le tour des maisons pour savoir dans laquelle elle veut aller. Et elle serait tombé sur Dimitri qui lui aurait conseillé la Eliot, mais il a fait tout ça pour pouvoir coucher avec elle à la fin de la soirée
Ca n'aurait pas marché, et depuis ils pourraient se voir, se tourner autour sans pour autant craquer et alors qu'au Spring Break, Mahëlle est prête à craquer à son charme, c'est lui qui la repousse à cause de ses sentiments pour Ashleigh ?

Je t'ai juste recopié mon message mp (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese Tout est parfait ma jolie (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 2109348208 surtout que c'est bien le genre de la belle Mae (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705

@Matt P. Grimaldi Disons que les deux auraient pu faire des défis qui auraient pu mal finir, genre au poste de commissariat (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705 mais en étant sombre ? (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 1881463262

@Dimitri A. Wildingham Ah oui je m'en souviens (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705 mais comme je te l'ai dit, là elle aurait lâcher l'affaire n'aimant pas insister puis en plus elle a une personne en vue (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu cherches encore une copine de beuverie je te propose louve (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve V. Perol Une de plus, une de moins je ne dis pas non (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien compléter le trio à la hp (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Bah dis-donc la belle est entourée de beaux garçons entre toi & @ILHAN H. EASTWOOD (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705 Du coup, le trio est au complet (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le golden trio de choc hanwii du coip tu l'imagines comment ce trio, en gros ? (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)