Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Je suis née le 14 février 1997 à Boston quelque part en Amérique  Autant que je me souvienne, je ne me rappelle pas que j'ai connu ma maman  Je crois que depuis toujours, j'ai vécu avec mon papa  lorsque j'étais plus jeune mon père qui était toujours présent en me gâtant beaucoup. J'avais une jolie complicité avec lui et m'a offert beaucoup de cadeaux. Sûrement pour combler ce manque.  Dès que je posais des questions sur la personne qui m'a mise au monde il change de sujet ou se mure dans un profond silence en guise de réponse  Petite, j'avais tendance à frapper mes camarades de classe quand quelque chose ne me plaisait pas. Je crois que j'ai gardé ce trait de caractère quand j'ai grandi en restant très impulsive au niveau des paroles aussi bien que des gestes  Mais je restais une fille très attachante avec beaucoup d'énergie  Malheureusement, cette relation père-fille s'est quelque perdue quand je suis rentrée à l'adolescence  En effet, mon papa qui est le pdg de la marque Starbucks a préféré se consacrer à son boulot considérant que j'étais assez grande m'occuper de ma petite personne toute seule  Dès ce moment, j'ai commencé à déraper prenant cette action comme un abandon  Je me suis mise à aller à des fêtes pour m'amuser encore et toujours histoire que de passer le moins de temps chez moi dans ma grande maison  Malgré que je n'ai pas eu besoin de faire de petits boulots vu que mon père est multimilliardaire. Néanmoins, je soutiens activement la cause animale étant bénévole dans des associations comme la SPA. C'est pour cette raison que je ne mange pratiquement pas de viandes, hormis le poulet.  Pour combler ce manque de la présence de parents, je me lance dans des relations. Des fois ça dure même si la plupart du temps, mes relations sont courtes en plus d'un désastre. Mais je ne désespère pas.  Depuis que je suis adolescente, je suis passionnée par le japon et tout spécialement par les mangas, la culture japonaise.  C'est à l'âge de 17 ans que j'ai commencé à faire vivre dans ce pays en faisant des allers retours à Cambridge pour tenter de rentrer à Harvard mais deux fois, j'ai été sur liste d'attente.  Cela fait depuis la session 2016-2017 que je suis à Harvard pour faire mes études en médecine vétérinaire et japonais  Je ne me doute pas une seule seconde que j'ai une sœur jumelle qui vit avec la personne qui s'avère être ma mère, le choc va être très rude.

Au niveau du caractère, je suis joyeuse, toujours en train de faire des conneries, adorant faire la fête, impulsive, indécise quand il faut prendre une décision importante, très sociable mais terriblement attachante.  

Sexe du partenaire: Garçons & filles
Description du lien proposé: Premier amour (m) : X a été le premier grand amour de Mahëlle. Ils se sont rencontrés à l'âge de 15 ans au lycée et sont restés ensemble, pendant prêt d'un an et demi. Pour la brunette, ça été un vrai déchirement quand elle s'est séparée de lui. Elle a mit un certain temps avant de se remettre de cette rupture. ça serait bien que le garçon se rendre compte qu'il aime toujours Mae (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705

Un trio digne de Harry Potter (2 mecs) 2/2 de pris Ilhan + Les trois sont inséparables. Les garçons protègent Mahëlle comme elle protège les deux garçons à sa manière. Ils se soutiennent dans les moments joyeux comme dans les moments tristes. L'un des deux pourrait être amoureux en secret de la Quincy

Copain / Copine de beuverie (m/f): Lorsqu'ils font la fête, ils ne rigolent pas. Ils font des conneries, se lance des défis totalement cons aussi bien que drôle que fou. Bref, il y en a toujours qui entraînent l'autre à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

Un garçon qui voudrait mettre Mahëlle dans son lit : Lui a fait une fixette sur Mae et s'est mis dans la tête de vouloir passer la nuit avec elle. Sauf que la Quincy ne veut pas. Sauf que le garçon est très têtu et ne veut pas lâcher l'affaire malgré les réponses négatives.

Après je ne suis pas contre des liens compliqués, ambiguës qui se transformer en lien love pourquoi pas même si on ne peut pas prévoir ses choses là (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705 ,  

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le lien Harry Potter si t'es d'accord (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan H. Eastwood Bien sûr que je veux & puis Théo (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 4205929361 Une idée de rencontre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'ils se sont rencontrés quand elle a commencé à faire la fête ? (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3850463188 J'imagine bien ça comme rencontre >> Mahelle aurait pu être à la recherche d'alcool car la fête sans alcool c'est rien (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705 Puis Iihan qui avait la bouteille entière et surtout remplie, aurait pu faire un "chantage" plutôt gentille genre "une danse avec moi en échange de la bouteille " ? (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3850463188 A moins que tu es une meilleure idée (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours à la recherche de quelques liens (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copine de beuverie :ahoy: Ça c'est moi ça (je m'impose :love2:). Et Giulia fait de l'aïkido, art martial japonais, si jamais ça t'intéresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Giulia M. Scorsese Avec plaisir pour qu'elles soient copines de beuverie (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3850463188 bien sûr que ça m'intéresse (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705 puisque Mae adore tout ce qui touche le nippon (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copain / Copine de beuverie (m/f): Lorsqu'ils font la fête, ils ne rigolent pas. Ils font des conneries, se lance des défis totalement cons aussi bien que drôle que fou. Bref, il y en a toujours qui entraînent l'autre à faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit.

je peux? je vois bien un jeux de cap ou pas cap s'installer entre eux lors de soirée plutôt bien arrosée. Matt a la Vodka et Mae au Whisky :rvmp: (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 166564858 (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a déjà un lien, mais je veux un sujet (m/f) Commençons l'aventure de Mahëlle 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)