Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alexianne ~ watch out for that bitch called karma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui écoute j'crois que j'pourrais avoir une idée si sa t'intéresse dit moi le x)

Casey et Alexianne se sont rencontré peu après l'arrivé de la jeune fille à Harvard, un peu perdue, Casey s'est décidé de l'aider et au fil du temps ils sont devenu amis puis Alexianne s'est ouverte à lui, lui confiant qu'elle était instable, que les fêtes et tout le tralala c'est seulement pour se cacher parce qu'elle as peur, finalement il serait le seul à connaitre la vraie Alexianne mis à part Cooper, et puis un jour elle peu lui avoir proposer de ne pas mourir vierge donc elle as proposer à Casey de coucher avec lui en gros, même s'il as peur, elle peu avoir sortis comme argument que même si il as peur, qu'on as qu'une vie à vivre et qu'elle espère que sa change rien entre eux, finalement elle pourrait prendre Casey comme grand frère presque pour remplacé son frère jumeau si ont veux...

j'explique mal xD mais en gros c'est ce que j'ai dans la tête
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'Oublie pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:whuut:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux être une one night ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii okey :3

Après une soirée trop arrosé chez les Mather j'imagine x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi j'ai tellement eu de boulot que j'tai oublier Alexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 4 2157042859

sinon oui ça me va x) donc elles se sont chauffé pis elles ont couché ensembles?

PS pour les prochains lien: REMISE À 0 POUR PRESQUE TOUT LES LIENS DISPONIBLE Alexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)