Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Alexianne ~ watch out for that bitch called karma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aller dire la meme chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vois ont est connecté x)

j'ai fait la mini fiche de flor sur la première page :3 dit moi ce que t'en pense

Ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, en tant que Lowell, j'aimerais un lien Alexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur pourquoi pas ? ^^ mais Alexianne va changer très bientôt de maison par contre j'espere que ça pose pas problèm et que tu veux quand même un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaan tu nous quittes?! Je suis offusqué!! Naah t'inquiète notre ressemblance était essentiellement caractérielle. Je me suis dis qu'ils pourraient être potes de 400 coups? Alexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ce que jme suis dit ^^

Genre... J'ai penser a un truc du genre, Alexianne qui prenais des photos dans le parc d'Harvard as vu Satchel et a pu en trouver un model potentiel, qu'il dégageais un truc de bien, puis elle s'est approcher et lui as demander si elle pouvait prendre des photos de lui et leurs amitié aurait partis de la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Alexianne ~ watch out for that bitch called karma - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh que ouiiii 🍪 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te parle de Casey et tu me parle de alexianne ? :)

Code:
Né le 1er juillet 1993 ● A vécu pendant toute son enfance dans la ferme familiale, dans la campagne de Cork en Irlande avec sa mére et sa grand-mére ● Ne connais pas son pére et s'en contre fiche ● Célibataire et hétérosexuelle ● Études de la femme depuis deux ans ● atteint d’une leucémie aiguë lymphoblastique depuis qu'il a cinq ans ● N'a plus que cinq ans à vivre ● N"a jamais été à l'école pendant son enfance, il faisais l'école à la maison quand il n'étais pas en chimo ● N'a jamais connu l'amour et est toujours puceau ● Il a peur du noir et peur de mourir ● sa mére à refais sa vie avec Charles, un ami d'enfance et neuf mois plus tard, Casey était l'heureux grand frère d'une petite "Maddy" ● N'a vu Maddy et Charles pour la première fois que cette été ● Il a un "L" pour "Leucémie" tatoué sur le poignet droit ● Sa voiture est une Mercury comete 1963 blanche ● Il ne fume pas et ne se drogue pas à cause de sa maladie ● IL aurais voulu avoir deux filles si il avais pus vivre jusqu’à cette age ● Casey est une personne sociable, ouverte, gaie, communicative, épicurienne, sympathique, effrontée, éprise d'aventure et de changement ● Il essais tous le temps de dépasser ses limites, surtout depuis l’apparition de sa maladie ● lorsqu'il a décidé quelque chose, il a suffisamment de volonté pour aller jusqu'au bout ● Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé ● Casey est naturellement persuadé qu'il est né pour accomplir des choses grandioses en contrepartie de sa maladie.

Bon, alors ils ont l'avantage d’êtres proches en age :) hum... ils ont tous les deux peur des relations amoureuses (Casey car il n'y connais rien, il n'a jamais connue l'amour.) et ils aiment profiter de la vie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)