Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) - always forgive your enemies but never forget their names

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahaha j'adore l'idée Paupau, on est pas du tout sadiques hein :devilish: Ça pourrait être encore plus marrant si Cole l'envoyait dans un centre de désintox privé et pas dans les moyens d'Agathe, elle aurait une dette et ça l'a ferait encore + chier (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 166564858 @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-il vraiment utile de poster ? (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 166564858 (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 1881463262
Par contre si il s'en prend à Agathe il va être vénère (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes Je veux relever le défi de faire que Wade déteste encore + Cole (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 3997999705

et @Agathe A. de Belgique-S yes un truc hors de prix, comme ça elle devra faire encore + d'heure au domac pour payer la note et il viendra la narguer "Alors ça a de l'argent pour payer sa coc' mais ça paie pas les toubibs pour se soigner" Richard  Puis Agathe elle pourrait découvrir que c'est lui parce que sur les papiers d'hospit y'aurait le nom de Cole de mentionner ou un truc dans le genre, vu qu'il l'aurait fait hospit contre son gré il aurait pu faire une déposition comme quoi elle était psychologiquement instable (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes et si il s'en prend à Wade, elle va finir en taule (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012

@Cole S.-Wildingham MDRRR, il va mériter un coquard parce que c'est lui qui a des troubles mentaux Richard En plus, elle est sur le point de se faire couper les vivres par ses parents ( même si elle a toujours été indépendante à ce sujet, elle se sert  de cet argent pour se payer sa drogue ), ils ne vont pas payer pour elle quoi (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 927261665 Elle sait qu'elle a un problème avec l'alcool/drogue mais elle se voile la face et elle refuse qu'on l'aide, parce que c'est sa vie et elle la gère comme bon lui semble. (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012 J'voyais bien Agathe faire ami-ami avec quelqu'un qui bosserait là-bas ( coucou l'art de la manipulation ) et elle gratterait pour savoir qui est l'enfoiré qui est derrière tout ça et elle finirait par apprendre que c'est Cole ( genre Agathe finirait par avoir son dossier et elle lirait entre les lignes, jusqu'à ce qu'elle voit Cole Smythe-Wildingham sur le dossier + sa déposition contre elle (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 1616978029 ) et j'adhère à l'idée que t'as eu avec @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. j'suis fan Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole S.-Wildingham a écrit:@Wade B. Forbes Je veux relever le défi de faire que Wade déteste encore + Cole (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 3997999705
En effet ça devrait pas être bien compliqué (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 1881463262
Et putain j'ai trop ri ta sign quoi (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 1881463262 Je suis fan !

Agathe A. de Belgique-S a écrit:@Wade B. Forbes et si il s'en prend à Wade, elle va finir en taule (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012
Nan nan, elle va rester bien sage c'est tout (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012 MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes pk lui il fait ce qu'il veut et pas elle? (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Parce que c'est comme ça (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes ce n'est pas une raison ça (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S Vous avez vu ça sert les après midis rennaises, on peaufine nos plans d'action... Tremblez mathers (m/f) - always forgive your enemies but never forget their names - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne